Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Double challenge] Les Archéologues Contraires - Chap 38 (01/10)

145791025

Réponses

  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Alors en fait Amanda est vraiment amoureuse de Lara, c’était pas juste un PC :D Mais Lara ne veut rien entendre, et ben, vous n’êtes pas simple les filles :D . Ça fait plaisir d'avoir enfin le point de vue d'Amanda :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Amanda est pas si méchante que sa finalement je trouve , elle a l'air très amoureuse de Lara , en plus elle appelé sa psy a 2h du matin et les deux sont dans l'incompréhension 😂
    Je comprend pas pourquoi Lara je veut plus la parler
    Et sa a dû faire bizzare de revivre la même scène sur le phare encore 😮
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Héhé Bad Amanda que veux-tu ? >:)
    Peut-être ne sont-elles pas le vrai couple de l'histoire, tout est possible :mrgreen:
    Et pourtant, quand @Chaos56 a trouvé le dernier trait un chapitre trop tôt, je pensais que certains verraient venir "le plantage", je me disais "raaaaah c'est bête, j'étais à ça de la surprise" et en fait, ce fut une surprise donc j'étais toute contente :mrgreen:
    Je préfère le redire, je ne cherche pas à piéger le lecteur, ça me vient comme ça et je sais qu'en tant que lectrice ou spectatrice j'aime être surprise mais je déteste la surprise forcée, le truc qu'on cherche absolument à faire et qui ne sert à rien. Je ne sais plus qui a dit ça mais si un élément est apporté à un moment, c'est qu'il a son importance. Genre si tu parles d'une épée accrochée au mur en détail, c'est que cette épée a un rôle à jouer, sinon il suffit juste de dire "une épée était accrochée au mur" et là on sait que c'est juste pour dépeindre l'ameublement d'une pièce :)

    @Chaos56 Ca va aller Chaos, respire, entendons-nous bien sous les sous-entendus entendus :joy:
    Il semblerait bien qu'Amanda soit mordue depuis belle lurette vi :#
    J'aime ce côté drama/sombre mais si tu veux bien, Amanda en ressortira vivante, Lara en revanche je m'en fous >:)
    Nan mais la psy qui révèle qu'elle a trempé dans des affaires pas nettes à une patiente...faut être stupide (ou très jus-de-fruitée) :D

    @Nicole46 Il semblerait bien que tu avais raison oui :kissing_heart:

    @CandideJadis Oh si tu aimes et trouves Amanda adorable, je vais encore plus t'aimer :kissing_closed_eyes:
    Lara pense avoir été manipulée et bernée et réagit très à l'extrême. Mais n'oublie pas que désormais tu as les deux sons de cloche, donc tu sais où est la vérité et fatalement c'est compliqué de rester neutre (j'adore avoir les deux points de vue, ça permet d'être plus proche des personnages et aussi de s'identifier encore plus facilement. @Arcaluce avait super bien fait avec ses Alter Ego. Ca m'a donné envie de me retenter ça. J'avais essayé ado mais je n'ai jamais terminé l'écrit en question mais ça me plaisait c'était très instructif je trouve.
    Pas très conventionnel ? Avec Amanda ? C'est un euphémisme :D
    Si tout est compliqué, on va essayer de voir si elles sont capables de simplifier les choses et d'aller droit à l'essentiel hein ? :kissing_closed_eyes:

    @lilyluciole Aucun problème ne t'en fais pas. Travaillant moi-même beaucoup, y'a des fois où je reporte mes lectures/commentaires :)
    Courage à toi néanmoins :)
    Bien piffé pour Amanda ! Comme tu dis, si elle a peur de s'engager, ça peut devenir très vite sérieux quand on connaît la personne donc ça fait encore plus peur :#
    Eh oui, les apparences peuvent parfois biaiser une idée qu'on se fait des gens ; Amanda est en effet dans l'incertitude et l'insécurité malgré son côté forte et indépendante.
    Ravie que le passage psy ait été apprécié, j'avoue m'être bien amusée :mrgreen:
    Réponse sans doute ci-dessous sur ce qu'il s'est passé ;)

    @CrazyMotherCool Je ne sais plus si tu avais déjà commenté, dans le doute : bienvenue dans l'espace commentaire et sur mon double challenge :blush:
    Je crois que tu risques d'avoir la réponse à ta question ;)

    @Elinoee Tu vois que tu devines bien les choses :kissing_heart:
    En effet c'est un beau quiproquo intégral :#
    Tout à fait, un même événement peut être vécu totalement différemment par deux personnes. D'où le fait qu'on entend souvent qu'il faut avoir les deux sons de cloche pour juger :) (si on n'a que Lara, on "accable" Amanda. Si on a qu'Amanda, on "accable" Lara et c'est logique, on a de l'empathie pour le seul jugement qu'on a. Alors qu'avec les deux, on a la situation intégrale ;))
    Héhé, peut-être bien qu'elle attendait (inconsciemment) Amanda :smirk:
    Rooooh tout de suite tu imagines la tête de mule voire même la double tête de mule...comme si j'étais capable de...oui bon ok j'en suis parfaitement capable :D Mais, vais-je le faire ? Mystère :smirk:

    @NanaCoubo Amanda a l'argent donc elle a un certain pouvoir, et si elle paye elle estime qu'on lui doit des choses :D
    Je crois bien qu'elle en pince pour Lara, du moins il semblerait :smirk:
    J'espère que tu as pu voir les screens depuis :#
    Génial pour ta ps4 :smiley:

    @Kannelia Ahaha ma pauvre Amanda cataloguée hystérique...mais oui elle l'est un peu :mrgreen:
    Explication ou pas explication, je crois que tu seras vite fixée ci-dessous ;)
    Moi arrêter mes maj au meilleur moment ? Ah bon ? C'est pas mon genre :mrgreen:

    @Ellandan Pas de PC juste de réels sentiments (et c'est tant mieux je crois !) :blush:
    Je ne sais pas encore bien comment va se répartir la parole entre les deux, mais une chose est sûre, Amanda parlera au moins de temps en temps :)

    @Portocongo7 Une pièce a toujours deux faces, Amanda aussi :) En effet elle n'est pas si méchante que cela et bien souvent, la méchanceté peut être expliquée. Il semblerait qu'elle soit très amoureuse de Lara oui, au grand damne de la psy qui est dérangée en pleine nuit :D
    Ce n'est jamais évident de revenir à un endroit chargé de souvenirs surtout quand tout bascule juste après :#



    Bien, bien, bien...voici la suite :mrgreen:
    Même si une seule des deux prend la parole, à moins d'un oublie de ma part, désormais il sera affiché qui parle :)
    Bonne lecture :blush:

    2d2gah2pvj9s.jpg
    Lara

    Je me sens bien sur mon phare, seule avec la légère brise rafraîchissante. Dire que les gens doivent se bousculer pour visiter les extérieurs de mon domaine tandis que je profite pleinement du calme ici.
    5finv3f2sdr8.jpg
    -Lara...
    Ai-je bien entendu ? C'est la voix d'Amanda... Comment ose-t-elle venir me parler ? Comment a-t-elle passé le garde en bas d'ailleurs ?
    tzftdjkm0djg.jpg
    Je me retourne, nous nous faisons face.
    -Tu vas redescendre immédiatement Amanda... Comment as-tu pu passer et monter d'abord ?
    -Money, money, money...must be funny, s'amuse-t-elle.
    -Evidemment...
    -Lara, je sais que tu ne veux ni me voir ni me parler mais pourtant il va bien falloir. Que tu le veuilles ou non, nous allons mettre les choses au clair car au risque de me répéter, ce qu'il s'est passé n'est pas ce que tu crois.
    2ottcdymmy0o.jpg
    Bah voyons... Je n'arrive pas à croire qu'elle a le culot et le toupet de corrompre le garde en le soudoyant pour monter ici et tenter de faire sa victime... Hormis plonger par dessus la plate-forme, je n'ai guère d'échappatoire.
    -Je n'ai rien à te dire Amanda, on s'est déjà tout dit.
    -Ca commence bien, tout de suite tu te mets en position d'archange irréprochable. Néanmoins tu vas m'écouter. Je ne me suis pas moquée de toi cette nuit-là ! Je pensais être un PC.
    -Que viennent faire les ordinateurs là dedans ? Suis-je perdue.
    -PC : Plan Couette.
    -Pardon ? J'hallucine... Je t'ai demandé si nous étions ensemble, tu as été très claire sur le « non » ! Et là, tu essayes d'inverser les rôles ? Bientôt ça sera moi qui me suis jouée de toi, c'est ça ?
    -Est-ce que deux minutes dans ta vie tu pourrais arrêter d'être obligatoirement la seule et unique victime de tout ? Je suis en train de te dire que j'étais sincère cette nuit-là.
    -Ah oui ? Pourtant tu as été sincère aussi dans ton étonnement sur le fait que j'étais persuadée que nous étions dans un début d'histoire.
    -Tu m'as prise de cours, je ne m'y attendais absolument pas, c'était totalement insensé pour moi.
    icbn0yvyky9w.jpg
    -Qu'est-ce qui était insensé ?
    -Que tu veuilles sortir avec moi !
    oan7baw4lasg.jpg
    J'ai la vague impression qu'Amanda attend cela depuis longtemps... Pourtant, aussi loin que je me souvienne... Un instant, elle est en train de m'entourlouper !
    -Ca suffit Amanda. J'en ai assez entendu, laisse-moi passer.
    -Aaaah ! Nous y voilà ! Alors tu vas m'abandonner une deuxième fois et disparaître en continuant ta petite vie peinarde comme si de rien était ?
    -Qu'est-ce que tu racontes ?
    -Je te parle de Paraiso il y a huit ans !
    -Je t'ai déjà dit que je n'y suis pour rien dans cette tragique catastrophe !
    -Quand comprendras-tu Lara ? En quelle langue dois-je te le dire pour que tu percutes ? Je le sais que tu n'es pas responsable de l'éboulement ! Je te parle d'abandon, tu m'as abandonnée à mon triste sort !
    -C'est faux ! Suis-je furieuse. J'ai maintenu autant que j'ai pu cette herse pour que tu puisses passer une fois que tu te serais dégagée le pied... Ensuite, tout s'est effondré, tu t'es retrouvée ensevelie sous des tonnes de roches... Qu'est-ce que tu aurais voulu ? Que je me noie par solidarité pour notre groupe ?
    0y6anqm89wkr.jpg
    -Juste que tu sois humaine ! Que tu tentes de revenir voir en bas une fois que tu aurais refait surface en prenant ta tenue de plongée ! Que tu partes chercher des secours au cas où ! Que tu préviennes mon père de ce qu'il venait de m'arriver, quitte à me croire décédée mais que tu le dises à mon père ! Quel genre de personne prend la fuite et fait comme si rien ne s'était passé ?
    -J'ai rejoint la surface du site. Anaya m'a aidée en me lançant une corde. Je lui ai expliqué ce qu'il venait de se produire et nous sommes parties, c'était trop douloureux de rester là. On s'est ensuite promis de ne jamais en parler ni entre nous ni à qui que ce soit...
    24s22nqjb46t.jpg
    -Pendant ce temps-là je t'attendais Lara, me coupe-t-elle.
    -Tu m'attendais ?
    -Oui ! Forcément si je suis vivante c'est que je me suis dégagée. Le deuxième éboulement qui m'avait visuellement ensevelie ne m'a pas touchée et a laissé une toute petite échappatoire. Une fois que j'ai eu délassé ma chaussure et que j'ai réussi à extraire mon pied du rocher s'étant abattu juste sur le bout de ma toile, j'ai nagé dans ce petit tunnel puis je me suis fait emportée par le courant qui m'a expulsée du site par l'autre côté. Nous étions entrés avec le groupe par le Nord, j'étais ressortie au Sud et sans ce courant, je me serais noyée à n'en pas douter. Une fois que j'ai eu repris mon souffle, j'ai nagé jusqu'à l'entrée Nord, j'ai rejoint notre campement et à mon grand malheur tu n'y étais pas ni l'autre qui était restée pour se reposer. Je me suis dit « Lara est partie chercher des secours, elle va revenir » et tu n'es jamais revenue. J'ai pensé que tu t'étais sentie impuissante et dans l'incapacité de replonger pour tenter de venir à mon aide mais jamais je n'aurais cru que tu m'aurais complètement abandonnée. J'ai attendu pendant des jours de voir revenir cette foutue jeep, de voir arriver des secouristes ou autres qui seraient venus pour retrouver tous les noyers et donc prévenir nos familles ; mais non. Lara Croft était retournée en Angleterre mais ça, je l'ignorais à ce moment-là. Quand les provisions ont commencé à manquer, surtout l'eau, c'est là que j'ai compris que jamais tu ne reviendrais. Je me suis mise à marcher en direction de la ville la plus proche étant à des kilomètres de là. Par chance, une jeep est passée près de moi à un moment donné et les gens m'ont conduite en ville. J'ai été à une cabine téléphonique, mon instinct me disait d'appeler chez toi et je l'ai fait. Un domestique a répondu, j'ai demandé si on pouvait me passer Lara Croft et il m'a répondu textuellement « déclinez votre identité je vous prie, j'irais ensuite voir si mademoiselle souhaite vous prendre en ligne » donc, tu étais chez toi. Tu étais rentrée en Angleterre en me laissant au Pérou !
    dk0mtdbfysal.jpg
    -Mais...pourquoi est-ce que tu n'as rien dit à ce moment-là ?
    -D'après toi ? Ce n'était pas assez difficile comme ça de n'avoir aucune valeur à tes yeux ? Même pas tu as prévenu l'école ou les familles ; et encore, les autres je m'en fous, mais moi...mon père. Quand j'ai été le voir, la première chose qu'il m'a dite c'est « alors ma chérie, c'était bien tes vacances à Paraiso ? » Mon père est ce qu'il est, oui il a mal tourné et il est en prison depuis des années mais franchement Lara, quel être humain laisse un père sans nouvelle de sa fille alors que cet être humain sait ce qu'il s'est passé ?
    737e8harohjc.jpg
    Je suis atterrée, je n'en reviens pas... Amanda ne m'avait pas dit tout cela lorsque nous nous étions croisées au Kazakhstan... Jamais je n'aurais pu imaginer tout cela...
    gdijea7oq2tp.jpg
    -C'était trop dur Amanda, je n'y arrivais pas... Rien que d'y repenser je...
    -Pour moi aussi c'était dur, surtout de te voir continuer ta vie comme si de rien n'était.
    81o3wypd69tp.jpg
    -Pourquoi ne m'as-tu pas dit tout cela plus tôt ?
    -Mais parce que tu ne m'as jamais demandé ! JAMAIS ! Pas une seule fois tu as posé la moindre question sur Paraiso, sur ma survie, sur rien, RIEN !
    -Amanda...je suis désolée...
    -Oui, ça tu me l'as assez dit au Kazakhstan.
    -Vraiment désolée, je ne savais pas... On était jeune, j'ai mal réagi mais si j'avais eu le moindre doute quant à ta survie, jamais je ne serais partie sans toi. Pour moi, tout était fini, tout venait de s'effondrer dans tous les sens du terme et...
    -Alors ne me sors pas que je t'ai plantée l'autre matin après m'être amusée avec toi... Ce n'est pas vrai, j'ai été surprise mais tu vois, moi je suis là deux jours plus tard, je ne fais pas la morte.
    -Tu sais, je...
    -Je sais que tu es désolée et cette fois-ci je l'entends vraiment... Disons qu'il y a un partout et balle au centre... Alors...qu'est-ce qu'on fait ?
    -Comment ça ?
    -On se regarde encore longtemps dans le blanc des yeux en jouant les autruches ou on se donne une chance de vivre une histoire toutes les deux ?
    D'accord, là je crois que tout vient de s'accélérer et de couper court... Est-ce que je comprends bien cette fois ? Amanda me demande si je veux être sa petite amie ou j'interprète mal ? Je n'arrive pas à réfléchir, il n'y a plus rien de cohérent... Il y a juste ce « oui » dans ma tête qui martèle...
    -Oui, fais-je timidement.
    ickxak681ex9.jpg
    -Approche, j'ai quelque chose à te dire, me sourit Amanda.
    Nous nous approchons, cette proximité entre nous me trouble vraiment. Amanda me susurre à l'oreille « je t'aime Lara ».
    8v0tix2j16a5.jpg
    Elle quoi ? Elle a bien dit qu'elle m'aimait ? Elle...m'embrasse...amoureusement...le doute n'est plus permis. Ce baiser est magique ; l'autre soir ce n'était rien à côté !
    212f8dedsr1i.jpg
    Amanda arrête et me prend les mains, j'avoue ne pas savoir quoi dire ni quoi faire...je suis comme dans l'incapacité de quoique ce soit.
    jj7bm02mymzt.jpg
    -Je vais faire les choses bien. Lara Croft, veux-tu être officiellement ma petite amie ?
    fmiyo513tpkq.jpg
    Comment pourrais-je lui dire « non » ? Cette femme est tout ce que je désire, peut-être depuis plus longtemps que je ne le crois. Pour toute réponse, j'envoie un baiser pour accompagner mon « oui ».
    lu4yf8u7xm29.jpg
    Hou ! Je...ouah !
    lzn8627buv6r.jpg
    Quel baiser fougueux et soudain...
    gxjipiha647j.jpg
    ...j'en suis toute retournée !
    twzpu7snb1c5.jpg
    Amanda sort de la fente de sa robe, une rose qu'elle avait savamment dissimulé, et me l'offre.
    z2zcvogddrmy.jpg
    J'adore !
    e6s6dpkiu1bs.jpg

    Nous avons pas mal discuté, cette fois-ci tout est au clair y compris Paraiso. C'est...une sacrée erreur de jeunesse que j'ai commise...j'en ai conscience cette fois-ci... Amanda m'a avoué qu'elle m'aimait déjà quand nous étions à la fac. Le jour où nous avons embarqué pour le Pérou, elle avait voulu me l'avouer mais elle s'était rétractée au dernier moment car j'étais trop excitée à l'idée d'aller faire des fouilles avec elle et aussi notre groupe mais surtout avec elle.
    7pbypx49r013.jpg
    Elle s'était dit que ce n'était pas le moment de potentiellement gâcher notre amitié.
    qj8pos3ds8w2.jpg
    -Miss Croft ! Appelle l'homme que j'ai engagé. Il y a des gens qui voudraient vous parler !
    Oh non...j'étais si bien, on était si bien... J'entends sa voix de plus en plus proche...
    -Lara, viens, me fait Amanda en ouvrant la porte de la petite loge du phare où j'avais laissé la clé dessus.
    mmusmbz3zhzs.jpg
    -Es-tu sûre ? Ce n'est pas très mature...
    -Préfères-tu signer des autographes ? Sourit-elle.
    Ah non, clairement pas. Je la suis dans la loge. Nous entendons le garde arriver sur la plate-forme et ne rien comprendre d'où nous sommes passées. Nous rions tout bas. Nous l'entendons repartir bredouille, il n'a pas l'air très malin pour ne pas avoir cherché plus loin. Amanda m'embrasse alors que j'allais ressortir. Je sens bien que c'est comme l'autre soir, elle veut plus...moi je ne suis pas sûre.
    -Amanda...je...je n'ai pas envie de...
    -Aucun problème, embrassons-nous tout simplement...
    n04na7f2icqz.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    ( - Ah je comprend Jurysan pourquoi tu pensais qu'on devinerait qu'Amanda ''éviterait'' Lara, c'est à cause du trait que Chaos a deviné!
    Perso, je n'y avais pas pensé du tout! Je ne savais pas qu'il y aurait des éléments d'histoire ''surprises'' dans ton challenge, maintenant, je serai plus vigilante 😁)

    Nous comprenons mieux l'histoire des deux femmes! Maintenant, peuvent-elles vraiment former un couple?...
    À la fin, c'est Lara qui ne veut pas trop faire crac-crac, elle n'est pas totalement convaincu d'aimer Amanda?
    Elle se méfie peut-être encore 🤐
    Je sens que ça va être une histoire sentimentale compliqué 😄
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Waaaa <3<3<3
    C'est beau !

    Moi je suis Team Amanda en tout cas :D
    Lara aurait du retourner la chercher, au moins pour avoir la preuve de sa mort, nohmaisoh :triumph:

    Belle fin en tout cas :) c'est chouette que toutes les barrières soient tombées et qu'Amanda ait tenue bon dans son discours :blush:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    '' - Ah je comprend Jurysan pourquoi tu pensais qu'on devinerait qu'Amanda ''éviterait'' Lara, c'est à cause du trait que Chaos a deviné! '' mais oui @Ada, @Jurysan dites que c'est de ma faute si j'ai gâcher la surprise de certains !! :joy: la prochaine fois je ne dirais rien na ! ( oui je fais genre que je suis vexé )

    Ah voila qu'enfin Amanda à pu vider son sac et parler à cœur ouvert à Lara :blush: qui elle, a réussi à la laisser à en placer une :sweat_smile: ( c'est vrai qu'au début de la conversation j'étais mais laisse la parler elle est pénible celle-là tu vois pas qu'elle a quelque chose d'important à dire, heureusement que je vis seul on me prendrait pour un fou à parler à mon ordinateur sinon, ça se trouve c'est déjà le cas :scream: ) bref voila qu'elles ont crevé l'abcès, elles vont pouvoir avancer sereinement avait la prochaine tempête :smirk: oui parce que tu ne vas pas me faire croit que tout va aller bien maintenant non non non :naughty:

    ''Hormis plonger par dessus la plate-forme, je n'ai guère d'échappatoire.''
    Alors d'après mes calculs scientifiques, si je prends compte du vent, de la vitesse de la chute, l'heure de la marrer et les roches en contrebas de la falaise, les chances de survie est de 0% mais comme tu es Lara Croft on rajoute un 1 et un 0 ce qui fait 100% :joy: ( oui je suis parti loin encore une fois )
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Comment arrives-tu as produire de si belles histoires ? Je suis complétement fan !!

    Leur histoire prend forme et ce chapitre tout doux était superbe. J'espère qu'après tout ça, Amanda arrêtera d'en vouloir à Lara... :D
    Merci de cette belle histoire ! <3
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Comme toi, j'adore avoir deux points de vue plus ou moins divergents sur une même situation, c'est super intéressant effectivement (et je suis d'accord que c'est super bien fait dans l'histoire des Alter Ego). Et même pour écrire, c'est un exercice intéressant en soi car compliqué, mais ça donne tellement plus de profondeur aux personnages et à une même scène ! :smiley:
    Money, money, money...must be funny
    :joy: 1) J'adore la référence ! :heart: 2) Amanda a cette façon d'être toujours un peu dans la provoc', j'adoooore ! 3) à l'aise Blaise, elle balance le garde sans sourciller... J'en connais un qui va pointer à Pôle Emploi prochainement. :lol:

    Ah ouais, quand même... Je suis choquéééé !! :open_mouth: Je comprends mieux pourquoi, dans le prologue ou le chapitre 1, Lara est étonnée qu'Amanda lui sauve la vie. :sweat_smile: Très lourd passé effectivement entre elles, et grosse erreur de jeunesse de Lara. Amanda est vraiment hyper intelligente et amoureuse pour parvenir à comprendre et à pardonner ça. Quant à Lara, ça fait du bien de voir son personnage de "Miss Parfaite" (ou archange, comme tu dis) se fissurer un peu... Comme tout sims qui se respecte, elle a aussi ses casseroles et ses démons, mais par chance Amanda l'aime quand même. Elles forment vraiment un superbe couple, espérons que leur seconde chance fonctionne ! :blush:
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Lara et Amanda ont pu s'expliquer sur ce qui s'est passé 8 ans avant! J'ai envie de dire "pas cool ce que tu a fait Lara, de t'enfuir comme ça" mais d'un autre côté, c’était une expérience traumatisante, qui sait comment on réagirait dans ces circonstances? Bref maintenant tout devrait aller mieux entre les deux filles :smile: (mais on ne sait jamais, surtout avec Jurysan :D )
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Bon,pas de double tête de mule alors,ouf :blush:

    C'est horrible ce qu'a vécu Amanda huit ans auparavant...je comprends très bien son ressenti du coup ! Pas étonnant qu'elle soit
    "réticente à s'engager" :mrgreen:

    Il est vrai que c'est bizarre de la part de Lara de n'avoir pas appelé les secours ni même prévenu quelqu'un...
    Ok,elle était bouleversée et imaginait qu'il ne pouvait pas y avoir de survivants,m'enfin c'est une drôle de réaction quand même,que de faire comme si de rien n'était! D'autant plus qu'Amanda était son amie (mais même si elle n'avait été qu'avec de parfaits inconnus,hein,j'aurais trouvé sa réaction étrange :sweat_smile: )

    Lara était peut-être un peu immature à l'époque? Elle est d'ailleurs mignonne en ado,avec de bonnes petites joues :lol:
    Enfin,pour le coup,on se met un peu plus du côté d'Amanda,qui sous ses airs de méchante un peu froide cache beaucoup de qualités de coeur...et on voit que Lara n'est pas parfaite!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Alors là, chapeau à Amanda de pardonner Lara. C'est assez dur à avaler ce genre de conduite, j'ai carrément envie de dire que cet acte est un tue l'amour et malgré ça elle vient quand même s'expliquer. Bon après tout ça, je rejoins la team Amanda.
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah ben voilà, c'est arrangé du coup (ou presque ? ben quoi ? Je suis méfiante ? Mais nooooon !) ! La vue est super belle ♥ (j'viens de remarquer les cœurs sur la porte du phare... ils ont de l'humour chez EA aha).
    Pas sympa de la part de Lara de pas avoir vérifié si Amanda était bel et bien morte quoi !

    Oui là j'ai pu les voir ouf !
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Comme c'est beau l'amour... Il leur en aura quand même fallu du temps pour comprendre qu'elles ressentaient la même chose... Je ne le répéterai jamais assez : faut communiquer nom d'un plumbob ! Heureusement qu'elles ont enfin réussi à le faire... (je dois avouer que bloquer la personne à qui on veut parler en haut d'un phare c'est vachement bien comme astuce... Mais pas pratique à appliquer en vrai :joy:)

    (En tout cas, je viens de découvrir les deux petits cœurs au dessus de la porte en haut du phare... D'ailleurs, je savais même pas qu'on pouvait aller en haut du faire pour faire autre chose que crac-crac :joy:)
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Ah oui, nan mais moi j'espère que tu vas faire de la psy un perso récurrent, je l'adore !
    Je pensais être un PC.
    -Que viennent faire les ordinateurs là dedans ?
    Euh... Lara, si ta meuf copine ennemie, je ne sais pas comment tu veux l'appeler, pense être un ordinateur, ça relève de la psychiatrie, il ne faut pas la laisser en haut d'un phare comme ça, c'est dangereux :D

    Bon moi je suis complètement #TeamAmanda, que ce soit dit ! Enfin Lara, arrête d'être sur la défensive et écoute ce qu'Amanda te dit, mets-toi dans ses baskets deux secondes... Bon ok, elle ne porte pas de baskets, mais tu comprends l'idée. "Un partout balle au centre" elle est sympa Amanda ! Enfin, elle est amoureuse surtout.
    Lol, la rose cachée dans la robe ! Moi ça fait longtemps que j'ai admis que les sims sortent les trucs de nulle part, comme la petite amie de Nicky Larson avec sa massue.
    Très bien ce petit retour en arrière et cette explication entre les deux. Nous, on en apprend plus, et elles, elles mettent enfin cartes sur table !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Sacrée Amanda... elle a l'art et la manière de s'y prendre pour faire pleurer dans les chaumières...lol... :mrgreen:
    Mais si l'amour triomphe... alors belle romance à elles deux :)
    Souhaitons que Lara ne se brûle pas les ailes une deuxième fois :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top