Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

145791025

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et bien toujours autant de travail fourni, dis moi ton brocanteur c'est presque un libraire ^^
    je te charie un peu, en tout cas encore une fois bravo
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Toujours aussi bien réalisé, je me demande comment tu as pu caser tout ça sur un seul terrain !
    D'ailleurs, il nous faudrait des terrains "multi-fonction" afin que tout soit utilisable correctement :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    La suite est intéressante 😀
    J'ai un coup de coeur pour la brocante! Je n'aurais jamais pensée en faire une en jeu! J'aime l'idée 😄
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Quel beau travail. Coup de cœur pour ces balcons fleuris et les façades. C'est très intéressant comme projet et je suis admirative de la patience que tu as eu pour le mener. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Popipo2828 Content de voir que tu apprécies encore la visite je te remercie :wink:

    @nicolasB AH ah j'avoue que ça fait presque plus une vieillie librairie qu'autre chose :lol: quoique je crois avoir quand même placé un meuble avec des assiettes à l'étage :grimace: Merci encore pour ta visite :wink:

    @Luluswan Merci beaucoup :blush: bien.. en jouant à tetris ! :mrgreen:
    Ah mais carrément :smile: ça pourrait être sympas de pouvoir réunir plusieurs magasins de différent type au même endroit, un peut comme un centre commercial avec ses galeries de magasins :blush: après je ne suis pas certain que tout fonctionnerait correctement mais à voir.

    @Ada Merci :smile:
    Ah ah moi non plus je n'y avais pas pensé ! :mrgreen: c'est @Fezet qui m'a soufflé cela, même si comme le dit @nicolasB, ça ressemblance un peu à une librairie :joy:

    @meliaone Merci beaucoup :blush: Oui je ne pouvais pas faire un quartier sur le thème du vieux carré de la Nouvelle Orléans sans fleuris les balcons :grimace: même si en vrai il n'y en a pas partout ^^ mais j'aime la verdure :mrgreen: et heureusement que nos sims ne sont pas allergique au pollen vu ce que j'ai mis :joy:
    Oui il a fallu faire preuve de patience et d'imagination, surtout dans l'ameublement intérieur où je me suis plusieurs fois cassé la tête... :sweat_smile: même encore après quand les sims me font des grand signe comme quoi il ne peuvent pas passer alors qu'il largeeeeeeee la place mais non... :joy: ( j'en rigole là, mais ce n'était pas le cas sur le moment où ils étaient en train de me rendre chèvre )
    _____________________________________________________

    Bien, nous voilà repartir pour l'avant-dernier jour de la présentation du quartier avec un peu de surnaturel ! :triumph: Oui, aujourd'hui nous allons visiter un studio, un fleuriste, nous irons chez une sorcière ensuite chez un vampire et nous terminerons la visite dans une laverie :smile:

    L'extérieur plus le Studio

    hfiq2kijkm4a.jpg
    0cbq82wppmp3.jpg
    rqpsbm5ovd6g.jpg
    4diydca82us0.jpg

    Rdc.

    m0c1vxuiyajf.jpg
    43oev6ab1ayn.jpg
    x56kk5q99tna.jpg
    g4azvglkncft.jpg

    1er étage.

    120axtbw26e9.jpg
    5llvfos7f2yl.jpg
    6p0qapt82qqw.jpg
    fzsafhi04uv9.jpg

    2ème étage.

    msjxd7r3w0mu.jpg
    xqftha1kru6t.jpg
    qtwg7dto4g5n.jpg
    zr1akv5b3c9r.jpg
    5ubdrw9vrchw.jpg


    Fleuriste.

    kh7v3imzrxu8.jpg

    Rdc. , vente/expo.

    fcjm0ohvjhge.jpg
    5duiqfmhg92d.jpg
    g1s1xw27b0ky.jpg

    1er étage. l'atelier.

    b8dr3w2v7frq.jpg
    ztd2w4w502ve.jpg
    409jul1xu2af.jpg
    qkhez7wlfzu0.jpg
    vv0byb8252i8.jpg

    2ème étage, logement.

    weowytltpn7b.jpg
    l84k0t98my4m.jpg
    j6hm3c6998og.jpg
    k2gvqhtejpy3.jpg
    1cqkyya8avj9.jpg
    3mz1ama342ek.jpg
    h41awofwhw46.jpg

    Chez la sorcière Céleste.

    8271jwz5zd35.jpg

    Rdc.

    gcdnsavr4r23.jpg
    yr958rvkg3gh.jpg
    iwivqd84blqw.jpg
    99mwp88f4c3n.jpg
    v2scpm0w1ba8.jpg
    7tcbfaetom9v.jpg
    a1bgdstbbtl9.jpg

    1er étage.

    cr7ebun6pciz.jpg
    vyix79aeve6g.jpg
    cddesv3kwgc0.jpg
    4md9vgzyggw4.jpg
    4rgdjrf72adn.jpg
    qr6gq6jcd5ci.jpg

    2ème étage.

    oey2t2vwrf0f.jpg
    jd32b0d0y53v.jpg
    cbzgodpff8di.jpg
    db1wok4kgumr.jpg
    m412ea074uls.jpg
    u1hwtl6qliic.jpg
    tbdt2q1jdzti.jpg

    Chez le vampire Constantin.

    ( Vous m'excuserez si c'est trop sombre, comme j'ai diminué l'éclairage de 50%, si jamais cela vous gêne trop dites le moi, et je referais des screens avec les lumières à 100% de luminosité :wink: )

    sbeql8fdbilo.jpg

    Rdc.

    5znzje7hhb78.jpg
    5ppgfdaafo6p.jpg
    9me7lmrtlp0a.jpg
    blj8ioeolj2s.jpg
    70ct01f4fuus.jpg
    jisvj908jsbz.jpg

    1er étage.

    ptwd81afzz1g.jpg
    pl8zkypeoocv.jpg
    28hxn1b98u0r.jpg
    dfz63q91kwmd.jpg
    rrowqdtiwi3d.jpg
    g8z8vnghcpis.jpg
    mx29ffpy1voc.jpg
    kfu04ddtkyrn.jpg

    2ème étage.

    8733srv8fwqq.jpg
    miugbayhbg2p.jpg
    dek2c6fjl6d6.jpg
    f8oq6l5xrq01.jpg
    g5a34ybk8zas.jpg
    fgzpbwk686xl.jpg

    Laverie

    d1r5qo7g5l17.jpg

    Rdc.

    7dch6qruzj9b.jpg
    56ih1o6bcsce.jpg
    0g5i27ont3bx.jpg
    1gmen0i8kdyp.jpg

    1er étage.

    f5qjg94p1jmn.jpg
    vbjzpitjxccw.jpg
    de4ga642py6e.jpg
    w41x75lc3283.jpg
    jr80qzq35xdw.jpg
    c86dikh1whk4.jpg

    2ème étage.

    ehcje6hn98ac.jpg
    4sn48jaetw4h.jpg
    8dz8w9f971n0.jpg
    q0axjtzvvn77.jpg
    4loin5i8qcsg.jpg
    bxcaghx9lwjt.jpg
    waz7v3bf9x2e.jpg

    Bonus, Céleste et Constantin, les régents du quartier.
    Autant j'ai une idée bien précise de leur rôle qu'ils auront durant mes histoires :smile: autant je ne sais pas trop ce que je compte faire comme relation entre eux je vous laisse avec ces screens :wink:

    vcriswwwbw99.jpg
    9i5cxvqcwghq.jpg
    ts8k92e4m0ft.jpg
    7n9xm52jv6uw.jpg
    ozx8tqa74z06.jpg
    lzbixbcw3sop.jpg
    t6jrozesxd1q.jpg
    inohgfb6eq9n.jpg
    i1vdz5ns9n13.jpg
    oqzye0v6ltn9.jpg
    wdwwgnlaf9py.jpg
    9cz5ounjp0io.jpg
    _____________________________________________________

    Bien et voilà c'est tout pour aujourd'hui :smile: en espérant que vous auriez apprécié la visite, on se retrouve demain pour la dernière, bonne journée à vous :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Par ou commencer ? Déjà c'est juste trop beau ! Sans rire hein, tu as vraiment travaillé sur ce projet et le rendu est là.
    J'ai beaucoup apprécié la rue avec les tags, les cartons et les caisses de transports, je trouve que cela fait comme si les propriétaires des lieux (de l'appartement/studio) entreposent ça ici car ils n'ont pas de place ailleurs (enfin c'est ce que j'imagine :D )

    Si je peux me permettre un conseil, pour les pots de fleurs du fleuriste, mets toi en jeu et ajoute les pots, je trouve que ça peut faire ressortir les produits vendus en boutique. Ce n'est qu'un simple avis que tu prends comme tu veux (je voudrais vexer personne :D )

    Ensuite, j'ai A D O R E la "boutique" de Céleste. Le fait que tu ais créer un espace "voyance", je trouve ça fantastique et c'est l'idée que je me fais de la Nouvelle-Orléans (surtout avec le Disney "La Princesse et la Grenouille" car il y a un vaudou et c'est la Nouvelle-Orléans ^^)

    Et pour finir, je m'attendais pas à ce que tu place un vampire et son "entre" dans ce quartier mais ma foi ça rend vraiment bien. Je trouve le magasin de Constantin très abouti avec un aspect général très sombre que j'ai énormément apprécié :)

    Encore merci de cette belle création pour laquelle je prends plaisir à commenter et à suivre l'avancée <3
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    T'as super bien géré l'ameublement des petits espaces, c'est vraiment bien foutu. J'adore le coin de la sorcière Céleste !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Hello!

    Quel travail et quelle patience d'ameubler tous ces magnifique bâtiments !!
    J'adore Constantin, il est très beau, il a un côté pirate que j'aime assez.
    Je verrais bien un certain Louis ou un Lestat déambulé dans ce joli quartier ....
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    J'adore tout simplement !
    l'univers des Sorcières et vampires correspond bien avec la Nouvelle Orléans et les romans d'Anne Rice
    j'attends avec impatience que tu mettes cette création en partage ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J'ai beaucoup aimé toute la partie avec les ateliers d'artiste (peintre et photographe), et aussi et surtout l'atelier du joailler avec une sacrée collection ! Il fait même des bijoux en pierres spatiales, ça doit pas être donné ! :sweat_smile: Je me verrais bien également aller flâner dans ta brocante. :sunglasses:

    Les poutres qui traversent les pièces et relient les colonnes, ça donne vraiment bien, totalement dans l'esprit originel des bâtisses. :wink:

    Concernant le studio, j'aime beaucoup, il est cosy. Je crois que j'adore les tout-petits logements dans les Sims ! Et le détail que j'ai le plus aimé est à l'extérieur du studio : la ruelle et l'impasse jonchées de détritus et de graffitis de chaque côté. :blush:

    Trop cool chez le fleuriste, j'aime voir du verre partout ! Mais tu as dû passer tellemmmment de temps à créer tous les bouquets de fleurs, mamma mia ! :open_mouth: J'aime trop la laverie aussi, ça se sent que tu l'as conçu comme un vrai lieu de lien social, c'est convivial pour faire ses machines et discuter avec d'autres sims.

    Gros coup de cœur pour la maison de Céleste, j'adore la déco surnaturelle ! Et le détail de la couronne d'ails m'a fait rire, c'est pour éviter les visites vampiresques j'imagine ?! Chez Constantin, c'est cool aussi. J'ai hâte de rencontrer ce décor et ces personnages là dans une de tes histoires du coup ! :blush: Pour moi, ils sont ennemis héréditaires mais en fait irrésistiblement attirés l'un par l'autre (c'est comme ça que j'interprète tes screens ! :lol:)...
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oui comme dis Nicole, les vampires et Sorcières sont les bienvenue dans ta création, ça correspond super bien!
    Je dois dire que j'ai beaucoup aimé chez la sorcière Céleste! Les potions et les cristaux ajoute de la couleur dans la place! 😊
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    toujours aussi sympa, l'ambiance est toujours là, et je me repete mais quel boulot
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bravo pour ce travail, j'admire la patience que tu as eu pour chaque détail. L'ambiance y est dans chaque lieu, j'aime beaucoup !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Magnifique franchement qu'elle beau talent , je sai pas du tout comment ta fait , j'aime beaucoup
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Toujours aussi sympa cette visite :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top