Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Certains mods non fonctionnels en jeu

Bonjour,
Cela fait un moment que je n'ai pas joué au sims.
Je me suis décidé à m'y remettre mais je rencontre quelques bugs :
1/ Toutes mes douches téléchargées (pas baignoire), n'apparaissent pas quand je les met en mode construction. Je les voit pour les selectionner, mais quand je les achètent, elles sont invisible. Si je quitte ma maison et que je reviens par contre je la voit
2/ Mes armoires également ne sont pas fonctionnelles, je peux les poser, elles se voient, mais je ne peux pas cliquer dessus pour changer de tenue ou autre, comme si je n'avais aucune interaction à faire.
Je ne sais pas si je rencontre d'autres problèmes mais j'ai déjà ses deux là ^^
Existe-t-il un logiciel ou quelque chose qui me permet de mettre à jour les objets ou pour corriger ce problème ?

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Modifié (mai 2020)
    Sujet déplacé dans la salle dédiée aux mods et CC.
    As-tu vérifié sur les sites à partir desquels tu as téléchargé ces objets @Moncockers ?
  • MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    Oula, ça va être compliqué car cela fait longtemps que j'ai téléchargé ses objets et sur plusieurs sites différents.
    Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas un objet en particulier, mais pour les douches par exemple, ce sont toutes mes douches téléchargées qui n'apparaissent pas et pas qu'une seule, pareil pour les armoires avec lesquels je ne peux pas interagir
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    S'il y a longtemps que tu les as téléchargés, il est fort possible que ces différents items ne soient plus compatibles avec les dernières mises à jour... D'un autre côté, il me semble avoir vu différents joueurs signaler des CC introuvables.
  • MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    Tu crois que certaines mises à jour empêcherai toutes mes armoires de ne pas fonctionner (et non pas qu'une seule ou quelques unes) ? Idem pour mes douches, qui elles fonctionnent mais n'apparaissent qu'une fois que j'ai quitté la maison ^^"
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Je n'utilise pas de CC @Moncockers, je ne suis donc pas la mieux placée pour t'aider, je cherche simplement les explications possibles ;)
  • MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    D'accord, merci et désolé 😅
    J'ai retrouvé un post de quelqu'un qui utilise un logiciel pour mettre à jour les objets, je vais donc réessayer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top