Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    @Kannelia J'adore tes tritons! Moi, je n'ai encore pas exploré ce côté du jeu. J'y viendrai plus tard. En attendant je me régale de tes images <3
    Et comment cela, ce n'est pas gagné? Ta jolie sirène oserait-elle snober le roi de l'océan? ;)

    @WillGHe En effet, j'ai tout de suite souri en voyant ta capture! Et en plus tu n'as rien eu à faire, que du bonheur :):p
    A chaque fois que j'ai eu un enlèvement extraterrestre, les proches de la victimes s'en moquaient royalement, tout comme la conjointe de ta simette! Va comprendre. Parfois, ils sont tristes pendant des heures parce qu'un inconnu est décédé mais là, rien. :#
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @Kannelia Tu m'étonnes que le Roi la courtise, elle est si jolie. o:)
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    C'est ça @nathalie986 , elle dormait et d'un coup elle a dû se dire "tiens et si je me faisais kidnapper par les extra-terrestres?" ...
    Elle est revenue après, j'ai voulu faire un test de grossesse mais impossible .. nous verrons bien si elle a un enfant martien. LA suite au nouvel épisode.
    Je rejoins ton avis, il arrive que tu reçoives une notification car un Sims avec qui ils ont dû parler 5 minutes est mort et boum ils sont tristes pour 2 jours !!! .. Va comprendre la logique ..
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2020)
    OK ?

    wqy1gzfcosp8.jpg
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Celui-ci je ne l'ai pas eu :p@LeGardePourpre . Je n'ai pas vu de changement niveau page de chargement .. un petit peu déçu.
    Peut-être de nouveau vendredi 5 juin ?!! B):#

    Attention à ne pas appeler les pompiers juste comme ça pour le fun, ça coûtera une légère amende
    yd2t3wtffzp0.png


    Faudra m'expliquer les nouveaux calculs des factures
    Avant la MAJ, j'avais 12.000§ de factures et je me retrouve avec ce montant. :/ Je ne me plains pas ! Mais je ne comprends plus les précédents montants. Peut-on faire réclamation du trop versé ? :p
    gonim5mepa7b.png

    sab3ipbqz841.png


    Post edited by WillGHe on
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Mais LOL @LeGardePourpre ! :joy:

    @WillGHe : Nan, seuls les hommes peuvent tomber "enceints" d'extraterrestres après un enlèvement. :p
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci @Arkenja ;)
    Dommage, j’aurai bien aimé que cette Sims tombe enceinte .. peut-être pour le fils qu’elle vient d’avoir ? :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @LeGardePourpre J'ai eu la même chose hier après la mise à jour. ça m'a interpellée autant que toi :joy::joy::joy: Ok? Comment ça Ok? Où est passée la réticulation des splines! hahaha

    @WillGHe Ils nous préparent à la nouvelle extension ;) Je verrai cela quand je recevrai mes factures. C'est plutôt pas mal si les montants sont moins élevés :mrgreen:
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    J'adore le nouveau système des factures, un peu de micro-gestion ça ne fait pas de tort :)
    nathalie986 a écrit: »
    Ok? Comment ça Ok? Où est passée la réticulation des splines! hahaha
    Mdr :mrgreen:
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Comme toi @nathalie986 , je serai ravi d'avoir des factures moins élevées ! Je suis choqué d'avoir si peu à payer !! MAIS le dimanche soir je découvre qu'il y a 400§ de factures impayées. Je ne sais pas d'où sort ce montant .. Peut-être un lanceur de sort qui a ensorcelé mon foyer :p:D

    J'adore également ce nouveau système @Haviko ! On y voit plus clair le lundi matin et ça fait moins random qu'auparavant. On peut décider de modifier nos habitudes afin de réduire nos factures (si on le souhaite :p )
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Merci à vous @nathalie986 et @Tristana2210 :)
    Nathalie, j'explore aussi ce monde en ce moment ;)

    Ooohh... elle est contrariée la miss :)
    o9k4so5f136y.jpg
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @WillGHe

    Finalement l'escroquerie des factures surfacturés a pris fin avec le relevé détaillé.
    Je suis sûr que la famille Plènozas s'en est mis plein les poches ses 6 dernières années.

    Mais reste quand même vigilant car ils vont certainement trouver une nouvelle arnaque.

  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @LeGardePourpre
    Quand j'ai ouvert ma partie, on était jeudi donc peu de factures. Maintenant que c'est tout juste lundi matin, je suis déjà proche des 500§ .. Je vais retrouver mes 12.000§ de factures bientôt ? Je vais contacter le service Factures trop versé des Sims 4 :p:#

    Rire psycho car heureuse d'avoir modifié la saison, les prévisions et la météo
    p3v0fa3wrmsc.png

    Un problème d'asthme peut-être ?
    Il faudra s'y habituer .. (Sims crée pour l'occasion)
    15vl32un170p.png
    Post edited by WillGHe on
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,510 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @WillGHe , Si ta Simette est heureuse d'avoir modifié la météo, la mienne est joyeuse d'avoir rencontré son premier pompier grâce à la 2ème mise à jour :)

    C'est vrai, @Kannelia, elle est mignonne comme tout, mais elle fait une drôle de tête ta petite bambine :)

    irgrh8a90lsf.jpg
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    ça, c'est fait ! Je vais pouvoir me coucher l'âme tranquille :p

    qe1kfwub176y.jpeg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top