Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le mystère du Cube du Futur... pack Écologie !

Réponses

  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    J'étais hyper emballée par l'idée dune extension consacrée à la ferme et la campagne mais là mon excitation est retombée comme un soufflet qui sort du four... 😐
    Je suis assez perplexe quant à ce qu'ils ont bien pu faire dans un packs écolo sachant qu'il a pas mal des aspects liés à ce packs qui sont déjà présents dans le jeu... J'espère au moins que demain nous viendra du rêve et me redonnera de l'espoir (après je sais que je l'achèterai puisque je ne dis jamais non à un nouveau quartier, mais par principe, je voudrais un minimum de gameplay intéressant)
    Après j'ose encore me dire que écologie et campagne c'est pas incompatible... Un petit poulailler... Ça mange pas de pain 🙃 Je demande pas des gros tracteurs, des chevaux ça me suffirait largement... Enfin, avec leur "vrai'meuh" ils nous auront fait rêver pour pas grand chose (comme ils savent si bien le faire 😉)
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Non mais tsé, j'ai rien contre hein. @LeGardePourpre Comme ils avaient mêlé la lessive et l'écologie .... cette fois-ci j'espère que le mélange sera plus conséquent et que ce ne sera pas une répétition de l'écologie style Île Paradisiaque. S'ils y mélangent des poules, du cannage, de l'élevage de canard .... et moi je dis oui, hey! :D
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (mai 2020)
    https://simsvip.com/2020/05/05/the-sims-4-next-expansion-to-be-announced-tomorrow/

    Date de sortie: juin 2020.

    Nom du nouveau monde: Evergreen Harbor.

    Description de l'extension en anglais: (une capture d'écran a réussi à être prise avant la 'fermeture' du lien / bon, on en saura de toute façon bien plus d'ici quelques heures...)

    g6pr.gif

    ...les pets de vache n'étant PAS DU TOUT écologiques (la fermentation conduisant au... méthane dans l'atmosphère, souvent en surplus, dû à l'exploitation intensive...), il n'y aura donc pas de vaches!

    Les poules? Peut-être?
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Des lamas, des lamas!!! :):p
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Des lamas pour faire du tricot avec leur laine ! :D
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    @Melfic

    On avait voté pour un kit écolo en 2017. Après 3 ans de développement c'est normal d'être en retard sur l'actualité.


    Alors c'est a ce forum qu'on dois 'ca', mhhhh....
    Intéressant !

    😆
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    J'ai vraiment hâte de découvrir ce trailer.
    Je pense que ce thème peux être génial (comme il peux être survolé, j'espère que ça ne sera pas le cas). Je n'étais pas particulièrement emballé par un pack sur la "vie à la ferme" donc plutôt content de cette nouvelle :). Après dans l'idée de la "communauté autosuffisante" il pourrait y avoir des poules par exemple... Par contre les chevaux je ne vois pas le lien. D'ailleurs je ne les attends pas.
    Vivement 17h, ça faisait un moment que je n'avais pas été impatient comme ça pour les sims (le confinement doit jouer ;))
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    sable a écrit: »
    LeGardePourpre a écrit: »
    @Melfic

    On avait voté pour un kit écolo en 2017. Après 3 ans de développement c'est normal d'être en retard sur l'actualité.


    Alors c'est a ce forum qu'on dois 'ca', mhhhh....
    Intéressant !

    😆

    Pas uniquement « ce » forum, toute la communauté de joueurs ;)

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    😂 en tout cas la communauté américaine elle est pas du tout contente 😂 de cette annonce la 😂
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    ce qui m'embête dans tout ça c'est que normalement quand ils sortent une bande annonce , les dernières extension sortaient environ 2-3 semaines après cette bande annonce... j'ai bien hâte de voir quand ça va sortir.. j'ai bien l'impression que ce sera autour du 19 juin comme d'habitude et on aura droit à un live le 11 juin .... eh ben!

    a date ça m'enchante pas du tout une extension écologique... ça juste l'air d'être un ajout merdique à ce qui a été commencé avec îles paradisiaque et tiny living.. à suivre, je ne me crée pas d'attente toutefois, le pack que j'attend depuis la sortie des sims 4 , est un pack contenant des animaux de la ferme!
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour,

    Ecolo .. auto-suffisant, éoliennes, panneau solaire ,tri des déchets, cultures, poulailler, moutons .. (pour le tricot .. :mrgreen: ) vaches, pour le verre de lait .. et bouses pour fertiliser le jardin :D

    ça peut être un mix avec une possible petite ferme :)
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    mlmnrdmlmnrd Messages: 8 Membre
    Modifié (mai 2020)
    ParallelEarth a écrit: »
    Description de l'extension en anglais:[/u] (une capture d'écran a réussi à être prise avant la 'fermeture' du lien / bon, on en saura de toute façon bien plus d'ici quelques heures...)

    La voici en français, j'ai réussi à capturer l'écran du site, hier soir (: p71idyv5ktt6.png
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    mlmnrd a écrit: »
    ParallelEarth a écrit: »
    Description de l'extension en anglais:[/u] (une capture d'écran a réussi à être prise avant la 'fermeture' du lien / bon, on en saura de toute façon bien plus d'ici quelques heures...)

    La voici en français, j'ai réussi à capturer l'écran du site, hier soir (: p71idyv5ktt6.png

    Ce que je retient de ce texte c'est '' emménagez dans une communauté de créateurs collaboratif '' ... j'ai bien hâte de voir ce que ça veut dire!
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    si cela se trouve on pourra avoir des animaux avec le pack écologie après tout cela se tient . Vous pourriez arrêter avec le méthane de pet de vache cela pollue bien moins qu'une centrale nucléaire >< Perso j'aurais préféré un pack de ferme. J'attends le trailer de pieds fermes. On aurait dut avoir un pack "écologie" lors de lessive alors autant dire que s'ils ont fait n'importe nawak je vais mal le prendre xD
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Ce qui m'interpelle le plus, c'est:
    _"Vous serez surpris de ce qui se passera lorsque vos Sims commenceront à définir les règles."

    Sinon, il est vrai que l'agricultures et les animaux d'élevage, peuvent très bien faire partie d'un pack écolo, tout comme les chevaux qui peuvent remplacer les automobiles et les tracteurs. :p
    Ben quoi? On peut rêver, non? :D
Cette discussion a été fermée.
Return to top