Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 03/06/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

«13456723
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (juillet 2020) dans Les bugs et problèmes
Une nouvelle mise à jour est disponible ce soir, et c’est du lourd.

Retour des pompiers, placement des fenêtres et portes libres, améliorations du mode hors réseau, nouvel inventaire des Sims ... et bien d’autres.
Bien sûr les corrections de bugs répondent présentes à l’appel également.


Deux points à vérifier avant de signaler un bug, :


Enfin, n'oubliez pas que vos mods ont vraisemblablement été désactivés par la Mise à Jour. Pensez à vérifier s'ils doivent également être mis à jour avant de les réactiver. En cas de problème avec ces mods, il convient de vous adresser directement au créateur.
Post edited by Bloup on

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Il semble qu’il y ait un problème avec les sauvegardes qui ne se chargent plus chez certains joueurs, le problème est connu et le studio bosse sur le sujet :

  • hijackhijack Messages: 1 Membre
    Bonsoir,
    je suis touché par ce bug et c'est galère.
    J'ai deux sauvegardes et aucune ne fonctionne.

    Effectivement on peut lancer une nouvelle partie, c'est fonctionnel.

    J'ai un second pc qui n'est pas touché par ce bug avec les sims 4.

    Espérons que la solution vienne vite.
    Si quelqu'un trouve une solution, merci de faire passer le mot.

    Bonne soirée à tous
  • le46gole46go Messages: 1 Membre
    Je suis touché de ce bug. Impossible de lancé ma partie en court.
    Cela me rassure que je ne suis pas le seul à être victime de ce bug.

    Je pense qui vont être réactifs de ce problème et le corrigé rapidement.
    Bonne soirée à tous.
  • iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Bonjour, j'ai quatre parties sauvegardées, et aucune ne fonctionne. Je ne pense pas que ce soit les saves qui soient cassées car j'ai essayé de les remplacer par d'autres saves stockées avant la mise à jour et il n'y aucune différence. Le jeu se ferme pendant le chargement de la partie... Vous savez si cet énorme bug sera vite résolu? Comment sera-t-on prévenu-e-s?
  • A2liiineA2liiine Messages: 24 Membre
    Bonsoir, mes sims ne partent plus au travail ou alors sont considérés en retard alors qu'ils y sont déjà. Ou encore sont présent dans le foyer mais sont considérés comme au boulot. En gros plus rien ne va à ce niveau :D
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Je suis également touchée par le bug de fermeture brutale! Les sims4 se ferme et origin aussi... j espere que ça ne va pas corrompre les sauvegardes ... :disappointed:
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je pense aussi avoir un léger bug. Comparé aux cas précédemment cités, le mien est minime :
    Je ne gagne plus d'argent lorsqu'un objet est détruit avec la nanopoubelle. Rien de grave il va s'en dire, juste surprenant lorsqu'on a l'habitude de l'utiliser.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Je suis aussi touchée par le bug de la partie qui ne se charge pas, le jeu qui se ferme dès que j'essaye d'aller sur une partie. C'est assez frustrant.
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    WillGHe a écrit: »
    Je pense aussi avoir un léger bug. Comparé aux cas précédemment cités, le mien est minime :
    Je ne gagne plus d'argent lorsqu'un objet est détruit avec la nanopoubelle. Rien de grave il va s'en dire, juste surprenant lorsqu'on a l'habitude de l'utiliser.

    Même chose chez moi.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Isabelle644Isabelle644 Messages: 5 Membre
    Moi aussi je suis touchée par ce bogue impossible d'ouvrir la galerie. :'(
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    VioletMiroir a écrit: »
    WillGHe a écrit: »
    Je pense aussi avoir un léger bug. Comparé aux cas précédemment cités, le mien est minime :
    Je ne gagne plus d'argent lorsqu'un objet est détruit avec la nanopoubelle. Rien de grave il va s'en dire, juste surprenant lorsqu'on a l'habitude de l'utiliser.

    Même chose chez moi.

    De même chez moi, j'ai également les pieds de sauge et de basilic qui sont devenu tout petit
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    Je suis aussi touchée par ce bug. Je possède 2 parties et quand je veux en charger une le jeu se referme tout seul. J'espère que ceci ne supprimera pas les parties.
  • ladilafe85ladilafe85 Messages: 1 Membre
    Bonjour, je suis touchée par un bug également. Je suis dans le menu principal des sims, quand je clique sur play, le jeu charge et hop il ce coupe je retombe sur mon bureau...J'ai mes 2 cartes graphiques à jours, j'ai réparée le jeu sans succès. J'ai aucun mods. J'ai vue que depuis cette mise à jours je ne suis pas la seule dans ce problème :(
  • jeuxhelenajeuxhelena Messages: 6 Membre
    Bonjour, je suis également touché par ce bug mais en plus avec la pack vie citadine je ne peux plus construire dans certain appartement (duplex).
    J'ai tenté de faire la réparation proposé sur origine mais cela n'a rien changé.
    J'ai aussi eu la mauvaise idée de laisser mes cc lors de installation.... (je ne sais pas si cela joue sur les beug)

    Si vous savez comment faire.
    Merci.
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    nicolasB a écrit: »
    VioletMiroir a écrit: »
    WillGHe a écrit: »
    Je pense aussi avoir un léger bug. Comparé aux cas précédemment cités, le mien est minime :
    Je ne gagne plus d'argent lorsqu'un objet est détruit avec la nanopoubelle. Rien de grave il va s'en dire, juste surprenant lorsqu'on a l'habitude de l'utiliser.

    Même chose chez moi.

    De même chez moi, j'ai également les pieds de sauge et de basilic qui sont devenu tout petit

    As-tu changé de saison au cours de ta partie ? Si c'est le cas, ceci peut expliquer. Si non, c'est malheureusement un problème ..

    Concernant le bug que j'ai relevé, c'est lorsque je déplace moi-même un objet vers la poubelle. Est-ce quelqu'un a testé lorsqu'un Sim met lui-même quelque chose dans la poubelle ?
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

Cette discussion a été fermée.
Return to top