Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La fabrique de bijoux et de conserve

carine33carine33 Messages: 59 Membre
Bonjour a tous ! J ai achete la fabrication de bijoux et la fabrique de conserve. Ma question : Pourquoi ne peux t on pas vendre les bijoux et les conserves au depot vente ? Merci pour vos reponses

Réponses

  • Options
    carine33carine33 Messages: 59 Membre
    Bonjour ! Ce forum est il toujours actif ?
    Merci
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonjour @carine33
    Le forum en lui-même est toujours actif, mais il y a beaucoup moins de joueurs Sims 3 que Sims 4, si bien que cette partie du forum est beaucoup moins fréquentée.

    Quant à la question que tu as posée, je suis incapable d'y répondre, je n'ai plus joué aux Sims3 depuis la sortie des 4, et je ne me souviens absolument pas d'une fabrique de bijoux ou d'un dépôt vente...
  • Options
    carine33carine33 Messages: 59 Membre
    La fabrique de bijoux s achete dans le store. Le depot vente sert a vendre divers objets. On le trouve dans les mondes
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    J'ai bien compris @carine33 ;)

    Mais je ne me souviens pas les avoir utilisés, par conséquent, je ne peux pas répondre à ta question concernant la vente des bijoux au dépôt vente. Et il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas puisque tu n'as pas obtenu de réponse depuis le mois d'octobre.

    Peut-être auras-tu la chance qu'un joueur sims 3 voit cette question et sache y répondre...
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @carine33 , salut. :)

    Pour les conserves et autres périssables, il me semble (à tester?) qu'il faut un autre objet du store pour les vendre:

    => les stands "humbles récoltes" (aussi pour les fruits et légumes, donc):

    https://store.thesims3.com/productDetail.html?productId=OFB-SIM3:58846&categoryId=13177&section=UpSell

    vu3l.png

    @sirhc59 , le dépôt-vente est venu avec la seconde extension, Ambitions. ;)

    Quant aux bijoux, il faudrait essayer (pas sûr non plus) avec cet objet du store (qui fait partie du monde Midnight Hollow):

    https://store.thesims3.com/productDetail.html?productId=OFB-SIM3:69059&categoryId=13145

    => (collection "roi de la vente")

    g225.png

    EDIT: => https://store.thesims3.com/productDetail.html?productId=OFB-SIM3:72334&categoryId=13145

    ...il y a aussi ce lien (juste au-dessus), pour vendre les conserves, il me semble!

    "Vendez toute la nourriture que peut préparer votre Sim !
    Gardez votre nourriture réfrigérée lorsque vous l'exposez !
    Déterminez les promotions et la marge ou engagez un caissier.
    Faites parcourir ou acheter les aliments exposés à votre Sim !"

    (collection "bazar du boulanger")

    nzlw.png
  • Options
    carine33carine33 Messages: 59 Membre
    Ok merci pour m avoir repondu !
  • Options
    VromberVromber Messages: 15 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Sul Sul!

    Je préfère pour ma part largement les sims 3 aux sims 4!

    Pour les bijoux, la réponse est très simple: il s'agit d'une limitation stupide d'EA (Maxis) sur les dépôts-ventes qui empêche de vendre des types d'objets (les bijoux ont font partie) que l'on peut pourtant acheter dans l'autre sens... La seule solution est d'installer le mod "Consigner" de Twallan présent sur NRAAS.net. De plus, le mod corrige les bugs présents sur ce type de terrain (les dépôts-ventes sont très buggés vanilla...).

    Pendant que tu y es, mais je ne veux pas t'influencer, installe aussi "Error Trap", "Master Controller" et "Overwatch" que tout joueur des Sims 3 devrait avoir installé... Ce jeu n'est pas jouable sans ça...

    La plupart des mods sont localisés en français (il manque toutefois quelques lignes toujours en anglais)... Mais tu peux faire comme moi et utiliser l'utilitaire "Packer", pour ajuster la traduction à ta convenance et traduire les lignes manquantes... Franchement c'est très rapide, il n'y en pas beaucoup...

    La procédure pour installer des mods est très simple... Elle est indiquée sur le site...

    L'essayer c'est l'adopter, vous ne pourrez plus jouer sans ces mods après...
    Post edited by Vromber on
  • Options
    carine33carine33 Messages: 59 Membre
    Ok Vromber ! Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top