Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah bah bravo Hyewon ! Merci pour l'idée x) Nan blague à part, je sens qu'il va y avoir un petit drama familial héhé ! Genre, ils vont tomber amoureux et comme c'est un humain, ben ça va pas trop coller (bon après, ça serait un peu bête car Sayuri est bien tombée amoureuse d'une ex-humaine) ou... Roméo est un chasseur de vampire ou un sorcier ...
    Et moi qui pensais que Hyewon en pincerait pour Shiori... et bien ça promet les diners de famille x)
    (Ah mais oui, c'est carrément Sayuri dans la dernière capture :O)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Je n'ai rien qu'une seule chose à dire, j'ai peur pour les filles :( Pas forcément qu'il leur arrive quelque chose car je fait confiance à Hyewon pour les protéger, mais j'ai peur que Sayuri découvre leur petite escapade et qu'elle réagisse très mal. En fait, j'ai surtout peur pour Hyewon, car Sayuri pardonnera probablement à sa petite chauve-souris, mais pas à celle qui l'a entraînée la dedans.
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Ah ça, on ne peut jamais prévoir comment peuvent réellement réagir les gens, Hyewon est en train de l'apprendre à ses dépends :#
    Je pense que beaucoup on crut à un Hyewon&Shiori mais non, c'est bel et bien de Sayuri qu'elle est éprise >:)
    Bonne question pour les ombres ;)

    @Elinoee Je pense qu'une certaine Harmonie ne devrait pas se faire amie-amie avec les filles...disons que sa vie s'en trouverait vraisemblablement changée à jamais :# En toute honnêteté, quelle mère ferait véritablement une crise cardiaque entre Violette, Sayuri et Lilith ? :smirk:
    On ne peut jamais jurer de rien, Hyewon a cru que Shiori resterait sage et bah non, mauvaise pioche, elle se lâche la petite chauve-souris :mrgreen: Mais il est vrai que sans Hyewon et ses insistances, Shiori n'aurait jamais osé un truc pareil c'est certain ! Son maximum devrait être un truc du genre, dire qu'elle dort chez elle alors qu'elle dort chez Hyewon :D (et encore)
    C'est embêtant en effet cet humain, car en plus que Sayuri a demandé à Hyewon de veiller sur Shiori, il ne faut pas oublier les règles du VDC (correspondant aux lois vampires dans mon histoire) >:)
    Héhé la révélation qui bouleverse un peu tout, l'identité de l'amour de Hyewon >:) Situation très pourrie je te l'accorde à 200%, et n'importe qui à la place de Shiori prendrait ça pour une blague :D
    Des réponses à tes questions sont à venir juste en dessous ;)

    @Nicole46 On leur souhaite qu'il ne leur arrive rien à ces adolescentes un peu trop fougueuses :#
    Je pense que tu penses bien, des réponses sont à venir ;)

    @CandideJadis Héhé oui, tout le monde est tombé dans le panneau alors que si on regarde bien, Hyewon parle toujours de Sayuri et fait tout pour être de plus en plus présente auprès d'elle (premier "vrai" moment étant la petite réunion avant que Sayuri aille à Selvadorada) >:)
    Je pense qu'il va falloir lui réexpliquer en effet mais personnellement, je crois que tout le monde réagirait comme Shiori en mode "ah la bonne blague !" :D
    Monsieur Irmo a parlé et il va maintenant pouvoir réellement savoir les choses. Il est probable que certaines choses soient vraies (et pourquoi pas toutes après tout) ;)
    Honnêtement pour Hyewon, sa tenue de fête est la même que sa tenue quotidienne (oui je suis en gros kiff dessus, j'avoue, j'assume <3) et je trouve que ça ne fait pas vampire. Ca fait fille qui s'habit chic pour une soirée mais pas vampire, contrairement à leurs tenues habillées o:) (mais j'attendais cette remarque dans les commentaires XD)

    @Ada Ca m'avait bien fait rire le jour où tu as sorti que l'élève était attirée par la maîtresse, j'avais bien compris que ça relevait "du fantasme" et je m'étais dit "Ada si tu savais..." :smirk:
    Vont-elles sortir ensemble, ça c'est une autre histoire mais l'attirance de l'une est bel et bien là ;)
    On espère que l'humain est un humain lambda oui :#
    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Sayuri est en effet un peu en mode "papa" concernant les fréquentations amoureuses de sa fille alors que Lilith qui est une mère poule, est une mère en mode "découvre l'amour ma fille et soit heureuse" :sweat_smile:

    @Chaos56 Comme quoi, Sayuri avait raison de ne pas vouloir de cette sortie :D Il y a de fortes chances que Shiori finisse cloîtrée dans sa chambre (c'est limite le meilleur scénario possible à tout ce qu'il peut arriver) :#
    Hyewon récolte en effet ce qu'elle a semé ; on ne peut jamais prévoir ce qu'est capable de faire quelqu'un qu'on pousse à se lâcher et désobéir ;)
    Bien senti pour l'attirance de Hyewon envers Sayuri, tu as bien piffé l’ambiguïté qui est présente depuis pas mal de temps maintenant (depuis la petite réunion avant le départ pour Selvadorada). Très probable que ça soit épique et pas dans le bon sens du terme vi :# mais on verra bien :smirk: (je viens trinquer avec toi, j'amène du millésime)

    @Kannelia C'est la crise d'adolescence totale en effet :sweat_smile:
    Et vi, ce n'est pas l'élève qui dépasse le maître mais l'élève qui est amoureuse de sa maîtresse...histoire de bien simplifier compliquer les choses >:)
    Tu m'as bien fait sourire avec "Dans quoi nous embarques tu encore ?", je te laisse monter à bord et en avant la musique, qu'en dis-tu ? :mrgreen:

    @NanaCoubo On peut applaudir Hyewon et ses idées bien fort je crois :D
    Moi faire du drama ? Roooooh ce n'est pas mon genre... #pascrédible je sais :mrgreen:
    Qu'est Roméo, bonne question :smirk:
    Tu seras d'accord pour dire que c'est l'une des pires situations familiales la mère et la fille amoureuse de la même personne :D Comme tu dis, vive les dîners en famille x)

    @Ellandan Ta sollicitude pour les filles avec le fait que tu as peur pour elles me touche, merci :blush:
    C'est fort probable que si Sayuri découvre le poteau rose...un très mauvais quart d'heure risque de se produire :# Et on sait tous que Sayuri a tout de même un certain passif envers Hyewon donc oui, ça peut mal finir cette affaire :#



    Et voici la suite qui est légèrement plus longue que prévue donc il y a bien deux parties consécutives aujourd'hui mais en tout ça fait qu'un chapitre :)
    Bonne lecture et dénouement de l'escapade :D

    Chapitre 89 (1/2) :

    Désobéissance (Partie 2/2)

    k48gtl2stdyw.jpg

    La nuit était bien entamée et Hyewon ne savait toujours pas quoi faire pour séparer Shiori du garçon avec qui elle parlait depuis deux heures tout en dansant de manière plutôt très rapprochée.
    jqe5ugp61nl2.jpg
    La loi voulait que l'humain disparaisse ou perde la mémoire ; hors, Hyewon ne savait pas encore vider l'esprit de vie.
    n6sm7b5ojibe.jpg
    La prudence voulait également la même chose que la loi.
    8bqilsvpkph9.jpg
    Hyewon savait cependant que s'en prendre à l'humain risquerait de faire du mal à Shiori et en même temps, c'était la protéger donc obéir non seulement aux lois mais aussi et surtout à la reine lui ayant demandé de veiller sur sa fille. La vraie question était de savoir exactement qui était cet humain, pour la fille Moon c'était forcément un fils de chasseurs de vampire voire un chasseur lui-même ; Shiori était donc en danger si il découvrait sa véritable nature. Tiraillée, Hyewon finit par prendre son courage à deux mains et alla rejoindre ce duo interdit.
    nygr1gei2vv4.jpg
    -On rentre, ordonna-t-elle plutôt séchèment avec autorité en tirant Shiori par le bras.
    95loqojz2a6h.jpg
    -Héééé ! Lâchze-moi ! On a encore le temps, qu'est-cze qu'il te prend enfin ?
    -Sois moins violente, c'est pas ta chose ! Tenta de s'imposer Roméo à qui le comportement de la copine ne plaisait pas du tout.
    udzgaq0zzexn.jpg
    -Toi tu te mêles de tes affaires ! Fut stricte Hyewon envers le jeune homme. Et toi, tu viens avec moi, on rentre immédiatement...ou je ne te garantie pas que je vais...rester pacifique, parla-t-elle de manière à se faire comprendre.
    x27rtdf40bef.jpg
    -Hyewon tu...
    La fille Moon fusilla la fille Suh du regard, comment pouvait-elle aussi idiote de l'appeler par son prénom alors que Hyewon faisait tout pour masquer leur identité ?
    -Il faut rentrer avant que ta mère ne se lève, rappela-t-elle en voulant signifier « ne se couche ».
    fh7buhcuvg6j.jpg
    -D'accord, d'accord... Roméo, zje szuis désolée, nous devons rentrer... On a pas mal de route et nous ausszi on fait le mur.
    8o58l4gk1zy3.jpg
    « Mais elle est stupide ce n'est pas possible autrement ! Il ne manquerait plus qu'elle lui dise clairement que nous sommes des vampires de Forgotten Hollow ! » pensa Hyewon verte de rage.
    -Oh...d'acc... Je peux te filer mon numéro de téléphone ? Comme ça si vous reprévoyez toutes les deux de faire le mur bah...on peut se donner rendez-vous quelque part, ok ?
    -Numéro de téléphone ? S'étonna Shiori ne possédant pas cet appareil.
    -Ah ouais d'accord...t'as pas de téléphone...duuuuuur ! Punaise tes darons c'est des dragons ou quoi ?
    uyeguey7ff8g.jpg
    -Mes quoi ?
    -J'ai l'impression que tu viens vraiment d'un autre monde, c'est bien que tu veuilles voir autre chose, te confronter au reste, sourit-il. Je peux te raccompagner à la voiture ou bien ta copine va me casser la figure ? Questionna-t-il sur le ton de la plaisanterie.
    cuxxnt6kov55.jpg
    Hyewon voulut s'y opposer mais Shiori lui glissa discrètement qu'elle pouvait bien lui accorder cela.
    9xi6sxeomp7v.jpg
    La fille Moon se mit encore plus sur ses gardes et le trio prit la direction de la sortie.

    Dehors, il y avait toujours ces deux ombres sur un toit, elles s'étaient d'ailleurs quelque peu rapprochées en toute discrétion. Les trois adolescents finirent par sortir de la boîte de nuit Pan Europa, et prirent la direction du parking ; Shiori et Roméo devant à parler encore un peu et, Hyewon derrière eux à guetter le moindre geste ou indice suspect.
    3nsr64l4ldob.jpg
    uc3sn0nsu6ab.jpg

    Soudain, un courant d'air glacial les arrêta sur le champ et avant qu'un des trois n'ait pu faire quoique cela soit, Roméo était hypnotisé.
    k9chcrph1ex6.jpg
    -Mère/maman ? Firent les filles prises en flagrant délit.
    q02hfb8m892l.jpg
    -Mère non ! S'interposa Shiori entre Sayuri et Roméo. Laisszez-le partir sz'il vous plaît...
    -Houuuu je vois des lucioles arc-en-ciel, fit le jeune homme mis à mal par la magie vampirique de Sayuri.
    -Plaît-il ? Hurla la reine en fusillant les filles du regard.
    gdpoqb43lkzs.jpg
    Alors que Hyewon baissait la tête au delà de la possibilité physique, voulant faire comme les escargots et rentrer dans sa coquille pour disparaître sous terre tel un rat, Shiori affirma :
    -Il est zgentil...et...il est trop beau...
    Malgré tout le sérieux nécessitant cette situation des plus délicates et interdites, Lilith ne put se retenir d'éclater de rire face à l'argument ô combien sayuriste de Shiori.
    a58wrr90telr.jpg
    Sayuri se tourna vers son épouse, décontenancée par à la fois la réponse de sa fille et la réaction de sa femme.
    -Navrée...c'est beaucoup trop drôle, continua de pouffer Lilith. C'est bien ta fille mon amour.
    lpwy3tdzruqa.jpg
    -Je n'étais tout de même pas ainsi ? S'étouffa Sayuri refusant d'y croire.
    -En effet mon amour, tu étais bien pire, assura Lilith avec un grand sourire. On en reparlera plus tard, redevint-elle sérieuse en dévisageant Hyewon qui continuait de vouloir disparaître sous terre.
    -Mère sz'il vous plaît...
    -Laquelle des deux a eu cette glorieuse idée de venir ici et de parler aux humains ? Gronda Sayuri.
    Les filles adoptèrent la même position, tête baissée et mal à l'aise, elles affirmèrent en même temps :
    -M...moi.
    qoq4ynhlge4o.jpg
    -Evidemment, comme toujours lors des quelques bêtises que vous avez déjà pu faire, vous vous dénoncez toutes deux ! Je veux la vérité absolue sur ma prochaine question, avez-vous parlé à d'autres humains que celui-ci ?
    -Non mère/majesté, répondirent-elles.
    -Si jamais vous mentez là dessus, sachez que c'est toute la sécurité de notre race que vous mettez en danger !
    oc0jfs0qkyqa.jpg
    -Cz'est la vérité mère... Vous allez le laisszer partir n'eszt-cze pas mère ?
    7llzjemjq1u1.jpg
    -Hors de question petite idiote ! Assoma-t-elle Roméo d'un coup bien net et précis. Si j'entends encore un mot sortir de ta bouche, il rejoindra ses ancêtres sur le champ. Nous rentrons et nous allons avoir une discussion toutes les deux Shiori Suh ! Grinça-t-elle.
    3ip7fcd5djbu.jpg
    -Je rentre avec Hyewon et la voiture qu'elles ont emprunté, assura Lilith. Nous aussi nous allons parler, se tourna-t-elle vers sa fille.
    Tout du long les mères avaient bien analysé les alentours et tout était désert, Sayuri put donc disparaître sous forme de brume avec Roméo et Shiori, tandis que Lilith prenait les clés des mains de sa fille pour conduire la voiture et entamer directement la discussion ; autant profiter des quelques heures de route.
    bh5rm5rse9ig.jpg

    [La suite juste en dessous]
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Chapitre 89 (2/2) :
    Dans la crypte des Suh, Roméo fut enfermé dans une cellule et Shiori congédiée immédiatement dans sa chambre.
    ql84vfxw5e4m.jpg
    07gh3vo0mvod.jpg
    Sayuri rejoignit ensuite sa progéniture et le moins que l'on pouvait dire, était que l'adolescente n'avait jamais vu sa mère aussi noire et furieuse.
    7v3nzgc26lw1.jpg
    -Mère zje...
    -Je ne t'ai pas donné la parole, s'imposa Sayuri en donnant directement le ton de cette discussion.
    4zqnivmzsqg9.jpg
    Shiori se tut et tenta de faire de petits yeux doux pour attendrir quelque peu sa mère.
    5g9qn64pk1jr.jpg
    Cela eut tout l'effet contraire :
    -Pauvre FOLLE ! Réalises-tu ce que tu as fait cette nuit ? Hurla-t-elle. Disparaître ainsi pour te rendre chez les humains, te mettre en danger de manière totalement inconsciente, stupide et insensée ! Il aurait pu t'arriver n'importe quoi !
    lsdekrsqlbmg.jpg
    -Mais...Roméo il est zgentil et...
    xexc28404usw.jpg
    -Bien, si Roméo est gentil alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, est-ce bien cela ? Qu'as-tu dans la tête bon sang ? Ton escapade interdite n'a rien d'une bêtise d'adolescente ou d'erreur de jeunesse ! Tu ne peux me certifier qu'il n'y avait aucun danger ! J'ose espérer que personne n'a remarqué ta véritable nature ! Qui sait ce qu'il se serait passé si je n'avais pas découvert que tu n'étais pas au cimetière...grinça-t-elle.
    6biaya1j5yd9.jpg
    -Hyewon était là et...
    tp157p971tug.jpg
    -Hyewon ? Hyewon Moon est une adolescente tout comme toi ! Oui elle commence à bien se débrouiller mais elle est une novice nom d'un calamar vampire ! Jamais elle n'aurait fait le poids contre des chasseurs de vampires, ne serait-ce qu'un ! Je n'arrive pas à croire que toi qui es si sage et raisonnable, tu es pu t'embarquer dans une situation pareille ! Que cherchais-tu à prouver ou démontrer ?
    ig6z2pibou6u.jpg
    -R...rien... On voulait zjuszte sz'amuser mère... On ne penszait pas à mal et...
    -Et ?
    -Et Hyewon m'avait asszuré qu'on ne riszquait rien, cz'était vrai. Cz'est moi qui szuis allée parler à Roméo mère, pas Hyewon... Elle a esszayé de me retenir mais...
    la0nc7l97u6j.jpg
    -J'avais espéré entendre que tu t'étais laissée bêtement entraînée dans tout ; mais il me semblait bien avoir vu Hyewon ne pas apprécier la présence de cet humain... Pourquoi pleures-tu soudainement ? Constata-t-elle sans pour autant se laisser toucher par l'émotion de sa fille.
    uni3w3ho2lg0.jpg
    -Zj'ai cru que...que vous alliez me zgifler...avoua-t-elle chamboulée.
    748nzy2hb6b1.jpg
    -En effet j'ai failli.
    -Pourquoi ne pas l'avoir fait ? S'étonna-t-elle.
    -J'ai eu le temps de me rendre compte qu'il y avait eu plus de peur que de mal... Tu ne peux pas imaginer à quel point j'étais inquiète lorsque je me suis rendue compte que ni toi ni Hyewon étaient au cimetière. Il aurait véritablement pu t'arriver n'importe quoi. Une chose est sûre, tu n'es pas prête de ressortir de la crypte et même de ta chambre Shiori Suh. Tu es consignée jusqu'à nouvel ordre et je t'interdis formellement de tenter d'entrer en contact avec Hyewon ou d'avoir des nouvelles de l'humain.
    rh3069rgj5dr.jpg
    -Zje...eszt-cze que zje vous ai déçzue mère ?
    f1rp0ds8on9j.jpg
    Sayuri s'apprêtait à sortir de la chambre, elle regarda sa fille, revint vers elle et hésita avant de répondre avec sincérité :
    -Non mais ton comportement est totalement indigne de toi. En même temps, ne jamais faire d'erreur n'est pas formateur. Tu viendrais à me décevoir si tu ne comprenais pas la leçon et si tu venais à recommencer ; et à moins de m'être totalement fourvoyée sur toi, tu ne seras jamais une déception.
    y7d464ytcb9g.jpg
    Shiori sourit juste un instant et pu dire « merczi mère » avant que cette dernière ne claque la porte et la ferme à double tour en emportant la clé avec elle.
    aiwocoj8xx12.jpg
    98xby2z9qudf.jpg
    Shiori allait avoir beaucoup de temps pour réfléchir à cette nuit.
    7oye1ww4oio9.jpg
    Elle se mit en pyjama et s'assit à son bureau où elle ouvrit un cahier pour écrire dedans.
    y6cjq8g903y7.jpg
    De son côté, Sayuri donna la clé à sa mère, lui demandant de s'assurer que Shiori n'avait ni soif ni besoin de se rendre dans la salle d'eau mais elle ajouta qu'elle ne souhaitait pas que Yuri fasse la conversation ; Shiori était punie. Yuri comprit et assura qu'hormis des questions banales, elle ne dirait pas un mot.

    Un peu plus tard, alors que le Soleil était levé, Hyewon entra dans la crypte et demanda si elle pouvait parler à Sayuri. La reine accepta, elle n'avait pas envie d'aller se coucher, elle repensait à tous les événements encore frais.
    -Majesté, fit Hyewon en s'inclinant respectueusement.
    -Tiens, ma glorieuse élève irresponsable, siffla Sayuri relativement mauvaise. Que me vaut l'honneur ou bien le déshonneur ? Je ne m'attendais pas à ta visite, la logique voudrait que tu sois consignée chez toi.
    -Je...heu... Ma mère m'a punie en effet mais...je lui ai demandé si je pouvais juste venir vous présenter mes excuses et elle a accepté.
    hrzucln7l8ke.jpg
    -Oh ? Incroyable, mon épouse si gentille et tolérante a sévi, fut-elle agréablement surprise. Quelle est ta punition ?
    fhjf0d9h6wtl.jpg
    -Ne pas quitter la demeure et à part pour les besoins de base, ne pas quitter ma chambre. Ecrire aussi sur mon comportement.
    -A la bonne heure ! Une croix est à marquer au calendrier ! Je t'écoute.
    -Je...je comprendrai que vous ne vouliez plus de moi comme élève et je...tenais à ce que vous sachiez que je m'en veux terriblement de vous avoir menti. C'était mon idée d'aller en boîte humaine, pas celle de Shiori... D'ailleurs, elle ne voulait pas et elle avait raison, c'était de la folie que de vouloir y aller.
    i7hhrp0cp2wt.jpg
    -Mais vous y êtes allées.
    67mtc6bc251k.jpg
    -Oui... Je...je veillais sur elle et...ce garçon n'était en rien un danger, j'allais...
    l1aapo1vue9b.jpg
    -Tu n'allais rien faire du tout, tu as été prise de cours par ma fille qui a soudainement décidé de court-circuiter votre accord de rester toutes deux, pour aller parler à cet humain...ce Roméo qu'elle trouve très agréable manifestement.
    42mkh0f5gwks.jpg
    -Heu...eh bien...
    znjgbs95ojrw.jpg
    -Qui crois-tu tromper en essayant de me faire croire que tu contrôlais la situation ? Que tu allais appliquer nos lois et te mettre Shiori à dos ? Tu étais coincée, coincée entre la parole que tu m'avais donnée et le fait que si tu faisais quoique cela soit à Roméo, Shiori risquerait de tout me déballer à peine rentrée. Tu ne contrôlais rien du tout et tu aurais été incapable de te protéger toi-même des dangers qui auraient pu être présents alors...comment aurais-tu pu protéger ma fille ?
    pl6lr8mavhno.jpg
    -Je...vous avez raison...majesté, baissa-t-elle la tête un peu plus. Je vous promets que ça ne se reproduira plus et...
    qldof4t10t3o.jpg
    -Tu as...délibérément menti à ta propre mère en la regardant droit dans les yeux avec une facilité déconcertante, je me suis moi-même faite avoir. Tu m'as ensuite menti en m'assurant que tu ne quitterais pas Shiori des yeux, manifestement tu l'as fait puisque tu l'as laissé aller parler à cet humain. Tu es ensuite ici pour me présenter tes excuses mais ce que je vois, c'est une menteuse qui tente désespéramment de redorer son blason, de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et n'aurait pas fait. Dis-moi pourquoi t'accorderai-je une deuxième chance ? Très clairement tu n'en es pas digne Hyewon Moon.
    tc2ujx9ackd4.jpg
    -Je ne vous décevrais plus je vous le promets majesté. Cette nuit était...une erreur dont je vais en tirer intégralement toutes les leçons. C'est vrai...ça aurait pu mal tourner mais malgré tout j'étais prête à intervenir pour protéger votre fille au péril de ma vie le cas échéant. C'est...une vraie fierté que d'être votre élève, je vous en prie, accordez-moi une chance, juste une, je ne vous décevrais plus. C'est terminé les idées stupides et inconscientes, je serais mature sur tous les fronts. S'il vous plaît majesté...
    0bxx9x6crd5i.jpg
    -Je vais te donner une leçon Hyewon avant toute réponse. Viens avec moi dans l'arène, on va voir si tu as de l'instinct. La règle sera simple, je vais choisir un papier que tu ne verras pas mais que j'aurais sur moi, ainsi tu ne pourras m'accuser de tricher. Sur l'un sera écrit « simple humain » sur l'autre « chasseur de vampires ». A toi de savoir en me questionnant ou autre, si tu dois m'éliminer ou si je suis une humaine lambda à qui il faudrait néanmoins vider l'esprit de vie.
    Hyewon se prêta au jeu, persuadée qu'elle allait réussir haut la main tous les essais. La vérité fut tout autre, elle ne trouva qu'une seule fois la bonne réponse et malgré tout, ce fut encore une fois elle qui se retrouva hors d'état de nuire.
    -Même un simple humain peut être plus fort que toi. Tu es une bonne élève mais tu restes néanmoins une novice. L'habit ne fait pas le moine c'est une leçon que tu vas devoir bien enregistrer si tu veux parvenir à devenir une grande vampire. Maintenant rentre chez toi, exécute ta punition et demande à ta mère de ma part si elle t'accorde le fait de venir à nos leçons ou non. Que les choses soient bien claires, ne t'avise pas de lui faire croire qu'elle doit dire « oui », je le saurais. C'est à elle de décider et à sa place, je t'interdirai ces séances.
    -Merci majesté, vous ne le regretterez pas ! Assura Hyewon en décampant du plus vite qu'elle pouvait.
    4ycucaiuu9s1.jpg
    jr76kmgdlphm.jpg
    Hyewon passa devant la porte de Shiori pour simplement lui dire qu'elle regrettait de l'avoir entraînée dans cette nuit de folie, puis, elle s'en alla.

    Sayuri passa toute la journée dans le salon, à réfléchir et ceci n'échappa à personne dans la crypte.
    dyoxbh4tp2ei.jpg
    Au soir, Yuri se décida à aller la voir.
    -Tu es bien pensive ma fille.
    dyzr1gho9dga.jpg
    -Oui mère, je suis dans une position très délicate et je sais d'avance que vous n'allez pas me croire.
    7tkkudisor82.jpg
    -Incroyable, tu sembles avoir bien étudié ton problème. Même si je ne te crois pas, quel est le soucis ? S'assit-elle.
    1om3t6x33rre.jpg
    -Comment puis-je dire à la femme que j'aime que sa fille est un véritable serpent, bien loin de l'image qu'elle a d'elle ?
    ec4ofil62l4q.jpg
    -Sayuri, dès l'annonce de la grossesse de Lilith, tu n'as jamais vraiment accepté Hyewon, c'était même le contraire.
    -Et voilà, je le savais, vous refusez de me croire et Lilith refusera également car il est vrai que j'ai ce passif avec Hyewon. Sauf qu'aujourd'hui ce n'est pas ce passif qui parle mais bel et bien ce que j'ai vu. J'ai vu un serpent qui se moque éperdument de tout et tout le monde, à commencer par sa propre mère. Je ne dis pas qu'elle ne l'aime pas, je dis juste qu'elle n'a pas vraiment de considération pour elle. J'ai parlé avec Hyewon, il n'y a que ce que je pense moi qui l'affecte, pas sa mère, pas Shiori, personne... En toute honnêteté, c'est moi adolescente que j'ai vu sauf que moi, je n'avais ni famille ni amis. A l'époque cependant, je n'aspirais qu'à être libre, j'étais encore inoffensive. Hyewon n'est pas inoffensive et ce qu'elle veut, elle fera tout pour l'avoir, sans aucune limite à son champ d'action, chose que je n'ai jamais été. J'ai toujours eu une limite, par exemple ne pas m'en prendre aux miens, à ma famille ; mais pas Hyewon.
    mav5xuskfb3b.jpg
    -Sayuri, tu extrapoles et exagères démesurément une bêtise d'adolescente. Certes, grosse bêtise qui aurait pu très mal tourner mais cela reste une bêtise d'adolescente. Les jumeaux m'en ont fait des vertes et des pas mûres, pour ne citer qu'eux et...
    shtvb7e3v12d.jpg
    -Ce n'est pas comparable mère, je vous assure que je souhaite me tromper. Je ne sais pas ce que veut Hyewon, mais une chose est sûre, elle ne reculera devant rien pour l'obtenir...
    wpwwpazcytkr.jpg
    Un petit bonus mère&fille
    r3qrst6xt8fh.jpg
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Bon ben finalement tout fini bien :D Roméo est toujours vivant (même si pas forcément installé confortablement) et Hyewon n'a pas été étripée par Sayuri. Ca doit être dur pour les filles d'être punies et de ne pas pouvoir se revoir mais c'est quand même un peu mérité :P Je les adore toutes les deux (surtout Shiori) mais c'est pas une raison pour tout leur pardonner :D. Ça aurait pu beaucoup plus mal se passer...
    Post edited by Ellandan on
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Sayuri et Lilith qui débarque en boîte de nuit pour chercher leurs filles 😂

    Bon, je sais bien que c'est très difficile d'être vampire car il y a tout plein de précautions avec les chasseurs de vampires et autres mais quand même! Sayuri est très sévère avec Shiori 😮 Et même avec Hyewon! Bouuuu!
    Je n'aime pas du tout comment Sayuri parle aux filles! Elle a traité ça fille de ''petite idiote'' et de ''pauvre folle'' 😮😮😮
    Moi je trouve que les ados ont bien le droit d'aller en boîte! 😁
    En tout cas, elle à bien le rôle de vampire qui sème la terreur et le pouvoir Sayuri 😂

    De plus, Sayuri a senti quelque chose chez Hyewon que je n'ai pas senti du tout (c'est vrai qu'elle a peut-être un sens spéciale de vampire 😁)
    Je ne vois pas Hyewon d'un mauvais œil, Sayuri la compare à un serpent 🤔 Humm
    Quand Hyewon va essayer de séduire Sayuri, là on pourra parler de serpent 😁😈
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Pauvre Roméo,voilà ce que c'est de parler aux inconnues en boîte :sweat_smile: J'espère qu'il se sortira de cette histoire sans trop de dommages :/
    Sayuri est extrêmement dure avec Hyewon,alors qu'elle laisse un peu couler avec sa fille...on voit bien qu'il y a deux poids deux mesures quand elle chapitre l'une,puis l'autre...Shiori a le droit à l'erreur (même si elle est sévèrement grondée et punie évidemment) mais Hyewon non...
    Ensuite,le fait de dire à Yuri qu'elle pense que Hyewon est un serpent m'a vraiment étonnée! Sur le coup je me suis dit que Sayuri était complètement parano,mais au final je commence à douter...un 6eme sens? Hyewon est-elle vraiment malveillante? Difficile à croire...
    Je la trouve bien méchante Sayuri,dès qu'il s'agit de la fille de son épouse...ce n'est pas la première fois...jalousie?
    Comme l'impression que ça va créer de sacrées tensions tout ça :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Le pauvre Roméo, il n'a pas compris ce qui lui ai arrivé mdr
    Ca va, la punition a été plutôt douce pour les filles (elle me fait de la peine Shiori quand même)... Sayuri aurait-elle par rapport à la fille de sa femme ou exagère t-elle ? hum hum... perso je ne vois pas Hyewon comme un serpent comme l'a dit Sayuri, mais bon à voir par la suite, on ne sait jamais hein ? :smirk:
    Tu seras d'accord pour dire que c'est l'une des pires situations familiales la mère et la fille amoureuse de la même personne :D Comme tu dis, vive les dîners en famille x)
    Ah mais tellement, bon je ne l'ai pas vécu heureusement avoir un coup de cœur envers sa meilleur amie qui était avec mon frère... on peut dire que c'était similaire mdr
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Cela s'appelle se faire griller, les filles !! :lol: Tous aux abris, Sa Majesté est furax !! :scream: Shiori a été sévèrement punie mais c'est Hyewon qui en a le plus pris pour son grade. Bon, en même temps, c'est un peu mérité car c'est elle qui a lourdement insisté auprès de Shiori pour qu'elles fassent le mur. Et je pense comprendre ce que commence à percevoir Sayuri de Hyewon : c'est son attirance pour elle. Mais serait-elle capable de trahir sa propre mère pour tenter d'atteindre le cœur de Sayuri ? :open_mouth: Elle ferait mieux de ne pas essayer ou elle finirait comme cette chère Salvadora... En parlant de mal finir, je suis un tantinet inquiet pour Roméo, qui pour le coup aurait mieux fait de s'appeler Quasimodo ou du moins d'en avoir le physique. Pour le moment, il est dans les vapes, mais quand il va revenir à lui et réaliser où il se trouve, ça risque de lui faire tout drôle. :lol:
    -Numéro de téléphone ? S'étonna Shiori ne possédant pas cet appareil.
    -Ah ouais d'accord...t'as pas de téléphone...duuuuuur ! Punaise tes darons c'est des dragons ou quoi ?
    -Mes quoi ?
    J'ai adoré ce passage complètement décalé, les adolescentes vampires complètement en décalage dans le monde des humains. :sweat_smile:
    Post edited by CandideJadis on
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Bon bah finalement les deux silhouettes qui regardaient les filles ne sont que Sayuri et Lilith, j'avoue que j'espérais tout sauf elles :naughty: mais bon c'est comme ça, et dans un sens vaut mieux que se soit elles que quelqu'un d'autre je me trompe ? :smirk:

    Mon pauvre petit Roméo tu t'es fait embarquer malgré toi dans une sacrée histoire :lol: je me demande s'il a une famille, si c'est le cas, il ne va pas falloir le garder trop longtemps hein Sayuri, manquerait plus que ce soit le fils d'un chasseur de vampires :joy:

    Comme prévu, la petite chauve-souris n'est pas prête de revoir la lumière de la lune :grimace: dans tous les cas on peut dire que les filles se sont fait remonter les bretelles comme il faut j'ai envie de dire :sweat_smile: mais bon ce sont des adolescentes elles ont le droit à l'erreur comme tout le monde :smile: et puis, plus de peur que de mal comme l'a dit Sayuri, juste, que ça leur sert de leçon :smile:

    Intéressant, Sayuri se doute de quelque chose en ce qui concerne Hyewon, mais elle n'a cependant pas encore pris conscience que c'est elle dont il est question :sweat_smile:

    Quand Sayuri fait allusion à Hyewon qui la qualifie de serpent à Yuri, c'était par rapport que pendant leur conversation, pas une fois Hyewon n'a regardé Sayuri dans les yeux ? C'est sûr qu'on pourrait croire que c'est de la timidité ou forme de respect, mais cela peut être aussi une preuve de fourberie, parce qu'à mon sens si ce qu'elle disait à Sayuri était vrai, elle la regarderait dans les yeux au lieu de détourner le regard sans cesse.
    (Edit: Même si le menteur a tendance à ne pas lâcher son interlocuteur des yeux pour le convaincre de ce qu'il dit est vrai.)

    Mais bon cela n'engage que moi je peux très bien me tromper :blush: c'est juste mon interprétation de ce que j'ai pu voir durant ce chapitre :smile:

    (je viens trinquer avec toi, j'amène du millésime) Parfait, dans ce cas je vais aller chercher quelques amuse-bouche :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    J'adore que la fille de Lilith soit celle qui veut aller se dévergonder à Windenburg et que celle de Sayuri veuille respecter les règles :D Et finalement Shiori se laisse prendre au jeu, je l'aurais bien parié qu'elle allait tomber sous le charme d'un humain, tout à fait son genre ! Nan mais "Roméo" quoi ! :mrgreen:
    Pour les deux ombres, je pense que c'est Sayuri et Lilith. Ou alors ce sont des gens plus dangereux que ça ?
    Quant à Hyewon amoureuse de Sayuri, je lui souhaite bien du courage, elle n'a pas fini de ronger son frein la pauvre...

    Ah, c'étaient donc bien les mères-poules sur le toit ! J'aime bien Lilith qui réagit en se marrant. Sayuri se marre beaucoup moins en revanche ! Etre dure avec sa fille c'est une chose, mais avec Hyewon je la trouve assez injuste. Elle ne veut pas la considérer comme sa famille, alors qu'elle laisse donc Lilith gérer seule son éducation ! Certes elle est son maître Jedi, mais je trouve qu'elle brouille un peu les frontières et ne voit que ce qui ne va pas.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Puisque tu aimes bien lire les théories de tes lecteurs, je te propose la mienne, tant qu'il me reste des cheveux à tirer. Je vois bien une histoire de dualité (ouais, tout de suite les grands mots !). J'ai l'impression que les personnages fonctionnent par deux : on a le binôme couple Sayuri/Lilith, et le binôme Shiori/Hyewon (que je considère comme deux sœurs de <3).
    Si Shiori n'a pas de forme sombre parce qu'elle incarne le "bien", alors Hyewon incarne le "mal". Et à elles deux elles forment l'équilibre.

    Je ne vois pas l'amour de Hyewon pour Sayuri comme un amour d'amoureuse, y a un truc qui colle pas... À commencer par le fait que Sayuri a toujours été odieuse avec elle :/. Serait-ce donc une force qui pousse Hyewon vers Sayuri dans l'intention de la détruire ? Comme on dit, sois proche de tes amis, et plus encore de tes ennemis...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ellandan C'est ça, tout fini bien surtout quand on connaît Sayuri :D
    Comme tu dis, les adorer n'est pas une raison pour tout leur pardonner et parfois, faut savoir être ferme pour faire passer un message >:)
    Ca aurait pu être tragique comme bêtise d'adolescentes :#

    @Ada Sayuri a eu affreusement peur et sa réaction est certes un peu exagérée mais faut pas oublier que ce n'est pas une sortie en boîte lambda, ça aurait pu finir de façon mortelle :#
    Ce n'est pas comme si elles avaient fait le mur pour aller à une soirée vampires, là, il n'y aurait pas eu la dimension danger mortel...
    Héhéhé, on verra bien si Sayuri a vraiment senti quelque chose dans le caractère de Hyewon ou pas >:)
    Snake or not snake that is the question :smirk:

    @Elinoee Ah là, Roméo c'est le parfait exemple de quelqu'un qui s'amuse à parler aux inconnus :D
    On espère qu'il ne va pas lui arriver quelque chose de fâcheux (si on considère que rencontrer Sayuri n'est pas quelque chose de fâcheux :D)
    C'est intéressant ton point de vue, j'avais pourtant l'impression que Sayuri tentait de donner la même intensité et virulence entre Shiori et Hyewon (même une certaine clémence). Je trouvais qu'elle était même bien sympa de garder Hyewon comme élève (étant donné son passif avec elle) mais j'apprécie ton point de vue/ressenti divergeant :smiley:
    C'est vrai que ça se sent que Sayuri grince un peu plus envers Hyewon de toute façon ;)
    C'est compliqué de savoir si Sayuri a vraiment senti quelque chose ou si elle extrapole (toujours étant donné son passif) :# Ma foi, nous verrons bien et je t'imagine bien te dire "naaaaaaaan, elle dit n'importe quoi ! ... Quoique..." :smirk:
    Peut-être ça risque de créer des tensions oui :#

    @NanaCoubo Ah, enfin quelqu'un qui trouve que la punition est plutôt douce :D
    Nous verrons si Sayuri voit clair dans le caractère de Hyewon ou si elle exagère et extrapole comme le pense Yuri :smirk:
    Ah là, oui y'a de la similarité dans l'air et c'est jamais évident :#

    @CandideJadis Griller à sec comme les cacahuètes :D
    Ah ça, les filles ont été punies (même Lilith a puni sa fille c'est dire !) et je suis contente de voir à nouveau un avis qui trouve que Hyewon en prend plus pour son grade que Shiori. Comme quoi, on a tous nos petits ressentis et c'est cool :)
    C'est probable que Sayuri ait commencé de flairé l'attirance de Hyewon pour elle mais sans savoir de quoi il en retourne exactement (en même temps, c'est difficile à imaginer si c'est ça qu'elle a senti)
    Hyewon a néanmoins un atout par rapport à Selvadora, elle est la fille de Lilith... Maintenant est-elle capable de trahir sa propre mère et de tenter de séduire son épouse, là est toute la question :#
    Roméo qui aurait dû s'appeler Quasimodo et avoir son physique tu m'as tuée :joy:
    Shiori sait ce qu'est un téléphone, les adultes vampires en ont mais c'est clair qu'elle est en marge de la société humaine où tout le monde a un téléphone :sweat_smile: Sans parler du langage et des mœurs :joy:

    @Chaos56 Je ne sais pas si tu te trompes... >:)
    Ahaha, je crois que tes questions sur Roméo vont avoir leur réponse incessamment sous peu ;)
    Plus de peur que de mal oui, mais ça aurait pu finir de façon tragique et ça, Sayuri le sait et c'est là dessus qu'elle insiste dans la dureté du remontage de bretelles :#
    Je crois qu'on peut difficilement imaginer que l'enfant de notre épouse est amoureux de nous, et vaudrait mieux que Sayuri ne l'apprenne jamais je crois :#
    Sayuri qualifie Hyewon de serpent par rapport à son ressenti, libre à toi de dire ce qui lui a fait affirmer cela :) (c'est pas open-bar mais open-théories :D)
    En tout cas je suis bien d'accord avec toi sur l'analyse. Contrairement à l'idée répandue, regarder quelqu'un dans les yeux ne veut pas dire qu'on est sincère, c'est plus souvent le contraire... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde...
    Oh cool des amuses-bouche pour accompagner le millésime, merci :mrgreen:

    @lilyluciole Héhéhé, les filles sont le contraire de leur mère respective sur cette désobéissance :mrgreen:
    Oui Roméo, parfaitement, j'avais envie :blush:
    Hyewon risque de bien ronger son frein en effet :#
    Lilith n'a pas pu retenir son rire face à la "mini Sayuri" au niveau des arguments concernant le jeune homme :D (si tu tends bien l'oreille, tu pouvais entendre un "chééé !" :p)
    Sayuri ne rigole pas du tout elle, elle voit que ça aurait pu tourner au désastre et au drame :#
    Intéressant ton point de vue, moi qui voyais justement Sayuri tenter de ne pas outre passer sa place puisqu'elle dit bien qu'elle laisse Lilith décider et que Hyewon n'a pas intérêt à induire sa mère sur de la clémence pour les leçons... J'aime ces ressentis divergents :smiley:

    @Arcaluce Ah je suis contente que tu te sois relancée dans les théories :mrgreen:
    C'est super intéressant ta théorie de la dualité et tu pourrais avoir parfaitement raison, seul le temps et les chapitres te le diront :smiley:
    Et re intéressant ce que tu sens pour Hyewon vis à vis de Sayuri et de ses sentiments à son égard. Sayuri a effet toujours été plus ou moins distante avec elle, parfois odieuse mais plutôt en s'adressant à Lilith que vis à vis de Hyewon directement. Après, Hyewon peut très bien le savoir etc... Qui sait si le but de Hyewon n'est pas comme tu l'as énoncé, de détruire Sayuri ? Je ne peux malheureusement (et heureusement) pas te répondre mais j'adore ton analyse <3



    Je crois que le cas Roméo suscite pas mal de questions et ça tombe bien, voici quelques réponses :mrgreen:
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 90 :

    Roméo

    mfcb39d8c0t6.jpg

    Une semaine passa. Roméo était toujours dans sa cellule et paraissait y être pas trop mal, même sans téléphone ni réel contact avec qui que cela soit. Il voyait une personne régulièrement : Lilith. La rouquine était enchantée de pouvoir repréparer des bons petits plats et de ce fait, s'était naturellement imposée pour nourrir le jeune humain.
    g01u58iy2yqk.jpg
    Ils ne parlaient pas beaucoup le peu qu'ils se voyaient mais une chose était certaine, Roméo n'avait pas peur de Lilith malgré sa condition de vampire.
    17z9cfosub81.jpg
    L'adolescent avait découvert durant ces sept jours, l'existence officielle des créatures de la nuit et de ce fait, la fille qui lui avait tapé dans l’œil en boîte de nuit, n'était autre qu'une jeune vampire elle aussi. Il savait Shiori punie et absurdité ou pas aux vues de sa propre situation, il était peiné qu'elle se soit fait prendre et donc consignée dans sa chambre. Lilith avait bien remarqué que le jeune homme ne semblait point souffrir d'être retenu à l'abri des regards et d'avoir comme disparu de la circulation du monde humain. Il disait n'avoir aucune attache mais ne s'était pas étalé sur le sujet.
    kaghwqh307de.jpg

    Sayuri finit par aller voir Shiori un soir. Elle venait voir si sa fille avait réfléchi à son énorme bêtise et c'était le cas.
    0sjbxcvcrgvi.jpg
    Shiori avait même tout écrit dans un cahier et elle invita sa mère à lire.
    rnnh18fjibgx.jpg
    Sayuri se retint à plusieurs reprises de s'étrangler ou d'hurler de rage, comprenant très clairement que sa fille avait quelques sentiments pour le jeune humain.
    4wleh9bphvbr.jpg
    Shiori avait vraiment tout écrit, elle avait bien mis à plat l'entièreté de la soirée. Sayuri redoutait néanmoins une chose :
    -Ma petite chauve-souris, il faudrait que nous parlions.
    jmu2bbpwoyfp.jpg
    -Oui mère ? Quel szuzjet ?
    xla9b10ybaxv.jpg
    -J'aimerais beaucoup que tu ne sois pas une coureuse de pantalons, alla-t-elle droit au but.
    Shiori resta perplexe, tentant de comprendre. Puis, une fois qu'elle crut avoir compris :
    -Zje szuis désolée mère mais cz'est imposszible me conczernant de courir après les zjupes. Zje ne szuis pas comme vous, zje n'aime pas les femmes.
    Sayuri avait failli commencer de s'étrangler avant de se rendre compte que sa fille avait mal interprété le véritable sujet. Elle lui expliqua ce que signifiait « courir après » et l'adolescente comprit.
    -Haaaan ! Fit-elle. Ah bah oui, non, zje ne szuis définitivement pas comme vous mère. Moi zje compte bien n'avoir qu'un amoureux.
    fj0eahcs64tx.jpg
    -Bien, me voici rassurée sur ce point ! Fut satisfaite Sayuri. Deuxième point et pas des moindres, tu sais, il y a beaucoup de jeunes vampires très beaux, intelligents et tout ce que tu veux, qui te...
    l5ms0l87sjhz.jpg
    -Zj'aimerais parler de Roméo, pas des autres garçzons zje m'en fichze. Ma punition est-elle levée mère ?
    -Tu n'as pas à me demander, fut très claire Sayuri. Tu vas l'oublier ce garçon et...
    -Non mère. Il est très zgentil et très mignon, il me plaît beaucoup, osa-t-elle l'affirmer oralement puisque de toute évidence Sayuri venait de le lire par écrit.
    dv2tm7w2t35m.jpg
    La discussion s'embrancha de manière sérieuse. Shiori était très au clair avec ce qu'elle ressentait pour le jeune humain et le problème était bien entendu qu'il était humain. Même si Sayuri ne voulait pas voir sa fille avec un garçon tout de suite, c'était l'humanité de ce premier amoureux qu'elle condamnait. De plus, si Shiori venait à s'éprendre d'un vampire, les règles seraient les mêmes pour elle que pour Kahei ou n'importe lequel de ses frères : une vraie relation viendrait à mettre en jeu la vie de l'être aimé dans la GTD. La petite chauve-souris le savait pertinemment et de toute évidence, elle avait déjà des principes. Shiori avait une sorte d'instinct vieille école. Elle avait envie d'une relation chevaleresque et platonique jusqu'au mariage. Le maximum étant des baisers mais rien de plus osé. Sayuri en était enchantée ! Cependant la reine vampire savait très bien qu'une seule personne pouvait faire basculer les principes même si sa fille paraissait très sûre d'elle.
    a6gudbz475q9.jpg
    Elle était rassurée Sayuri, Shiori ne se destinait vraisemblablement pas à une vie de débauche décousue comme elle avait elle-même mené jusqu'à Lilith ou plus justement jusqu'à admettre qu'elle aimait Lilith. La discussion dériva sur la fameuse soirée, Shiori était véritablement et sincèrement désolée de son comportement qu'elle regrettait...mais il y avait Roméo et cela, elle ne le regrettait qu'à moitié. Elle savait qu'il était enfermé au dessus d'elle et que Lilith s'occupait de lui ; néanmoins elle voulait entendre de la bouche de sa mère qu'aucun mal ne serait jamais fait à l'adolescent. Sayuri lui assura qu'elle n'avait pas l'intention de s'en prendre à lui sinon il ne serait déjà plus là.
    thd7fl16kcsk.jpg
    Cependant, elle interdit formellement à Shiori d'aller lui parler et le voir. Shiori avait sa punition de semi levée, elle pouvait à nouveau circuler librement dans la crypte mais en aucun cas en sortir et surtout, n'avoir aucun contact avec Roméo. La petite chauve-souris promit, très heureuse de pouvoir enfin quitter sa chambre.
    89a565mfnyf5.jpg

    Sayuri n'était pas stupide, loin de là, elle savait pertinemment que Shiori finirait par aller voir Roméo et en vérité, la reine vampire n'attendait que cela. Une fois le jour levé, elle fit semblant d'aller se coucher pour la journée.
    3jo1806mrsqe.jpg
    Son instinct ne la trompa pas...
    pty18uh974k1.jpg
    vpj8if0mb0vw.jpg
    Après avoir vérifiée de n'être aprioris pas vue ni suivie, Shiori se dépêcha d'aller aux cellules.
    kv88mrpu2vtw.jpg
    Sayuri suivit sa fille et elle savait que ce qu'elle entendrait lui permettrait de voir plus clair entre les deux jeunes gens.
    5rcij9nbv7xb.jpg
    bcbwdhax8pnd.jpg
    Elle s'embusqua en chauve-souris et assista à tout impunément.
    -Roméo, ezst-cze que czela va ? S'approcha Shiori en se demandant si l'humain lui en voulait.
    c3dnqh9c9qf7.jpg
    -Hey ! Shiori ! Sourit-il. Oui je vais bien et toi ? Tu n'es plus punie ?
    sqdui5owlmev.jpg
    -Non mais zje n'ai pas le droit de venir te voir.
    -Pourquoi tu es là alors ?
    -Zje voulais zjuszte te le dire et voir comment tu allais. Le confort ne doit pas être szuper non ?
    1ibqrhx8jkd5.jpg
    -Crois-moi, je suis bien mieux ici que là où je vivais. Ca peut paraître dingue mais je vis mieux emprisonné ici que libre là bas. Et la nourriture...mamamia ! J'ai jamais aussi bien mangé de toute ma vie !
    b9j8z50tp7o4.jpg
    Shiori resta surprise, elle pensait trouver un Roméo mal mais il paraissait aller très bien sans jouer la comédie.
    -Mais...es-tu au courant de cze que zje szuis et de tout ?
    -Vite fait, Lilith m'a expliqué brièvement. Bon, j'avoue que ta mère me fout les jetons et je suis bien content qu'elle ne vienne jamais me voir parce que je crois que je ferais dans mon pantalon, rit-il.
    fzhcv7fw47vu.jpg
    -Alors...n'as-tu pas peur de manière zgénérale ?
    -Du tout. Je crois sincèrement qu'il y a du bon en chacun de nous. T'as pas l'air mauvaise, sourit-il. De toute façon dans le folklore, ça se fait de plus en plus des gentils vampires alors vu que les vampires existent vraiment, il doit bien y en avoir des gentils et des méchants, non ?
    -Oui, comme partout. Tes parents doivent être morts d'inquiétude, czela n'a pas l'air de te tracasszer.
    -En fait, j'ai pas de parents, perdit-il sa joie.
    -Comment ezst-cze posszible ?
    -Bah...je suis orphelin, ils sont morts quand j'avais trois ans et bah...je vis dans un orphelinat si on peut appeler ça comme ça.
    7g0zh1nce4qz.jpg
    Alors que Shiori était pleine d'empathie et toute désolée pour son Roméo, Sayuri se sentit mal. La reine vampire se retrouva avec une douleur au cœur semblable à un poing de géant la frappant subitement.
    -C'est pas grave tu sais, faut pas t'en vouloir t'y es pour rien. Alors tu vois, entre l'orphelinat et ici, bah je suis mieux ici...même si ta mère me fout les jetons et que j'espère qu'elle ne viendra pas me v... KIAAAAA ! Cria-t-il subitement.
    q3dohf9tx7pg.jpg
    -Qui a-t-il ? Se tourna Shiori étonnée. Mère...serra-t-elle les dents. Zje peux tout vous expliq...
    z5pax2nq4ybr.jpg
    -Descends immédiatement, je ne veux rien entendre. Je vais juste parler à cet humain, fit Sayuri assez froide et en même temps plutôt mal.
    mpu13exh3e7o.jpg
    Etrangement, Shiori sentit que Roméo ne risquait rien...hormis d'avoir peur d'être physiquement en présence de la reine vampire. La petite chauve-souris décida d'obéir sans chercher à ajouter quoique cela soit.
    ojecha8c7o34.jpg
    Elle descendit dans la cuisine où se trouvait Yuri.
    rkd4r9qkyb3p.jpg

    Roméo se retrouva face à Sayuri et il n'était pas du tout mais pas du tout rassuré. Il se disait que si la mère de Shiori restait de l'autre côté de la cellule, cela serait déjà bien. Hors, Sayuri entra dans la geôle en affirmant qu'ils allaient discuter.
    lkqs4unl40no.jpg
    Elle s'installa sur le lit et Roméo se demanda dans combien de temps il allait servir d'en-cas.
    g97agnztr8w3.jpg
    57ruxagmb6te.jpg
    -Viens t'asseoir.
    -Heu...je préfère rester debout madame...
    1ov4n7w999vt.jpg
    -Assis, ordonna-t-elle froidement.
    ybgr7myzijn7.jpg
    -O...oui madame, se dépêcha-t-il d'obéir même si la proximité avec Sayuri le paniquait.
    ac9gao87w1ce.jpg
    -Ainsi donc tu es orphelin ?
    -Heu...o...oui... C'est grave madame ?
    xtcpzbe9379w.jpg
    -N'as-tu aucun ami ou famille ?
    -Rien madame...
    -D'où viens-tu ?
    -Heu...Newcrest madame.
    4uc54olzv6ni.jpg
    -Newcrest ? Marqua-t-elle la surprise. Quel orphelinat ?
    d1yaeq3e97go.jpg
    -Heu...l'orphelinat des sœurs Macaron, madame.
    -Qui dirige cet endroit ?
    brqbuifryxfs.jpg
    -Heu...les deux filles d'une des deux précédentes directrices madame.
    -Est-ce...confortable et accueillant comme endroit ?
    6kxe1sw2wlj3.jpg
    -Heu...pas vraiment madame... Ca ressemble plus à une prison...oups... Enfin, ici aussi c'est très prison et...commença-t-il d'essayer de se rattraper en se disant que Sayuri pourrait se retrouver vexée d'avoir des geôles confortables.
    Sayuri se leva et partit en refermant la grille de la cellule à double tour.
    z8raiac9ck5i.jpg
    -Heu madame ? Vous allez où ? J'ai bien répondu ? Madame la vampire ?
    pcqxj5rci1xs.jpg
    A l'autre bout du couloir, la porte fut claquée une fois Sayuri passée, laissant Roméo seul avec ses doutes et peurs quant à cet entretient avec la vampire.

    Plus tard, lors de la tombée de la nuit, alors que Lilith venait passer un peu de temps avec son épouse. Sayuri la dépassa, très déterminée.
    gno3i5f4jylf.jpg
    -Bonsoir à toi aussi mon amour, fit la rouquine pour capter son attention.
    7j2dwklqjxc6.jpg
    -Hum ? Oh...Lilith... Je dois y aller, j'ai quelque chose à faire, commença-t-elle de se tourner.
    h8swp11xxsqs.jpg
    -Vu ta tête, j'aimerais savoir de quoi qu'il en retourne, tu n'as pas l'air dans ton état normal. Que se passe-t-il ?
    xbcgga0bsbf8.jpg
    -Rien d'important te concernant. J'ai quelque chose à régler, seule.
    kwlfdb5tc4fs.jpg
    -Laisse-moi t'accompagner.
    -Non.
    -Je ne dirais rien, je ne te gênerais pas, je serais juste là au cas où. Je vois bien que quelque chose ne va pas alors en tant qu'épouse, je veux t'accompagner. Promis je ne te poserais aucune question, je te laisse éventuellement m'expliquer si tu veux parler mais, laisse-moi t'accompagner s'il te plaît.
    lx4xe9wjkr2o.jpg
    Sayuri hésita ; Lilith se taire, cela lui paraissait assez peu probable.
    -D'accord...mais je ne veux pas t'entendre.
    -Hum hum, hum hum hum, fit la rouquine en la suivant sans pour autant savoir où elles se rendaient.
    i3zbeffidb89.jpg
    Petit bonus :kissing_closed_eyes:
    h5f833iiqsla.jpg
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (mai 2020)
    J'ai l'impression que Sayuri va faire un petit carnage à l’orphelinat de Roméo non ? x)
    En tout cas, Shiori est vraiment pure et innocente contrairement à ses frères et surtout sa mère. Et pourtant, elle se ressemble tellement physiquement, comme quoi x). Je sais pas, mais j'ai aussi l'impression que c'est un gentil gars Roméo :)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Sayuri est vraiment froide, je dois dire que moi qui aime les personnages bad, j'ai du mal à la comprendre 🤐 (désolé hein 😅)
    Je n'aime pas du tout comment elle traite Shiori, peu importe le danger que Shiori a fait courir, elle ne méritait pas de se faire autant punir
    (oui, je suis toujours du côté des enfants / adolescents IRL et dans les histoires 😊)
    Je suis à fond derrière Shiori pour qu'elle se rebelle contre sa mère 😈

    En plus Sayuri n'est pas trop gentille avec Lilith non plus! Elle lui a répondu froidement lorsque Lilith voulait l'accompagner:
    '' D'accord...mais je ne veux pas t'entendre.''
    Est ce que Sayuri va bien? 😂 Elle me glace le sang là 😅
    (Oui oui je sais, Sayuri est à cran pour protéger les siens mais quand même, en tant que chef, elle n'a pas de leadership,
    elle ne fait qu'instaurer la peur!)

    Pour Roméo, je suis certaine que Sayuri et Lilith s'en vont à l'orphelinat vérifier les dires du jeune homme!
    (Et ça serais une bonne chose de faire ça d'ailleurs 😁)
    Perso, j'ai du mal avec Roméo, moi je crois qu'il est méchant 🤐

    Voilà, c'est mon avis, désolé si elle ne plait pas 😅
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top