Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème Connexion Origin / Connexion galerie 29/02

13»

Réponses

  • Mag614Mag614 Messages: 36 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Galawynde as tu essayé de te connecter via le navigateur ?
    Hier ça marchait du navigateur chez moi, je pouvais me connecter.
    Si tu arrives à te connecter sur le navigateur tu peux ensuite aller sur Origin.
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Ca remarche pour moi. J'avais envoyé un rapport d'erreur aussi et quelques heures plus tard, tout est revenu à la normale.
  • GalawyndeGalawynde Messages: 10 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Toujours pas de retour à la normale, j'ai tenté un chat avec le service client mais ça s'est fermé à cause d'une micro-coupure internet. Est-ce qu'il est utile de renvoyer un rapport d'erreur?

    @Mag614 sur le navigateur ça me ramène à l'appli origin ordinateur

    J'ai pu accéder à nouveau en début de semaine
    Post edited by Galawynde on
  • lounacandlounacand Messages: 1 Membre
    bonjour excusez moi de vous déranger.
    J'ai acheté hier (23 mai) les sims 4 sur pc pour ma fille (elle y joue aussi sur mobil elle aime tellement ce jeu que j'ai voulu lui acheter pour jouer sur pc) j'ai mis cd dans le lecteur répondu au question j'ai créé compte sur origine comme il fallait faire. on ne m'a jamais demandé le code produit dans l'installation par contre j'ai réussi à le mettre dans origin.
    quand je clique sur origine pour pouvoir y jouer une fois il me marque qu'il faut se connecter pour y jouer et une fois il m'écris connexion en ligne actuellement indisponible.
    sur origin quand je regarde le à propos de moi c'est écris aucun compte connecté
    pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis pas trés dégourdi avec tout ça.
    merci pour votre aide
  • ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Bonjour à tous, je poste ici car j'ai l'impression que les problèmes exposés en début de conversion sont les mêmes que ceux que je rencontre. Depuis hier, impossible de me connecter à la galerie. Je suis pourtant "en ligne" sur Origin mais la galerie me demande de passer "en ligne" je clique et ça chercher indéfiniment, ça ne me connecte pas. Lundi, j'ai pu y aller pourtant sans problème. Quelqu'un a ce problème récemment avec l'installation d'écologie ou les dernières MAJ?
    Merci d'avance.
  • SaolynnSaolynn Messages: 32 Membre
    Coucou ! Oui, j'ai connu ce problème hier soir.. impossible d'accéder à la galerie, de me connecter tout court. Aujourd'hui, je n'ai pas eu de problème par contre ( sans aucune manipulation de ma part). C'est peut-être un soucis passager ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    J'ai eu quelques difficultés hier ou avant hier également, il y a des opérations de maintenance sur la version Béta d'Origin, c'est peut-être la cause de vos problèmes @ZanahoriaRallada et @Saolynn
  • TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour !
    J'ai moi aussi une problème de compte origin (quel dommage j'ai attendu 4 ans pour jouer aux sims et je n'ai pu y jouer que 4 jours sans bug) vous l'avez donc compris comme origin ne fonctionne pas les sims 4 non plus.
    En fait j'ai essayé de lancer mon jeu, plusieurs minutes d'attente sans que mon ordi ne change d'image puis un message ainsi :
    xofzd1ap2c7r.png
    Voilà, j'ai entrer mon addres e-mail et mon mot de passe, et puis il me met que mes informations sont inccorectes ou expirées...
    J'ai recommencé, et retapé le mot de passe plusieurs fois. Ca ne marchait pas. Même scénario que je clique sur les sims ou origin.
    J'ai alors essayé avec mon pseudo sur les sims .
    Rien à faire ça ne marche pas.
    il me semble que j'ai le même problème que @Galawynde
    Sauf que moi bizarrement quand je suis les conseils sirhc59 ça ne marche pas au sujet d'ouvrir les sims sans passer par origin.
    Je n'ai pas le même dossier que vous on dirais. Je n'ai aucun dossier origingame, pourtant j'ai trouvé les sims 4 dans "electronics arts" (j'ai trouvé en fouillant dans tout les dossiers de mon PC) mais dans ce dossier il n'y avait que des "saves" "mods" et autre chose et j'ai regardé : rien que vous avez cité d'utile comme "bin" et "TS4.ex un mot comme ça"
    voilà le chemin d'accès avec lequel j'ai trouvé "bin" :
    3wvn9zp0gmps.png
    :'( je n'arrive vraiment pas à lancer les sims du coup
    Post edited by TribotiXmama on
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    As tu essayé de cliquer sur Mot de passe oublié ? ?
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Seyjin très bonne idée ! Mais au moment où je vois ce message j'avais eut une autre idée : le dossier "TS4" que montrait sirhc59, j'ai fait une recherche dans tout "mon pc" et je l'ai trouvé ! Pourtant j'avais cherché partout dans chaque dossier, comment j'ai pu passer à côté...? En tout cas je ne devrais pas me réjuire peut-être que ça sera comme galawinde et que ça me ramènera aux message informations inccorectes ou expirée. Dans ce dernier cas le conseil que tu va me donner va m'être très utile !
    Edit : oh, eh bien j'ai rapidement eut la réponse : le même message, il me faut me connecter à Origin ! Comme c'est déséspérant !

    Bon au final j'y suis arrivé grace à ce que tu m'as dit, j'ai du essayer plusieurs démarche et faire beaucoup d'essaies mais mon mot de passe a été réinitialisé et j'ai pu m'occuper de mon foyer sur les sims 4 !


    Edit modération : fusion de messages rapprochés, pense à éditer tes messages @TribotiXmama
    Post edited by sirhc59 on
  • TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    J'y suis enfin arrivée ! J esuis tellement heureuse ! C'est grace à ton conseil @Seyjin j'ai essayer le mot de passe oublié et j'ai du faire plusieurs parcour mais j'y suis arrivé !
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Contente d’avoir pu aider.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top