Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

«13456728
EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
Modifié (août 2020) dans Les packs d'extension


Bienvenue à Evergreen Harbor, la ville durable de vos rêves ! Rejoignez d'autres créateurs collaboratifs et militants pour la durabilité dans le pack d'extension Les Sims™ 4 Écologie*, disponible sur PC, Mac, Xbox One et Playstation®4 le 5 juin 2020 ! Comment allez-vous jouer pour changer les choses ?

N'hésitez pas à lire l'article détaillé et partagez votre avis sur le pack! :)

Personnellement j'ai hâte d'utiliser les maisons containers et de faire vivre les sims en communauté avec les projets!
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Ce pack va tellement bien se marier avec le kit tricot pour faire ses vêtements soi-même et vice versa avec la plateforme de vente plopsie pour vendre les bougies fabriquées maison. Trop bien ! J'adore ces maisons containers et le fait de pouvoir améliorer le quartier par des actions de sims écolos, pff, vraiment bien pensé. Je suis totalement fan :love: . En plus les panneaux solaires et les éoliennes reviennent :mrgreen:

    Vivement le 5 juin !!!
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Une fois encore je retrouve plusieurs choses que j'avais demandé donc ce pack est le bienvenu dans ma collection.

  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Pour moi le gros plus ce sont les maisons containers et encore des cc en moins xD
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Prinska a écrit: »
    Bon je passe pour schtroumpf grognon mais je Suis extrêmement déçu... comme je l’ai deja dit l’écologie existe déjà avec sulani c’est du vu et revu ... pas du tout emballé...

    Je voulais pas flooder, mais la, je suis obligé de te soutenir!

    Extrêmement déçus aussi, il y avait tant a faire et ils nous sortent ca...
    Nous etions nombreux a espérer la ferme par exemple!

    La, c'est juste retombé comme un soufflé...
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Moi, franchement, je suis contente! Il y a bcp de choses qui me plaisent!

    Oui, bien sur, l'écologie fait penser à Sulani mais l'ile apporte déjà bcp de gameplay supplémentaire (jetski, sirene, bateau, nager dans la mer, qql métiers, et j'en passe) et oui, ils auraient pu inclure tout ça dans Iles paradisiaques mais à un moment donné, faut bien scinder le contenu. On retrouve ici pas de mal de contenu sur l'Artisanat et le tri des déchets, j'aime bien.

    je suis impatiente de voir le CAS et oui, les maisons containers avec les échelles (ouiiii!) sont vraiment sympas!
  • PrinskaPrinska Messages: 10 Membre
    Je rêve de la ferme ... j’espérais tellement j’avais déjà prévus mon scénario ❤️ Je suis dégoûté je me retrouve devant un pack qui me laisse un sentiment de vide rien même pas un petit truc ... j’ai eu un petit youpi en voyant le poulailler mais la déception a reprit quand j’ai vu que c’était un hôtel à insecte ... mais pourquoi ... 😢 a oui pardon super une échelle perso j’achète pas un pack pour une échelle et des bougies .., enfin si ok si j’achète le pack ( ce que je ne pense pas ) se serai juste pour la ville mais je la laisserai sale pour en faire une sorte de ville post apocalyptique 😂😂 tempis j’aurai un sac sur la tête sa me rappèlera ma réalité avec le covid 😂
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Ah, voila @Prinska, c'est pour ca qu'ils ont fait ca, et c'est pas bête!
    C'est un addon covid en fait!
    :D
    Merci, tu m'a fait ma soirée!
  • PrinskaPrinska Messages: 10 Membre
    sable a écrit: »
    Ah, voila @Prinska, c'est pour ca qu'ils ont fait ca, et c'est pas bête!
    C'est un addon covid en fait!
    :D
    Merci, tu m'a fait ma soirée!
    Voilà ta tout comprit sims 4 covid 😂 avec les sims qui tousse , les sacs sur la tête ... allez on confine tout les sims et c’est bon 😝
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Ce qui me plaît ce n'est pas le thème mais c'est plutôt l'aspect que les sims font partie du monde, le monde fait partie de leur vie.
    Changer le monde, c'est changer leur vie quotidienne.

    ça ne m'intéresse plus le sim vivant dans sa bulle seulement préoccuper par la jauge de ses besoins.

    Euh...
    Mis a part en achetant les recompenses (ce que je fait!) ou les potions, si nos sims sont principalement préoccupé par ca, on perds vachement de temps a combler les besoins...
    Enfin, perso, je fait en sorte qu'ils aient vite lesp oints de satisfaction pour acheter les recompenses de besoins, sinon, on ne fait que ca!
    :D
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    En vrai je n'étais pas emballée mais en revoyant le descriptif et le trailer, j'ai envie de lui donner une chance, déjà je suis contente de retrouver le coté recyclage, jus de fruits, bougies pour lesquels ça peut être hyper sympa de partir de rien avec un sims et de tout construire avec des déchets. J'avais bien aimé une des propositions similaires lors du vote pour le gameplay du kit qui aura finalement été la lessive. Du coup ça veut dire que les idées ne se perdent pas et qu'on peut les retrouver dans des extensions ou autre et c'est cool :smile: Après j'attends de voir le live pour me faire une idée sur les vêtements et objets !
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Perso ça me plait parce qu'étrangement (rigolez pas :p ) je voudrais que mes sims puissent salir et polluer ... à un seuil contrôlable mais un peu de crasse et de délabrement pour rendre la chose réaliste me plairait.
    Avec les vampires, on avait déjà du "papier peint" de lézardes et fissures sur les murs et ça baisse la qualité de l'environnement pour le sim qui a un moodlet de saleté (pareil avec les toiles d'araignées, je crois)...

    Ouais ça me plairait que mes sims soient sales. TRES sââââles ! :p
    Mais genre l'antithèse de Captain Planet, quoi.
    Le style qui ferait passer Nicolas Hulot pour le Messie :p

    ...mais à un niveau contrôlable, hein ! Pas besoin que ça devienne du Fallout en matière de pollution.
    Un niveau Mr Burns des Simpsons avec sa centrale dégueu-chimique, ça me va. :p

    0p1pvl5b2a8m.png
  • PrinskaPrinska Messages: 10 Membre
    TigerGoth a écrit: »
    Perso ça me plait parce qu'étrangement (rigolez pas :p ) je voudrais que mes sims puissent salir et polluer ... à un seuil contrôlable mais un peu de crasse et de délabrement pour rendre la chose réaliste me plairait.
    Avec les vampires, on avait déjà du "papier peint" de lézardes et fissures sur les murs et ça baisse la qualité de l'environnement pour le sim qui a un moodlet de saleté (pareil avec les toiles d'araignées, je crois)...

    Ouais ça me plairait que mes sims soient sales. TRES sââââles ! :p
    Mais genre l'antithèse de Captain Planet, quoi.
    Le style qui ferait passer Nicolas Hulot pour le Messie :p

    ...mais à un niveau contrôlable, hein ! Pas besoin que ça devienne du Fallout en matière de pollution.
    Un niveau Mr Burns des Simpsons avec sa centrale dégueu-chimique, ça me va. :p

    0p1pvl5b2a8m.png

    Attention de pas mourir avec les mouches tueuse ( vu dans le tease ) 😂 mais je suis dacc avec toi sa me plais plus ce côté là 😝
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Modifié (mai 2020)
    TigerGoth j'adore l'iddée...
    Mais a mon avis c'est pas le but du truc, mais quand même!
    :D

    Edit : mais le coup des mouches tueuses, je suis phobique des insectes, tout ce qui rampent, grouilles, voles (je par les des oiseaux, évidemment!), alors c'est pas demain la veille qu'on verra ca chez mes Sims...
    Deja les ruches, je n'en ai jamais mis...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top