Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims choqué à cause de l'émotion "Embarassé"

Bonjour à tous,
Cela fait un bon moment que ce problème m'arrive souvent et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarasser!
J'ai des cc vêtements, et quand j'habille mes Sims (filles et garçons confondus) avec certains d'entre eux, les autres Sims la regarde en faisant l'action "Voir ce qui se passe" comme si ils étaient choqués. Et ceci n'arrive qu'avec certains vêtements, alors j'imagine que le problème provient de ça.
Le truc c'est que je ne vois pas comment résoudre ce bug ! Je n'ai pas envie de perdre mes cc et surtout, je ne sais pas comment les retrouver devant la masse de contenu que j'ai installé.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci pour vos réponses!

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Sujet déplacé en salle Mods et CC
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    oui ça m'arrive aussi pas mal en ce moment. Je pense que ça vient du fait que certains pantalon notamment ne sont pas enregistrés comme pantalon donc c'est comme si tes sims étaient nus et du coup ils sont embarrassés. Il faut que tu utilises Sims 4 studio et que tu vérifies la caractérisation de ces CC.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Je sai que ce topic date un peu , mais c'est toujours d'actu se beug et encore la en tout cas , j'ai remarquer sa le fait avec certains cc que j'ai , sûrement un beug de la création du cc je pense
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    ça peut être volontaire aussi. Certains cc en matières de vêtements sont voulus comme étant aguicheurs ou sexy sur certains mods sexualisant les sims... duu coup, je suis pas sûr que la galerie sait repérer ce genre de cc. Visuellement ils auront peut être l'air de rien mais l'ajout d'un debuff (l'embarras) peut y être joint.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Tu a sûrement raison @TigerGoth car j'ai cette sims par exemple photo en sous , son haut est j'avoue peut être un peu olé et d'ucoup elle était très embarrassé et tout le monde était en mode OMG 😳 , avec une bulle et son nom , non seulement impossible de pouvoir faire bouger se troupeaux d'élève pour qu'il aille en cours ( mod go to schooll ) mais la sims en question ( une png) était figé sur place et très mal a l'aise
    dt9jkexxyj9j.jpg
    92okqh4zpbdr.jpg
    Parcontre j'ai une autre sims qui a pantalon pâte d'éléphant et elle tout le monde réagit en mode OMG 😳😂
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    @Portocongo7
    Ah vu le décolleté, j'en serai presque sûr, oui ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top