Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Roll Back incéssant

KanaylleKanaylle Messages: 11 Membre
Bonjour,

Pendant un challenge "Maman Etudiante" la maman a eu des enfants (jumeaux) et au passage bébé bambins nickel mais ensuite roll back incessant du message X à veilli avec le retour des couffins ce qui fait que le challenge est Out d'entrée

Le soucis est il déjà connu ? Une solution s'il vous plait est elle déjà arrivée ? Désolé si déjà le cas mais étant en live actuellement je n'ai pas pris le temps de regarder à la 3eme page et étant un peu agacée je fais court dans mon message ce que je pense vous le comprendrez

Merci à vous pour vos éventuels retour
Kanaylle

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2020)
    Bonjour,

    Sans plus d’informations sur ton jeu, pressée ou pas, on ne pourra pas te donner de réponse.
    Alors pour commencer, question habituelle : as-tu des mods ou du contenu personnalisé dans ton jeu.
    Si c’est le cas, il faudrait lancer ton jeu sans ce contenu pour voir si le bug se produit encore.
    Sinon, je t’invite à lire ce sujet qui est en premier page : Manuel de premiers secours en cas de problème.
    Je te conseille de tester les manipulations décrites et de revenir vers nous pour nous donner les résultats.
  • KanaylleKanaylle Messages: 11 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Bonjour Missing,

    Mon jeu n'est pas pressée, j'ai aucun contenu personnalisé, je n'ai que le jeu de base ainsi que les différents addons.
    J'ai lu le sujet indiqué et pas mal de chose déjà faites hier :)

    Là par exemple pour ma partie actuelle j'ai eu le droit à deux comités d'accueil en l'espace de 10 / 15 min
    Tout à l'heure j'ai encore eu après mon message un roll back qui me remettais les couffins, ceux ci se dupliqué sur les déjà présent ce qui fait que je pouvais vendre autant de fois que de duplication.
    ensuite les enfants mal en point ne m'ont pas été retirés malgré un effort de ma part pour qu'ils le soit (pas dans mes habitudes)

    Je comprends pas d'ou cela peux venir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top