Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ça va, il n'y a pas eu trop de casse, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, aller hop au charbon :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ben entre cuisinière, frigo, ou baignoires et douches à gogo, je crois bien que j'aurais fait le même choix de confort , et de prudence , c'est toujours une réserve d'eau possible pour éviter de probables incendies :D
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour tout le monde,

    Attention, il va bientôt neiger. Je viens de relancer ma partie. Je suis en train de "rattraper" ce que j'avais perdu suite au crash de mon disque dur.
    Le petit Deaklan vient de grandir mais il ne ressemble pas vraiment aux photos (heureusement que j'ai accès à la commode pour changer les vêtements ^^)
    Juste après le tournicoti o1qrdx7bgqcq.jpg

    Et devinez quoi ?
    On les laisse tranquille pendant un temps certain.... et ils reprennent leurs vieilles habitudes comme si de rien n'était ;)99xn6ohcdbfq.jpg

    Voilà, je vais continuer mon petit rattrapage et je pourrais faire la suite.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (avril 2020)
    coOol le retour des Rex
    et des fantômes pyromanes
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • ThornadeThornade Messages: 313 Membre
    Un petit tour dans le coin pour te dire bravo pour ta persévérance avec les Rex un disque dure défectueux c’était pas super comme nouvelle ! Je suis peut-être un peu magicienne je viens juste de relire les aventures de ta petite famille et le lendemain tu annonces une suite pour bientôt ! Quand même drôle comme coïncidence. Sur ce hâte de voir la suite et je te souhaite de ne plus avoir de problème ! :)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oh mon dieu ! C'est une tempête de neige qui va arriver la !! :scream::mrgreen:
    Han le retour des fantômes pyromanes ! :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Oh ! ben ça alors ! la famille Rex qui fout le feu partout ! J'ai cru que j'étais revenue en tout début de challenge, mais non :joy:
    Tu auras vraiment surmonté bien des épreuves narratives et informatiques avec eux, quelle ténacité ! je suis admirative :scream:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Le retour des Rex ! En voilà une bonne nouvelle ! Bon, ils n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes, va vraiment falloir penser à réintroduire les pompiers... :mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Chapitre 51:

    Hey, ça farte les gens, c'est Deaklan qui revient par là. Alors qu'est-ce qui s'est passé depuis ce WE et mon anniversaire. Et bien, c'est simple, j'ai fait mes deux premiers jours de travail
    twhfoj896mpb.jpg
    Et franchement, ce n'est pas simple du tout, surtout que je dois enchaîner avec les cours par la suite.

    On a eu la visite de nos chers ancêtres encore présents mais cette fois-ci, ils n'ont pas mis le feu. C'est toujours cela de gagner pour le stress.
    mn2oht19mu8w.jpg
    Et quand ce n'est pas nos chers fantômes qui essaient de nous faire des ennuis, il y a des personnes étranges qui toquent à la porte. Mais on ouvre jamais la nuit.
    owu4zd7y47g2.jpg

    Le lundi matin, alors que j'étais au travail, Saanvi a confirmé mes soupçons, elle est bien enceinte. Elle l'a annoncé à la famille qui était présente à ce moment-là.
    8b05ppdyb2b1.jpg
    5y247zivb0uj.jpg
    Ils en ont profité pour se serrer les coudes et se donner du courage parce qu'ils n'avaient pas vraiment confiance en leur capacité sur ce nouvel événement. Ils savent que l'on est tous là pour les aider ???


    Sinon, au niveau du taff, ben tout le monde fait le nécessaire pour avoir des promotions le plus vite possible. Saanvi, elle, malgré qu'elle soit enceinte, continue de peindre des tableaux dès qu'elle rentre. Et cela porte ses fruits puisque mardi soir, elle rentrait avec une belle promotion.
    um06ktw2w01n.jpg
    u6eqm32hh3dj.png
    uva9s9br52hx.jpg

    Mais les autres n'était pas en reste, surtout de la part de Maelmaedoc qui avec ses histoires à également ramener sa promotion. Ca bosse vraiment dur à la maison.
    lsinlgkboq28.pngm3fcns3g00ga.png
    sop5vih66zgl.png
    1kf35a570z4n.png

    Pour Tatie Ely, elle rentre tous les soirs stressées. C'est bizarre, c'est pourtant elle la bosse du game, non ?
    tu5i85otvtd6.jpg


    Comme vous pouvez le voir, tout ce déroule sans accrocs dans la famille Rex. Bon à part peut-être l'arrivée de ma petite nièce. Regardez la tête de Saanvi quand elle a su que c'était le grand jour.
    etar8q0vlvbc.jpg
    Par contre, Aedan, comment il a paniqué sa race. C'était trop drôle.
    mh5hy5ny1vrw.jpg

    Heureusement que la maman était beaucoup plus sereine même si c'était pas génial niveau hygiène... La première rencontre, c'est par géniale pour la petite Evie.
    k8ivshbhvw6g.png
    htbeh79n0pup.jpg
    tsis04dc6p9e.jpg

    Par contre, la vie de femme enceinte doit être vraiment fatigante vu que Saanvi s'est endormie dans la salle de bain.
    rmz9cqmw6vf2.jpg

    Et pendant la nuit, la petite Evie faisait connaissance avec son environnement et pour le bonheur de ses parents, dans le silence.
    zu32hytrmtn0.jpg

    Sur ce, je vous laisse les gens. A une prochaine.
    Deaklan.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et ben la vie reprend gentillement son court ici, heureux de voir des news de la famille Rex, meme si les 'ancetres' sont super calmes, ça cache surement quelque chose !!
    et bienvenue à la petite Evie qui sait vraiment pas ou elle a pointée son petit nez tout retroussé
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Comme @nicolasB, je me disais bizarre, il ne se passe que des choses plutôt positives... qu'est-ce qui va leur tomber sur la tête au prochain épisode....

    Bienvenue Evie :)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Attends, je rêve ! Il y à même pas eu un pyromane de fantôme qui est passer dans le coin, je suis déçu alors :bawling:
    Toute la famille travail dur à ce que je vois c'est bien :smile: et bienvenue à la petite Evie qui a atterrie dans la sacrée famille des Rex :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    What ? attendre tout ce temps pour une MàJ et y a même pas une incendie :p:p>:)
    En tout cas, ça suit bien son chemin, bravo pour toutes les restrictions levées... il t'en reste beaucoup ?
    c'est toujours un plaisir de retrouver les Rex ! J'espère qu'on aura une MaJ bientôt
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Tout d'abord merci à tous d'être passé voir mes petits Rex :)

    @nicolasB : merci, merci et oui, il y a pas d'incendie, j'ai le droit de vouloir être tranquille non :p

    @sirhc59 : mais pourquoi il devrait leur arriver des tuiles d'abord ???

    @Chaos56 : ben à priori, celui ou celle qui est sorti la nuit de la naissance d'Evie à préférer laisser la famille tranquille :) Pour le boulot, ils en ont encore à faire hein ^^

    @cutsiepigtails : content de te revoir dans le coin ;) et oui, il n'y a pas eu d'incendie mais ils ont tout de même réussi à m'en faire un pour mon rattrapage :mrgreen:
    Pour les contraintes, il m'en reste 12 en comptant les emplois actuels comme validés ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top