Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

FAQ sur Les Sims 4 : Edition Classique

13»

Réponses

  • Options
    Loris17Loris17 Messages: 8 Membre
    @sirhc59 merci bcp à toi c’est vrmt très gentil
    Bonne soirée
  • Options
    MinaprincesseMinaprincesse Messages: 19 Membre
    Bonsoir à tous,

    Je n'ai pas tout compris, est-ce que l'on est obligé de téléchargé la version classique ? J'ai windows 10 et je suis en 64 bits. Je vous remercie de la réponse que vous pourrez me donner.

    Bonne soirée.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Ton pc est visiblement suffisamment récent, tu n'as pas besoin de télécharger l'Edition Classique @Minaprincesse.
  • Options
    Helana36Helana36 Messages: 73 Membre
    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (Intel I7 9ème génération - Nvidia GTX 1660Ti), et à ma grande surprise il me demande d'installer la version classique des Sims 4 quand je veux ré installer les Sims 4 dessus.
    Je ne comprends cependant par pourquoi je dois installer la version classique alors que mon pc est tout récent. Il me semblait que c'était juste pour les systèmes d'exploitation 32 bits.
    Merci de m'éclairer là dessus, je suis un peu perdue :|
  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Tu es sûre que ça te demande d'installer ? Il ne faut pas confondre le bandeau d'information que tout le monde voit dans Origin et le message pop-up qui apparait qui exige réellement d'installer cette version.
  • Options
    MorganeBMorganeB Messages: 2 Membre
    Bonjour,
    Le jeu vient de me demander aujourd'hui de télécharger Les Sims 4 édition classique, alors que j'ai acheté un nouveau PC il y a moins d'un an ...
    De plus, tous les récents packs que j'ai acheté ne sont plus compatibles avec cette nouvelle version ... Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer les packs ou au moins de se faire rembourser ? J'aurai bien aimé être prévenue avant de les acheter que pour quelques mois !!!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonjour @MorganeB,
    Il est possible qu'il s'agisse d'un bug. Si ton pc est récent, il doit tourner en 64 bits, et tu n'as pas à installer l'Edition Classique destinée aux pc plus anciens (32 bits). Vérifie tes options dans Origin https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468340/#Comment_12468340 Essaie de vider les Caches d'Origin : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468338/#Comment_12468338
  • Options
    MorganeBMorganeB Messages: 2 Membre
    @sirhc59 Il doit s'agir en effet d'un bug car mon pc tourne en 64 bits... Merci pour les liens !
  • Options
    kloklo01kloklo01 Messages: 3 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Bonjour, J'ai un PC récent, 64 bits et j'étais obligée de télécharger la version édition classique, j'ai beau faire les manip on ne me propose même pas de jouer en 32 ou 64 bis ... je n'ai même plus les sims écologie comment faire ? merci
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Modifié (avril 2021)
    Bonjour @kloklo01
    As-tu lu les réponses données dans les commentaires juste au-dessus du tien ? Et suivi les liens et les conseils par la même occasion ?
  • Options
    kloklo01kloklo01 Messages: 3 Membre
    @sirhc59 bonjour, le problème est résolu, le problème venait apparemment directement d'origin merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top