Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Créer une simette jolie ?

Bonjour à tous,

Quelque sois les efforts que j'essaye de faire, les simettes que je crée sont généralement "bizare" et ce qui me rassure ou pas, la plupart que je trouve en téléchargement sont rarement mieux.

Mais je vois sur le forum ou en image parfois des simettes incroyablement jolie. J'aurais donc 2 questions :

1) ou puis telecharger gratuitement des filles et des garçon aussi bien réalisé ?? (j'en ai deja trouvé une fois mais curieusement c'etait payant et non officiel)

2) est ce qu'electronic arts dans une prochaine extention va devolopper l'outis de creation de skins ??
(je demande ça car mon mari qui joue au mmorpg Aion peu créer des avatars hommes et femmes incoyablement beau/belle ou moche car le moteur de creation est tres puissant et permet tout et n'importe quoi. C'est surprenant meme que ce type de jeu permette des fonction aussi poussé pour un jeu de guerre alors que les sims qui base tout sur les personnages soit de ce fait aussi limité)

Merci d'avance beaucoup pour vos réponses :D

Réponses

  • pirielpistachepirielpistache Messages: 269
    Modifié (mai 2011)
    Bonjour,

    Les contenus officiels ne sont pas très beaux, surtout sans aucun disque additionnel. Des sites proposent des coiffures gratuites et très jolies ( ex : peggyzone, modthesims, the sims resource etc...) qui améliorent grandement l'apparence des sims. Sur modthesims, des rouges à lèvres et des yeux spéciaux ainsi que d'autres choses comme des skins sont disponibles.
    Ensuite, les vêtements du jeu de base très laids, des créateurs ont conçu des habits sympathiques et gratuits disponibles sur les mêmes sites ainsi que sur d'autres sites (sur Google : vêtements sims 3).
    Il y a bien évidemment le Store (payant mais contenant de belles choses).
    Sinon, la personnalisation des bouches, nez et yeux avec la loupe à droite est très pratique pour les rendre esthétiques.

    Question 1 : sur l'échange, de nombreux sims sont disponibles gratuitement mais le contenu est le plus souvent introuvable (après avoir téléchargé le sim, il n'y a que le visage qui est pareil dans le jeu...) donc le meilleur moyen est de le créer soi-même.

    Question 2 : aucune idée, désolée.

    Bonne journée en espérant que j'ai été utile ! :wink:
  • MortibusMortibus Messages: 549 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Coucou Biscotte !!
    Si tu veux, je peux t'indiquer des très bon créateurs de Sims !! comme 180359, Jaryaline, Eva2605 et dianou92130 !!
    Voilà !!

    En espérant que leurs sims te plaisent !!! :)

    Morty 8)
  • YadjaYadja Messages: 296 Membre
    Modifié (mai 2011)
    pour avoir des sims vraiment beaux, il est indispensable d'utiliser les creations des créateurs-joueurs (levres, pupilles, cheveux, skins etc !) qui embellissent grandement nos pauvres sims ! Newsea sur TSR fait des coiffures magnifiques (malheureusement payantes pour la plupart), peggysims également (ils sont pour moi les deux meilleurs !). Lemon Leaf est une mine d'or pour les skins, yeux, lèvres etc...

    Ce soir j'ai tenté la création d'une simsette asiatique, je la trouve plutot jolie :lol:

    mini_645478Screenshot437.jpg


  • Marillion93Marillion93 Messages: 211 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Yadja, j'adore les créations de LemonLeaf, j'en ai téléchargé 2-3 mais c'est vraiment compliquer ! J'ai GoogleChrome avec l'option traduction et c'est pas encore ***** pratique, aurais-tu un truc pour m'aider(et les autres ?)mparce que certains items me sont complètement pas accessible :(
    ID Origin: Marillion93
  • Biscotte17Biscotte17 Messages: 8
    Modifié (mai 2011)
    Merci beaucoup pour vos réponses qui vont grandement m'aider à m'y retrouver.

    Je vais déjà me diriger la dessus et chercher de quoi satisfaire mes envies :D

    Mais je reste surprise au vu de ce que l'on peu voir sur le net que les equipes de creations du jeu ne font pas le necessaire pour remonter le niveau de choix pour les créations.

    Mais heureusement la communauté est la, encore grand merci à tous :D
  • dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Coucou !

    @ Yadja : moi aussi j'essaye de faire une sim asiatique, plutôt japonaise :lol:

    Et j'ai crée Yumi :

    919349Screenshot101.jpg

    Merci pour le compliment Mortibus :oops:, ça me touche :oops: :oops: :oops:

    q81taxub7y2n.jpg


  • YadjaYadja Messages: 296 Membre
    Modifié (mai 2011)
    dianou, tu as mieux réussi que moi la simsette asiatique ! La mienne fait... vulgaire :(

    Marillon je veux bien t'aider, même si moi meme je galère pas mal sur son site ! Mais c'est avec plaisir, dis moi !
  • dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Merci Yadja, moi je trouve la tienne jolie aussi :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Mais c'est vrai que j'ai misé sur le coté asiatique à fond :-o Voir le coté japonnais :D
    q81taxub7y2n.jpg


  • Fundir63Fundir63 Messages: 71
    Modifié (mai 2011)
    coucou,
    moi pour avoir des simettes au **** visage, je prends une pré-fabriquée je vais essayer de te la décrire :
    - coupe carrée (châtain)
    - peau bronzée
    - yeux verts
    - fine
    - je crois que sa tenue quotidienne c'est une jupe et une chemise à carreaux...

    bref je la prends et je change ses habits, ses cheveux... je la remet à mes goûts :D
    voilà
  • EmmablablaEmmablabla Messages: 2 Membre
    Coucou✌
    Moi je fait des simsette sans CC car avec des packs (ou meme le jeu de base ) on peut faire des truc pas mal. Apres vous pouvez tj chercher dans la galerie des sims et les modifier comme vous le voulait! La je vais faire une simsette avec sa mère son frère sa sœur et son chien pour un lets play que je ne partagerais pas car je n'ai pas de chaîne...
    Voila voila :-)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top