Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

Réponses

  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Tu place tes fenêtres avant tes murs? Ou tes fenêtres sans murs ? Explique moi je pije pas là XD Perso je fais toujours la forme de ma maison avant?!?! Je ne vois pas comment placer fenêtres et portes sans murs sans faire de codes avant... Et hormis la décoration, j'évite de placer mes fenêtres et mes portes avec les codes actifs car après les avoir enregistré dans la galerie. Celui qui les télécharge si tu "oublie" de préciser de taper le code, et même avec ça, certaines portes ou fenêtres se volatilisent à l'installation ... Il vaut donc mieux éviter xD

    Sinon :smile:

    https://www.youtube.com/watch?v=j12mVjlKcUA
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Dakar37 a écrit: »

    Ce trailer me donne carrément plus envie que le premier
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mai 2020)
    pour l'instant ca sert arien mais tu peux placer les fenetres et les portes avec le moveobjects et sans mur, j'ai fait une serre comme ca et ca marche parfaitement.
    Par contre si tu mets le mur apres les trous ne tombent pas en face si tu es pas placé sur le grille

    mais si ils ont bien travaillé c'est le genre de chose qui va peut etre pouvoir etre actif bientot et sans codes

    sympa le gameplay, bon apres suis pas super fan des insectes dans mon assiete mais bon ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • fleur_de_sims4fleur_de_sims4 Messages: 6 Membre
    😍😍😍😍 J'ai hâte de découvrir la nouvelle extension !!!! J'ai adoré jouer sur Sulani avec son île qui se transforme et son côté ecolo et cela vient compléter totalement ce qui avait été commencé avec le pack île paradisiaque et donne un super chalenge eco responsable si on le combine au defi mini maison ! Et puis ça redonne du contenu au plus près d'une vie réaliste pour nos sims (perso je suis pas cliente des univers strangerville et monde magique par exemple). Je pense que je reve mais j'adorerai voir le retour des voitures dans les sims, avec par exemple le choix entre les voitures classiques et électriques. dans le même délire que les éoliennes, l'activité cerf volant qui peut se faire en famille pourrait être une activité écolo (avec une nouvelle mort "emporté dans les airs 😂). L'aspiration ami des animaux et aime la nature pourraient être étoffés avec par exemple plus d'interactions avec les abeilles, dauphins et autres animaux, ou des activités à plusieurs en lien avec plantes et la nature (hormis ramasser les dechets). Le jeu manque aussi cruellement de cuisines fonctionnelles (Pas complètement depareillés entre eux), des nouveaux meubles de cuisine seraient pas mal, mais je n'en ai pas vu dans le trailer
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,384 Membre
    Demi-carreaux (touche F5) j'adhère complètement, ça va être utile pour placer des fenêtres de deux carreaux, au milieu de trois carreaux!!!
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,280 Membre
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/eco-lifestyle-gameplay

    J'ai tiqué en lisant le descriptif sur ce qui est dit à propos des abeilles. Est-ce que la Ruche de Rémi va être améliorée ? Est-ce qu'on va avoir un nouveau modèle de ruche ? Comment ça va se passer pour ceux qui n'ont pas Saisons ?
    En tous cas s'il faut collecter la cire d'abeille pour fabriquer les bougies c'est génial !

    Les pluies acides, si pluies acides il y a, je suis fan !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Pour les insectes il y a au moins 5 assiettes différentes sur la table toute avec un insecte autre loool Violet c'est un nouveau modèle puisqu'il s'agit d'une maison à insecte et non d'un ruche. Pour la pluie il te faudra saison pour l'avoir ... Le trailer est trop rapide et le meubles nous sont présenté trop vite même en ralentissant au max ... les nerfs on ne voit rien du salon de la chambre et de la salle de bain. En revanche on voit une nouveauté. On savait qu'on pouvait fouiller les poubelles mais on peut aussi y faire crac crac xD Et nous n'avons rien vu sur le mur de viande...
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Suis-je la seul excitée par cette phrase du nouveau blog : « Les abeilles ne sont plus les reines dans Les Sims 4 (même si elles produisent de la cire !). »

    J’ai une Sim jeteuse de sort du nom d’Audrey qui élève des abeilles pour leur miel. Elle pourra donc maintenant également fabriqué des bougies avec de la cire d’abeille. Parfait pour une sorcière écolo :smiley:
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,280 Membre
    @Dakar37 La présence d'une maison à insectes n'empêche pas d'avoir en plus un nouveau modèle de ruche (parce que je ne vois pas les abeilles cohabiter avec les vers de terre). Si la collecte de cire pour les bougies est introduite par Ecologie, il faut bien un moyen de la récolter pour ceux qui n'ont pas la ruche de Saisons...
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @VioletMiroir je crois qu’ils n’auront juste pas besoin de la cire d’abeille pour faire des bougies, ou peut-être pourront-ils en commander.
    Ça peut très bien être optionnel, comme pour les ingrédients pour cuisiner...
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Sur le premier trailer on voit que la maison peut servir au mouche sur celui ci on y voit de crickets et le descriptif indique qu'on peut y mettre les insectes que l'on veut : "Les abeilles ne sont plus les reines dans Les Sims 4 (même si elles produisent de la cire !). Le nouvel élevage d'insectes ajoute une multitude d'insectes." Sachant qu'on sait déjà qu'il y aura aussi un scarabé : "Alors que les bambins et les enfants peuvent jouer avec les vers et les criquets, les scarabées bombardiers procurent du biocarburant pour le générateur d'électricité." Donc il est possible que la ruche de saison soit update pour produire de la cire d'abeille mais je ne suis pas certain qu'il vont refaire une autre ruche car les abeilles sont senser venir avec saisons. Enfin cela aussi c'est pas clair ils mettent les bougies dans ce dlc et nous disent qu'il faut les abeilles pour en faire, mais c'est dans un autre dlc alors ceux qui ne l'ont pas encore devront l'acheter pour pouvoir faire des bougies ...
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Dakar37 a écrit: »
    Enfin cela aussi c'est pas clair ils mettent les bougies dans ce dlc et nous disent qu'il faut les abeilles pour en faire, mais c'est dans un autre dlc alors ceux qui ne l'ont pas encore devront l'acheter pour pouvoir faire des bougies ...

    Pas nécessairement, comme je l’explique dans mon commentaire juste au dessus du tiens ;)


    WillGHe a écrit: »
    J‘espère que tu sauras rapidement partager la date et heure du live @bouramama meme si je le doute que tu le feras :p
    Tu dois avoir un Twitter très Sims. À la pointe de l’information ! Reporter dédié.
    ;)
    Yes le Stream, c’est le 21 !!!!
    tac2rz69zdvz.jpeg
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Pour les sorciers les bougies seront géniales c'est sur bouramama surtout qu'elles fondent l'effet visuel de malade quand on y pense Oo Le live est le 21 mai dans deux jours super ^^
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,280 Membre
    Yes ! Merci @bouramama pour la date du live ! Je suis trop contente que ce soit cette semaine (je m'attendais à ce qu'il soit mardi prochain... du coup, peut-on espérer la mise à jour gratuite mardi prochain :p)

    @Dakar37 Ah j'avais pas fait attention qu'effectivement il y aurait des mouches et des scarabées ! Surtout que les scarabées ont l'air de produire quelque chose à collecter eux aussi, donc peut-être qu'il y a aura bien des abeilles aussi dans cette maison à insectes.
    Je trouverais ça... pas vraiment "bizarre" mais surprenant qu'il y ait une nouvelle ruche, car comme tu dis cette dernière est censée venir avec Saisons, mais les bains à remous étaient bien censés venir avec Ambiance Patio ^^ Ce ne serait pas la première fois du coup qu'ils rendent accessibles à un plus large public un objet de gameplay conçu dans une extension (add-on/pack/kit).
    Ou alors comme @bouramama l'a supposé il y aura un autre moyen de collecter la cire ou il sera possible de s'en passer. Questions questions... (qu'en réalité je me pose par curiosité sans être trop inquiète car j'ai Saisons ^^').
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top