Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Bof moi perso sa m'intéresse vraiment pas du tout se pack , c'était un thème que j'espérais vraiment pas du tout , quand j'ai vu la photo de l'éolienne , je pensais a la rigueur que sa alait être une ville campagnarde montagnarde avec des éoliennes et tout , et que on n'alait bien faire de l'écologie mais d'une différente manière , la je trouve que c'est post apocalyptique , et après tout va s'arranger en fonction de nos choix , sa fait un peu penser a Strangerville.
    Est ce que à chaque nouvelle partie, il va il va falloir recommencer ou sa va rester intact ?
    Voilà j'avoue que je suis nempeche déçu , je m'attendais à mieux , bon ba j'espère que la suite des add on serait un thème différent et meilleurs 😶
    Et j'imagine encore une fois que les enfants /bambins auront que 3 ou 4 nouvelle articles dans le CUS

    Pour ma part je pense que les échelles vont surement être dans une maj gratuit avant que le pack sorte



    Post edited by Portocongo7 on
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Personnellement (et comme je l'avais évoqué avant), j'adore l'aspect interactif de la ville. Bien sûr, il reste quelques points à éclaircir comme l'impact des pnj, est-ce qu'ils seront juste là pour la déco comme les scientifiques et militaires de Strangerville, ou pourront ils avoir un véritable impact (quitte à ruiner tout nos efforts pour ajouter du défi) ? J'aime le fait davoir une histoire à suivre, ça me rappelle les "histoire de..." des sims 2. Bon okay, une fois qu'on a fini l'histoire c'est lassant de la refaire et faut attendre un certain pour retrouver de l'enthousiasme...
    Le reste du contenu a l'air intéressant, la ville en particulier. Polluée ou non à l'air intéressante, et ces deux aspects de la ville peuvent permettre de faire des histoires différentes...

    ( pour ceux qui sont désespérés de ne pas avoir la ferme, n'oubliez pas que les sims ont annoncé un kit, un packs et un add-on, on ne connait toujours pas le contenu du futur pack 😉 et au pire, ce n'est que partie remise )
    Portocongo7 a écrit: »
    Pour ma part je pense que les échelles vont surement être dans une maj gratuit avant que le pack sorte

    C'est possible ça, une version basique en maj gratuite et des modèles plus spécifiques quand l'add-on, un peu comme les pilotis qu'on a eu au moment d'Îles Paradisiaques
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    @Portocongo7 tu relèves un des points qui m'inquiètent le plus, c'est la durée de vie du gameplay autour du quartier, parce que bon strangerville en 3/4 heures le gameplay était terminé et depuis je n'ai plus jamais refait le jeu ou autre... Donc j'espère qu'il y aura plusieurs possibilités pour changer sans arrêt le quartier ou autre parce que sinon... c'était pas la peine d'en faire une extension
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Les échelles viendront avec une màj, mais l’EP en apportera une de plus.
    gvc5bknxpb9r.jpeg
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (mai 2020)
    sable a écrit: »
    TigerGoth j'adore l'iddée...
    Mais a mon avis c'est pas le but du truc, mais quand même!
    :D
    ...
    Si, si ! :p

    Le but du pack est de corriger la pollution, mais si on décide de laisser faire...alors mon ambition sera satisfaite ! Muhahahahaha~~~!!!

    Pour les mouches j'aurai bien une idée mais... disons, si EA pouvait s'arranger pour ajouter un pouvoir aux sorciers, genre la transformation en crapaud, on joindrait l'utile à...euh.. l'utile ^^'
    Le crapaud pourrait gober les mouches

    Vraiment, je veux postuler chez EA pour leur donner des idées !!
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (mai 2020)
    OU alors on se sert des poisson des mouches et des crapeaux pour faire un nouveau breuvage de sorcier ... Un breuvage mortel è_é Je pense que ce que je vais faire c'est raser toutes mes maison de newcrest et refaire des maisons modernes avec ce pack quand à la ville du pack je vais en faire des bidonville un beau quartier de clochards comme ça quand mon vampire a faim il peut y aller sans problème ces sims ne manqueront à personne Oo
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Oui, des echelles en Mise a Jours!!!!!!!!!!!!
    Un grand yesss, depuis le temps bon sang!
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ON avait déjà un échelle mais elle servait plus de plongeoir cela va faire du bien de pouvoir faire de mezzanine avec des échelles on gagnera de la place en tiny house Oo
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Le thème m'emballait mais après avoir vu la BA... Bof, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu une impression de déjà vu et revu.

    J'attends d'en voir plus évidemment mais pour le moment je ne suis pas convaincue, je trouve même que ça a l'air tout simplement mauvais ! :s

    Mon studio[/center]
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    "House flipper" version sims 4 xD
  • Lou93CLou93C Messages: 11 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Je suis un peu déçu de ce pack nettoyer une ville c'est pas trop ce que je voulais dans les sims et en plus on ne le referas pas 2 fois . Après il y'a quelque truc que j'aime bien comme les fabrications de bougies, les maisons avec les panneaux solaire et faire des sims sale qui vive dans un monde polluer et une maison très sale !
    Post edited by Lou93C on
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Canou22 a écrit: »
    Ce pack va tellement bien se marier avec le kit tricot pour faire ses vêtements soi-même et vice versa avec la plateforme de vente plopsie pour vendre les bougies fabriquées maison. Tr

    Je rejoins ton avis sur le fait que ça va bien se marier avec les tricots pour vivre en autarcie complète (+jardinage et nul besoin de travailler et payer pour des repas). Donc ça c'est chouette !
    Hâte de découvrir les échelles (surtout en MAJ gratuite) et faire une maison écolo.
    Hâte de faire des toitures vertes et probablement avoir de nouvelles plantes et nouveaux tableaux (j'ai adoré le tableau Tiny House qui se module énormément un coup une plante un coup un loup etc) Donc je pense que l'on aura du nouveau contenu sur ces points.

    Maintenant je pensais que l'écologie avait été vu et complété entièrement avec Iles Paradisiaques .. J'espère que l'on saura être surpris

    Mais dépolluer un monde reste très actuel donc casse la fantaisie de s'évader du monde actuel. Que va-t-il se passer lorsque le monde sera dépolluer ? Reste-t-il ainsi dépollué ou va-t-il à nouveau se polluer ? Ce n'est pas un pack qui m'emballait outre mesure. J'attends de voir les lives dessus avant de télécharger le jeu.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Génial !!
    3ypvhlptan6w.jpeg

    Ps: J’aime trop le fait que Google sache comment traduire NPC en français :p
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Franchement yavai mieux comme thème originaux que nettoyer la ville etc 😶 , je suis d'accord l'écologie on voit assez sa dans la vrai vie donc aussi dans les sims voilà quoi 😶, surtout que j'imagine que cette histoire de pollution va toucher que la nouvelle ville et pas les autres ..
    Enfête le problème des dernier pack j'ai remarquer c'est qu'il oublie parfois le fun des sims selon moi , après avoir vu plusieurs vidéos des comparaisons des anciens opus sims au 4 je trouve que le 4 est trop sérieux , un pack sur l'écologie je trouve sa un peu je sai pas comment dire 😶😕( je respecte l'écologie dans la vrai vie mais voilà quoi dans les sims je trouve sa bof )
    Après évidement ce n'est que mon avis personnel
    Je comprend que pour certains ils son content de ce pack , comme on dit il en faut de tout pour faire un monde ( si je me trompe pas de phrase🤔😅😂 )

    Mais moi c'était pas du tout le thème que je voulais , première fois je suis déçu d'un add on des sims 4 et qui me donne pas envie de l'acheter, après reste à voir les avis et les lives mais franchement il me donne pas envie même le CUS 😶😕

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top