Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Choisir précisément le lieu de son évènement.

MecatBunnyMecatBunny Messages: 20 Membre
Bonjour tout le monde !

C'est la première fois que je poste sur ce forum mais je ne pense pas avoir trouvé de sujet qui pouvait répondre à mon problème (si c'est le cas je m'en excuse :( )

Enfin bref ! Le truc c'est que je suis en train de rénover tous mes mondes et je veux placer des lieux génériques pour par exemple les mariages (des lieux qui ne serviront QUE à ça, je ne veux pas que ce soit des bars etc ) sauf que là je faisais un test et quand je veux organiser un mariage avec mes sims le jeu ne me propose pas ces lieux génériques que j'ai créé... et j'aimerai donc savoir comment je pourrai faire pour qu'il me les propose ?

J'avais vu un sujet similaire où la personne proposait de les passer en bar etc mais je ne veux vraiment pas que ça soit le cas, je veux vraiment qu'ils restent génériques :(

Donc voilà si vous aviez une réponse ça m'aiderait beaucoup :)
- MECAT -
generiquev02-4.gif
Venez on s’amuse sur les sims un peu 💚

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Malheureusement le lieu générique n'est pas utilisable pour jouer.

    C'est juste un endroit où les PNJ sont bannis.
  • MecatBunnyMecatBunny Messages: 20 Membre
    bah pourtant il me propose des lieux génériques mais pas ceux que je veux précisément :/
    - MECAT -
    generiquev02-4.gif
    Venez on s’amuse sur les sims un peu 💚
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Le seul lieu dit "générique" que j'ai dans ma liste c'est un terrain Résidentiel, la Maison d'Été de Windenburg.


    Modif. :

    Je viens de tester le type Parc National, le lieu apparaît dans la liste comme étant "générique".
    ça pourrait être une solution car le type Parc National fonctionne de la même manière que le type Générique, c'est-à-dire pas de visiteur.

    2r28f3exc47o.jpg
    Post edited by LeGardePourpre on
  • MecatBunnyMecatBunny Messages: 20 Membre
    Oui, j'avais vu que en changeant le type de lieu il apparaissait mais je ne veux vraiment pas le changer .... j'aimerai qu'il reste générique :'(
    - MECAT -
    generiquev02-4.gif
    Venez on s’amuse sur les sims un peu 💚
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top