Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Logement universitaire

LisoushkaLisoushka Messages: 3 Membre
Bonjour à tous, j’ai un petit soucis je crois avoir vu ce meme probleme sur ce forum mais aucune solution n’a été trouvé alors je me permets de relancer car je le rencontre aujourd’hui.
Dans les sims 4 a la fac j’ai reconstruit le logement universitaire de Britechester (le terrain avec la maison) pas les dortoirs. Mais je n’arrive absolument pas à emménager mon sims la.
Quand je m’inscris à la Fac on me propose les dortoirs seulement. J’accepte (n’ayant pas le choix) et ensuite je fais déménager et je ne peux absolument pas déménager dans un quelconque autre logement universitaire.
Je ne sais pas si j’ai été très clair mais je peux préciser si vous voulez :). Merci à vous !

Réponses

  • ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    Bonjour, ton sim fait bien partie de l'université dont dépend ton logement universitaire ?
  • LisoushkaLisoushka Messages: 3 Membre
    Merci Zarelle pour la réponse, oui en effet je me suis bien inscrit à Britechester :/
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Salut @Lisoushka ,

    Est-ce que le terrain que tu as modifié est bien resté paramétré comme étant un "logement universitaire" dans la configuration de terrain ?
    leky1w80sabg.jpg
  • LisoushkaLisoushka Messages: 3 Membre
    Bonjour Haviko, oui cela est bien mentionné et même dans les paramètres du terrain il s’agit bien d’un logement université pour Britechester :/
    Et en plus quand je souhaite déménager voici ce que cela me dit : gj61sxyedtq1.jpeg
  • IlanaStenfieldIlanaStenfield Messages: 2 Membre
    Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouver une solution ?😰
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top