Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ouverture du jeu! PROBLEME!!!!!

Alors voilà, depuis ce matin j'ai décidé de changer de place mes contenus persos de mon dossier mods, afin de ne pas les perdre.
Seulement voilà j'ai décidé de télécharger d'autres qui me convenaient plus à présent à mon style de jeu, BREF, en conclusion j'ai tout déplacé de mon dossier mods qui contenait tout l'ancien contenu sur une clé (dans son entièreté) et j'y ai placé les nouveaux. Afin de les activés j'ai du passer par le jeu, tout s'ouvrait normalement et j'ai donc tout activé. seulement voilà le soucis, depuis cette activation des scripts et des mods, le jeu ne veut plus démarrer. Quand je lance le jeu, origin s'ouvre et se ferme à répétitions lorsque j'insiste mais en plus de ça on dirait qu'origin ne détecte pas que le jeu se lance. J'ai tout fait, j'ai réparé le jeu hors origin et dans origin mais rien ne se fait.
HELP ME!!!!!

Réponses

  • JustkaJustka Messages: 1 Membre
    J’ai le même problème et j ai enlevé tous mes Mods et mes packs de jeu se désinstallent je sais pas quoi faire 😭
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,176 Modérateur
    Sujet déplacé dans la salle dédiée aux Mods et CC
  • MANON1912MANON1912 Messages: 6 Membre
    J'ai enfin trouvé quelque chose, mais je ne suis pas convaincue. Je pense surtout que la première fois que le jeu a planter c'est parce que le mon premier dossier mods avec ressource était toujours actif même en le délocalisant. Hier soir j'ai donc tout remis, les deux dossiers mods sur une clé et ce matin j'ai testé et tout fonctionne bien (sans mods bien évidemment). J'ai donc retiré juste la modification de scripts, mais est-ce qu'en remettant mes contenus téléchargés ça va pas "planter" avec les objets que j'ai téléchargé? (J'ai téléchargé que des meubles ou des vêtements)
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Vérifie que tes scripts soient à jour. Si tu as fait ce "backup" il y a déjà quelques temps il est possible qu'EA ait patché son jeu entre temps et il est donc très probable qu'ils nécessitent une update.
  • MANON1912MANON1912 Messages: 6 Membre
    bon bha le jeu recommence sa panne... Je ne comprends pas, c'était des mods que j'avais déjà téléchargé dans le passé et voilà que là ça ne fonctionne plus. Je ne comprends plus rien.
    HEEEEEEELP ME!!!!
  • MANON1912MANON1912 Messages: 6 Membre
    Chexx a écrit: »
    Vérifie que tes scripts soient à jour. Si tu as fait ce "backup" il y a déjà quelques temps il est possible qu'EA ait patché son jeu entre temps et il est donc très probable qu'ils nécessitent une update.

    comment je peux faire ça?
  • MANON1912MANON1912 Messages: 6 Membre
    Chexx a écrit: »
    Vérifie que tes scripts soient à jour. Si tu as fait ce "backup" il y a déjà quelques temps il est possible qu'EA ait patché son jeu entre temps et il est donc très probable qu'ils nécessitent une update.

    Si tu parles de regarder les MAJ, je l'ai fait également mais rien... Je suis désespérée à ce niveau!
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Si tous tes mods sont à la dernière version disponible et que ton jeu refuse de démarrer avec les scripts dans le dossier "mods" c'est très clairement qu'il y en a un ou plusieurs qui soit sont en conflit soit sont obsolètes.
    Afin de trouver le ou les fautif(s) c'est simple, tu les mets 1 par 1 dans le dossier "mods" et essaies de lancer le jeu, s'il s'ouvre, tu sais que le dernier mod ajouté est ok, s'il s'ouvre pas bah tu retires le dernier mod ajouté et passes au suivant.

    Pour les mods ne fonctionnant plus il va te falloir re vérifier avoir la version compatible avec le build actuel du jeu, si l'auteur n'a pas mis son mod à jour pas de solution miracle à part attendre qu'il le patche ou le supprimer en cas de mod abandonné.
  • MANON1912MANON1912 Messages: 6 Membre
    Chexx a écrit: »
    Si tous tes mods sont à la dernière version disponible et que ton jeu refuse de démarrer avec les scripts dans le dossier "mods" c'est très clairement qu'il y en a un ou plusieurs qui soit sont en conflit soit sont obsolètes.
    Afin de trouver le ou les fautif(s) c'est simple, tu les mets 1 par 1 dans le dossier "mods" et essaies de lancer le jeu, s'il s'ouvre, tu sais que le dernier mod ajouté est ok, s'il s'ouvre pas bah tu retires le dernier mod ajouté et passes au suivant.

    Pour les mods ne fonctionnant plus il va te falloir re vérifier avoir la version compatible avec le build actuel du jeu, si l'auteur n'a pas mis son mod à jour pas de solution miracle à part attendre qu'il le patche ou le supprimer en cas de mod abandonné.

    Merci de ta réponse je vois plus clair maintenant, bha finalement j'ai installé un logiciel qui permet de vérifier tout mon dossier mods et rien n'est ressorti en conflit... mais je pense plus que les mods ne sont pas suivis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top