Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Portocongo7 La fillette qui se sens reine avec son père qui met toute son attention sur elle :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Ada en effet 😀c'est exactement sa que j'ai voulu faire interpréter avec ma photo ☺️✨ merci a toi ✨

    @Maroussia
    Merci beaucoup a toi ✨☺️😀 , oui c'est exactement la petite fille qui se sent reine quand son père la porte tout en haut comme sa ✨😀 et son père qui met toute l'attention sur elle

    Au passage j'ai vu les capture des autres , wow c'est super j'ai beaucoup aimer a tous votre interprétation , très original ☺️😀 ya pas a dire je sens que ce thème va donner encore des superbes captures
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Catrollz être un enfant de parents riche, il est roi avec l'argent de ses parents 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @Ada tu as tout compris ! ah ces jeunes de nos jours :joy:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @pytisa Joli! Avec de belle couleur verte en plus!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @bananasims10 Je l'attendais à cette participation avec le trône! Mais je ne m'attendais pas à cette jolie mise en scène! 😊
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow @bananasims10
    Comment a tu fait sa ?
    J'aime beaucoup
  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Merci, @Ada. Merci, @Portocongo7 :*

    Comment j'ai fait ça 😊 Alors, j'ai utilisé le décor proposé par Heure de gloire, des costumes débloqués d'Heure de gloire et l'armure de Vivre ensemble, j'ai changé la hauteur des murs, mis de la pierre comme revêtement, ajouté quelques objets de déco, utilisé le Sim Teleporter destination pour placer les personnages bien alignés et en hauteur (sinon ils ne peuvent pas grimper en haut de l'estrade), et pour finir, j'ai utilisé deux poses du Andrew pose player : une pose de monde magique pour "le roi" et une autre pose qui est celle qui consiste à embrasser les mains pour donner un effet révérence ;) J'ai arrêté le jeu au bon moment, et hop ! J'ai pris la photo !

    Voilà, voilà 😊 Ce sont toutes ces choses qu'il faut régulièrement faire quand tu tournes des machinimas et comme j'adore créer des machinimas...

    Bonne soirée à tous :*
    Sims addict
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • Options
    TheMachinimanTheMachiniman Messages: 3 Membre

    Dans ce monde, je suis roi.

    Salut les pti potes \o/

    Premier message sur le forum, j'ai vu passé la photo de BananaSims sur mon fil twitter, du coup j'ai décidé de participer aussi et j'ai fais ça, à quelques heures de la fin du concours, ouf :*

    rcue8geqacm4.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @TheMachiniman Tout juste avant la fin du concours oui 😂 Elle est super ton image!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Très impressionné @bananasims10 et @TheMachiniman par vos propositions ! :open_mouth: *clap clap !*

    @bananasims10 C'est moins coloré que ton univers habituel, mais tout est tellement parfait...et parfaitement aligné. On sent un grand monarque qui sait faire régner l'ordre ! :smile:

    @TheMachiniman Just on time ! :wink: J'aime beaucoup ce roi au cœur de son royaume, rempli de jouets qui lui ont fait allégeance (et devant son château bien sûr !), avec le chiot absolument :love: ! Même la femme adulte, sûrement sa mère, semble petite à côté de ce petit garçon en hauteur et au premier plan. Et, pour finir, le détail que j'aime beaucoup : le cache-ampoule jaune au niveau de sa tête, qui me fait penser à un soleil...donc au Roi-Soleil himself. :sweat_smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top