Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Besoin daide

ACCROSIMS3RACCROSIMS3R Messages: 54 Membre
Besoin d'aide j'essaye de mettre mes créations que ce soit pour mes motifs mes vêtements mes Sims 3 ainsi que mes objets constructions papier peint sur mon studio et sur l'échange de la communauté des Sims 3 .
j'essayer à plusieurs reprises je ne vois rien sur ma page quand j'essaye de partager


merci

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, je ne suis pas sure que cela fonctionne encore. Les Sims 3 ne sont plus développés :/
  • ACCROSIMS3RACCROSIMS3R Messages: 54 Membre


    Merçi de m"avoir répondu je vois mes ancien motifs sur mon studio que j'ai du supprimer pour essayer de mettre les nouveaux sur l'échanges mais je vois cela ne fonctionne pas pour moi et pourtant beaucoup de personne arrive en mettre dans l'échanges
    quand je me connecte à l 'Accueil des Sims 3 je joue avec ce pseudo FANE2SIMS2 .

    Pourquoi ne pas rafraîchir le site

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Ha ok, je n'en ai aucune idée alors, je ne joue plus avec les Sims 3 depuis plusieurs années. Peut être un problème de cache sur ton navigateur ? Je ne sais pas si EA fait des mises à jour du site.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top