Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 03/06/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • jeuxhelenajeuxhelena Messages: 6 Membre
    jeuxhelena a écrit: »
    Bonjour, je suis également touché par ce bug mais en plus avec la pack vie citadine je ne peux plus construire dans certain appartement (duplex).
    J'ai tenté de faire la réparation proposé sur origine mais cela n'a rien changé.
    J'ai aussi eu la mauvaise idée de laisser mes cc lors de installation.... (je ne sais pas si cela joue sur les beug)

    Si vous savez comment faire.
    Merci.

    j'ai donc enlevé mes cc et redémarré le jeu mais c'était le même chose...
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mes plantes sont sous serre @WillGHe au debut j'ai cru que c'etait redevenu deux graines tellement c'est petit mais non par contre quand le buisson est pret a etre recolté il fait la bonne taille
    pour la poubelle on gangne bien les 10 quand un sims jette les choses mais plus quand nous nous jetons nous meme
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Bonjour tout le monde,

    Voici la liste des problèmes rencontrés par d'autres joueurs depuis la dernière mise à jour:
    • Le jeu crashe en chargeant une sauvegarde: ce bug est connu du studio. La solution en attendant est d'utiliser une autre sauvegarde pour jouer.
    • Code erreur 102:1c9cf40 ou 122:1c9cf40 en essayant de charger un terrain
    • Code erreur 109:e56fc6bb en essayant de charger un foyer: ce bug affecte les joueurs qui ne disposent pas du pack d'extension Heure de Gloire
    • Code erreur 134:368f1773 en essayant de charger un foyer

    Nous surveillons tout ça et nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.

    Les notes de mise à jour devrait arriver en français prochainement :)

    Merci à tous et toutes pour votre patience!
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    WillGHe a écrit: »
    nicolasB a écrit: »
    VioletMiroir a écrit: »
    WillGHe a écrit: »
    Je pense aussi avoir un léger bug. Comparé aux cas précédemment cités, le mien est minime :
    Je ne gagne plus d'argent lorsqu'un objet est détruit avec la nanopoubelle. Rien de grave il va s'en dire, juste surprenant lorsqu'on a l'habitude de l'utiliser.

    Même chose chez moi.

    De même chez moi, j'ai également les pieds de sauge et de basilic qui sont devenu tout petit

    As-tu changé de saison au cours de ta partie ? Si c'est le cas, ceci peut expliquer. Si non, c'est malheureusement un problème ..

    Concernant le bug que j'ai relevé, c'est lorsque je déplace moi-même un objet vers la poubelle. Est-ce quelqu'un a testé lorsqu'un Sim met lui-même quelque chose dans la poubelle ?

    Quand le sims met lui même dans la poubelle, j'ai bien les +10, mais j'ai pas les sous si c'est moi qui le fait

    J'ai aussi le bug des plants tout petit, j'ai cru rêver. Et ils n'ont toujours pas réparer le bug des bambins qui ne finissent jamais leur assiette, ça me rend dingue.
    Mes sims annulent trop souvent leurs actions...

  • Mimine8309Mimine8309 Messages: 5 Membre
    Bonjour, cette mise à jour est la dernière ? J'ai lu que les pompiers sont de nouveaux remis dans le jeu, j'avoue qu'ils ont enleves pas mal de contenus, je ne sais plus dans quels Sim's, il y avait les cambrioleurs puis on pouvais elever des hamsters, chose que l'on ne retrouve plus même dans l'extension des animaux.
  • medosmedos Messages: 1 Membre
    ladilafe85 a écrit: »
    Bonjour, je suis touchée par un bug également. Je suis dans le menu principal des sims, quand je clique sur play, le jeu charge et hop il ce coupe je retombe sur mon bureau...J'ai mes 2 cartes graphiques à jours, j'ai réparée le jeu sans succès. J'ai aucun mods. J'ai vue que depuis cette mise à jours je ne suis pas la seule dans ce problème :(

    ouf je suis pas le seul :(
  • Mimine8309Mimine8309 Messages: 5 Membre
    Modifié (juin 2020)
    J'ai le même problèmes, par moments mes bambins ne finissent pas leurs assiettes et leurs barres finissent dans le rouge à tel point que je suis obligé de les faire grandir avant leurs anniversaires.
  • Mimine8309Mimine8309 Messages: 5 Membre
    nicolasB a écrit: »
    mes plantes sont sous serre @WillGHe au debut j'ai cru que c'etait redevenu deux graines tellement c'est petit mais non par contre quand le buisson est pret a etre recolté il fait la bonne taille
    pour la poubelle on gangne bien les 10 quand un sims jette les choses mais plus quand nous nous jetons nous meme

    Comment as tu réussi à creer une serre ? Merci
  • LitchizzLitchizz Messages: 1 Membre
    nicolasB a écrit: »
    mes plantes sont sous serre @WillGHe au debut j'ai cru que c'etait redevenu deux graines tellement c'est petit mais non par contre quand le buisson est pret a etre recolté il fait la bonne taille
    pour la poubelle on gangne bien les 10 quand un sims jette les choses mais plus quand nous nous jetons nous meme

    Moi aussi je rencontre le même problème.. j'ai perdu mes récoltes du coup... :neutral:
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Mimine8309 a écrit: »
    Bonjour, cette mise à jour est la dernière ? J'ai lu que les pompiers sont de nouveaux remis dans le jeu, j'avoue qu'ils ont enleves pas mal de contenus, je ne sais plus dans quels Sim's, il y avait les cambrioleurs puis on pouvais elever des hamsters, chose que l'on ne retrouve plus même dans l'extension des animaux.

    Ce qu'il y a et ce qu'il n'y a pas dans le jeu n'est pas le sujet de cette discussion.

    C'est la dernière Maj sortit, mais pas la dernière de l'opus.
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Merci @nicolasB et @MissLyzaSims . Dommage, moi qui aimais bien mettre les assiettes directement en poubelle pour gagner du temps .. Je laisserai faire le Sims.
    Pas encore remarqué le problème de plantes, je vais être attentif et signaler si problème il y a.
    (+1 curieux pour savoir comment faire une serre @nicolasB )


    Après avoir rejoué, j'ai aussi l'impression que les Sims stoppent beaucoup leurs actions et le besoin "Social" diminue très rapidement par rapport à avant.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @WillGHe la serre, tu mets des pots ou des parterres dans des pièces et ca te fait des serres exemple que j'avais fait pour un pote : ici
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @WillGHe et @Mimine8309 grâce à des murs recouverts de grandes fenêtres/porte vitrée et les fameux toits en verre ajoutés par une màj il y a plusieurs mois et tu peux ensuite retirer le plancher et voilà vous avez une serre où les plantes ne sont pas affectées par les saisons ;)


    De mon côté, je me sans moins mal de ne pas pouvoir jouer avant dimanche avec tous ses bugs de la dernière mise à jour :D:p
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Ah d'accord @nicolasB , merci du tuyau. C'est bien plus simple que ce que je pensais. Je pensais que tu avais des CC spécifiques.. Tu fais une pièce avec de grandes fenêtres ?

    Tandis que si tu enlèves le plafond de la pièce, là les plantes se retrouvent affectées par les saisons @bouramama ?

    Pour ma part @bouramama , j'arrivais (hier) à jouer sans problème malgré la MAJ. Suspens pour aujourd'hui ?
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,482 Membre
    Pas de soucis pour ouvrir le jeu mais Il me manque des interactions et du coup je ne peux pas appeler les pompiers, ma mise à jour est bien là puisque j'ai les nouvelles factures et les nouveaux inventaires ;)

    Je n'ai pas encore vérifier tout ce que vous venez de dire, je vais regarder tout ça ;)
Cette discussion a été fermée.
Return to top