Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Petit problème 😕:

Salut, j'ai un problème sur les Sims 4:
Sans faire exprès, j'ai retiré un Sims (avec le code testingcheats on) de ma famille et il reste plus qu'un bambin dans ma famille..
Ma question est donc: comment puis-je réajouter mon Sims adulte dans ma famille? (Sachant que en refaisant Maj + clic gauche avec testingcheats on sur le sims qui a quitté le foyer, on ne me propose pas d'ajouter ce Sims à ma famille 😕)

Réponses

  • 16Lucille1616Lucille16 Messages: 58 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Je pense que tu peut premièrement aller dans le CUS puis aller dans la galerie pour récupérer un sim de ton choix et l'importer dans la famille... Mais si c'est un bambin je crois qu'il ne peut pas accéder à la commode alors essayes de faire un appuis prolongé sur shift, de cliquer sur ton bambin et de choisir "modifier dans CUS", tu seras projeté dans le créer un sim et tu pourras à ce moment importer un sim adulte pour s'occuper de ton bambin...

    Mais tu peux aussi récupérer tout simplement ta sauvegarde au menu principal. Il suffit de charger ta partie et en bas à droite tu peux "récupérer la sauvegarde"(voir capture) (sélectionne bien ta famille)

    Je ne sais pas si j'ai étée très claire mais j'espère que ton problème est résolu Olala_jsp_moi :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top