Célébrez la Journée Internationale des Droits des Femmes en posant vos questions aux SimGurus féminines sur la discussion prévue à cet effet: link
Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4, plus d'informations ici.

Concours illustration [Thème 22 - En cours]

Réponses

• bananasims10bananasims10 Messages: 130 Membre
    Bravo, @Ada ! Merci à tous pour vos votes <3

Bonne semaine à tous :*
    Sims addict
    ✔️ YouTube ➡️ https://bit.ly/3339TBy
    ✔️ Instagram ➡️ https://www.instagram.com/bananasims10
    ✔️ Twitter ➡️ https://twitter.com/bananasims10
    ✔️ ID Origin ➡️ bananasims10
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,283 Membre
    Bravo @Ada ! :smiley: Et merci à toi @pytisa d'être la garante de "la gentillesse et la bienveillance" dont tu parles. :relaxed: Un grand merci à ceux qui ont voté pour mon screen. :kissing_heart:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 3,298 Membre
    Félicitations @Ada
    Bravos a tous les participants 😄☺️
    Belle semaine a toi aussi @Kannelia

Hâte de voir le prochain thème 😄
  • MaroussiaMaroussia Messages: 6,881 Membre
    Félicitations @Ada , non seulement pour ta magnifique photo gagnante, mais également pour le sublime montage des très belles participations <3
    Un grand Bravo à tous les participants, lauréats ou non <3
    Merci à ceux qui ont pensé à moi <3

Un gros Merci à @Pytisa pour tout le Boulot occasionné <3

Merci @rosierblanc pour tes gentils et joyeux commentaires <3
  • reverlautrereverlautre Messages: 721 Membre
    Merci à toi @pytisa pour tout le travail effectué, merci à tous ceux qui ont voté pour moi :) et bravo a @Ada
    Mon studio: Ici
    Ma galerie:
    Twitter : Ici
    Facebook :
    8ca13ivoj2uy.jpg
  • TheMachinimanTheMachiniman Messages: 3 Membre
    C'était cool ce concours ^^ Merci @Pytisa de l'avoir organisé et encore bravo à tout les participants ! \o/
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 72 Membre
    Un grand bravo à @Ada pour avoir gagner à cette édition ! <3 J'avais beaucoup aimé ton image qui fait très film et qui reflète une société dominée par l'argent, le trafic.
    Bravo également à tout les autres ! C'est toujours dur de départager quand vous participez (voila pourquoi je ne vote jamais d'habitude :D ) car vous produisez tous un boulot de dingue ! Encore bravo à tous et toutes <3
  • HavikoHaviko Messages: 538 Membre
    J'ai oublié de voter :'(

Félicitations @Ada ! La vilaineté gagnera ! >:)
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,093 Membre
    Félicitations @Ada, bravo à tous ! :)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

kgeumlg6uflv.png
  • LylindLylind Messages: 112 Membre
    Un grand bravo à vous tous :smiley: ! Et tout particulièrement à @Ada, pro de la mise en scène 👏 ! J'ai hâte de voir quelle thème tu vas lancer, et les magnifiques participations qui en résulteront !
    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
  • AdaAda Messages: 2,247 Membre
    Oh!!! Merci à tous pour vos votes et vos retours! 😁 (Décidément, je passe une très belle journée aujourd'hui!!!) 🤩

(Je viens tous juste de rentrer du travail, je viens de voir le message, désolé de l'attente, je suis québécoise 😂)
    J'envoie tout de suite mon thème à @pytisa !
  • pytisapytisa Messages: 5,967 Membre
    Modifié (15 juin)
    Me voilà-me voilà afin de lancer le prochain thème.

Si la "vilaineté" a gagné le thème précédent, comme l'a dit @Haviko :mrgreen: , je suis en revanche certaine que le thème prochain sera remporté par la beauté
    En effet, Je suis très heureuse de vous présenter le prochain thème que @Ada (merci à elle :heart: ) vous propose et qui tient en un seul mot.

Thème 20 : Magnifique

J'ai hâte de découvrir tout ce que vous trouvez magnifique dans ce jeu et qui illustrera le thème: un paysage, une mimique, une situation, une construction, une émotion, un sim... ou ?...

Petit rappel des règles :smile:
    Le thème doit apparaître en début de post, suivie de l'image l'illustrant.

L'image doit être prise en jeu, mais peut être retravaillée: filtre, luminosité, contenir du contenu de créateur. Les poses sont autorisées aussi.
    L'image doit être redimensionnée : Redimensionner / Optimiser ses images et doit être conforme à la charte du forum.

Je propose de clôturer les participations le 20 juin à 23h59' ; les votes, eux, s'étaleront sur une semaine (ou à peu près) à partir de la publication du récapitulatif des participations.
    Le gagnant sera celui qui aura cumulé le plus de votes/ :star: en sa faveur, comme d'habitude.

A vous de jouer et que l'inspiration soit avec vous :triumph:
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • MaroussiaMaroussia Messages: 6,881 Membre
    Merci @Ada pour ce très beau thème très inspirant, je vais y réfléchir sérieusement :)<3
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 3,298 Membre
    Moi aussi je vais y réfléchir pour proposer une image qui irait avec le thème magnifique ✨☺️
    Le 20 juin , sa paraît dans si longtemps mais en vrai sa passe beaucoup vite

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top