Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

RunAway Challenge [-Kat-1-]

cheine_Hcheine_H Messages: 4 Membre
Bonjours tout le monde ! C'est cheine_H !


Il est temps d'attaquer l'histoire de Kat !
(Juste histoire de vous faire part de mes malheurs, j'ai passé au moins une heure rédiger ça et... quand j'ai cliqué sur poster ça à disparut et j'ai pas retrouvé ce que j'avais écrit ! Donc je me retrouve à tout ré écrire à 9h du soir :neutral: cool ma vie ! )

---
Début de la journée : 00h00 - Fonds : 0

Après avoir été chassé de chez elle, Kat erre dans les rues sombres de sa ville.


cgl3ymvqrnsu.png


Morte de fatigue (et de tristesse) elle se couche sur le premier banc qu'elle trouve.


xthiw8irpuun.png

04h06
Kat se réveille après avoir fait des cauchemars toute la nuit. Son ventre gargouille, qu'es ce qu'elle ne donnerait pas pour un bon sandwich au fromage !

En cherchant de la nourriture, Kat tombe sur des champignons. Mais, ne sachant pas différencier les bons des toxiques, elle décide de ne pas y toucher.

Après un certain temps, Kat arrive au bord d'un canal et y trouve de quoi pêcher ! Elle tente donc sa chance.


stie8s4s0qxd.png

08h24
Kat en à marre, elle laisse tomber la pêche. N'ayant rien attrapé, elle décide de retourner sur son banc. Mais, en chemin, elle croise un chien plutôt mignon et décide de le caresser. C'est un male nommé Tortue. Elle reste jouer avec le chien quelque temps.


hps741x3jw4m.png

08h57
Le chien finit par partir et Kat retourne à son banc.
Mais qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant un petit jardin tout près de l'endroit où elle avait dormit !
Kat... Il faut vraiment que tu achète des lunettes.

Elle se sent mal de voler le dur labeur de ses voisins et en même temps... Elle en à plus besoins que eux !
Kat se décide donc à récolter quelques pommes, fraises et pommes de terre.


ajkv8h8cg7b2.png


Kat retourne s'assoir sur son banc et commence à manger quand... Oups... Elle perd le contrôle de sa vessie !


k1eiudg5shse.png


Son hygiène est maintenant au plus bas.

Ne sachant pas quoi faire, Kat finit de manger son maigre repas et part à la chasse au grenouilles !
Elle attrape un grenouille-aubergine, suivit d'une grenouille-tigre. Elle les fait se reproduire ce qui donne une magnifique grenouille-tournesol.


hu06vm5ui409.png


13h01
Toujours sale et triste, Kat explore la rue et tombe sur un parc un peu étrange...


z7ybmxvs1qjz.png


Elle décide d'y aller pour ne pas rester complètement seule dans la rue.
Elle s'assois sur un banc et rêvasse en regardant les autres sims passer quand soudain, quelqu'un s'assois près d'elle.
Cette personne n'est autre que Cassandra Gothik !
Les deux filles parlent pendant un long moment et Cassandra raconte que son père est partit de la maison pour rejoindre Létitia en laissant sa famille sans nouvelles.


k0htlqw2mtix.png

16h04
Cassandra est rentré chez elle et Kat est seule à nouveau.
Profitant que quelqu'un ai laisser la télévision du bar allumé, Kat regarde les informations.
Son souffle se coupe lorsqu'elle voit des images de sa maison en feu.
Sa mère et Vladimir sont en vie mais savoir que tout ses souvenirs avec son père son désormé réduit en poussière lui brise le cœur...


kt1m0g8lveh3.png


La voyant au bord des larmes, un autre adolescent s'approche d'elle et lui raconte quelques blagues avant de se présenter.
Il s'appelle Simon Dumon, il vient souvent au parc pour faire des mini concert avec ses amis.


b7kpe1rkbto0.png

17h31
Après avoir parlé de tout et n'importe quoi, Simon et Kat son plus ou moins devenue amis.
Un autre adolescent arrive et s'installe à la table. Il s'agit d'un ami de Simon : Bellamy Blake (moi ? à fond sur the 100 ? Non...)


80fc5kdgdz0f.png


Bellamy est sympa mais... un peu trop sur son téléphone.


7peey8jkyac5.png

20h48
Bellamy à abandonné le groupe pour aller danser depuis déjà un petit moment quand Kat se rends compte qu'elle est vraiment fatigué.
Ne voulant pas que ses nouveaux amis apprennent sa condition de sans-abris, elle leur souhaite une bonne soirée et dit rentrer chez elle.

Juste avant qu'elle ne quitte le parc, Simon la rattrape, lui fait promettre de revenir le voir au parc de temps en temps et la serre dans ses bras.


ud27od0hxvzf.png

20h34
Une fois arrivé sur son habituelle banc, Kat mange une pomme, repense à sa journée et s'endors pendant que le soleil se couche.


ti22janzd3ut.png

Fin de journée : 21h00 - Fonds : 0

---

Voila la fin de cette première journée !

Je précise juste que rien dans l'histoire n'est prévu, j'invente l'histoire au fur et à mesure des actions des sims.

Comme vous avez pu le voir j'ai rajouté des lieux et des personnages (je trouvais ça plus sympa)
Qu'es ce que vous en avez pensé ? Et Simon ? Et Bellamy ?

Bref,

J'espère que vous avez aimé <3

Réponses

Cette discussion a été fermée.
Return to top