Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Temps de jeu confinement

13»

Réponses

  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    sable a écrit: »
    Rubis2815 a écrit: »
    Bonsoir tout le monde, alors malgré le confinement, je travaille toujours ( en grande distribution en étant caissière ) et donc j'y joue soit quand je suis au repos soit les week-end. Avec mon compagnon on passe à peu près 5 heures voir plus. J'ai actuellement un Legacy en cours et dont je viens d'arriver à la G2 et nous sommes entrain de relevée aussi un défis où on dois reconstruire tous les mondes dans les sims.

    Mon respect et merci, c'est en partie grace a vous qu'on a encore a manger!

    Merci @sable .
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je ne joue pas plus que d’habitude puisque je continue aussi à travailler (télétravail) donc je dirais 3 ou 4 heures par semaine ce qui reste habituel. Il y a tellement d’autres jeux à côté qui réclame mon attention et il ne faut pas faire de jaloux :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Si j'avais "la chance" d'être confinée, le temps passé en jeu aurait certainement explosé, mais comme je continue à travailler hors de chez moi, pas de temps en plus pour le jeu... ;)
  • Options
    Malorie25Malorie25 Messages: 50 Membre
    Pour ma part je joue 1h 1h30 par jour c'est selon le temps que j'ai. Vu que je suis au Québec et au secondaire on pas d'école mais des cours en ligne donc je n'ai pas toujours le temps. 😉
  • Options
    The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bon en fait malgré le déconfinement je ne joue pas moins qu’avant 😀 Et vous ?

    Entre les challenges (j’en ai deux en cours), l’évolution des carrières, des compétences, des enfants... J’ai créé un vampire, j’ai exploré le monde magique... Bref oui en effet il y’a tellement de choses à faire !

    Et en plus avec la nouvelle mise à jour qui arrive aujourd’hui ! Trop impatiente 🤩 Elle sera dispo à 19h ou avant ?
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Pour ma part avec le confinement, j'ai essayé de jouer un petit peu chaque jour (au moins 1h jusqu'à 2 ou 3).
    J'ai aussi moult autres jeux qui me réclament .. Maintenant que l'on peut sortir un peu plus, je profite pour explorer à nouveau les horizons :p
    Aucun challenge officiel en cours (je m'en fais moi-même selon mes parties), je continue avec ma famille de plusieurs générations et de temps en temps je fais quelques créations que je partage sur le réseau.
    Comme tu dis @Bulles19 , il y a mille et une chose à faire, refaire, défaire et faire différemment. une MAJ prochaine va arriver, le pack Ecologie aussi !!!

    Malgré une profession ne permettant pas le télétravail, j'ai réussi à être en télétravail et à l'être jusqu'à la fin de l'année (plus que 4 semaines !)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Reprise de travail aujourd'hui... donc moins de temps ... :(
    @Bulles19 , quels challenges fais-tu ?

    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    @CaptainJuliette Je fais le no money challenge et un autre un peu à ma « sauce » c’est à dire que j’ai créé une sim, je l’ai faite fricoter avec pleins d’autres sims et elle a eu un enfant avec chacun... Du coup elle a 6 enfants à s’occuper en même temps ! Et bien sûr elle n’a pas le droit de se marier avec l’un d’entres eux 😅

    Et toi ? Fais-tu des challenges en ce moment ?
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre

    @Bulles19 Le no money ? je le connait pas celui là ...

    Oui j'en ai deux :
    - une décade dont les règles sont ICI. j'ai un peu (beaucoup) revisité les règles , avec une composante jets de dés. Cela dit, il est en pause en ce moment.

    - Le challenge des contraires s'attirent dont les règles élaborées par @Ada sont LA. Bon là aussi j'ai pris quelques libertés :smiley: J'essaye de le mettre en image, il est dans la catégorie Challenges et Histoires du forum.

    J'en ai prévu un autre sur un monde peuplé de vampires mais pas tout de suite ...
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @CaptainJuliette C'est toujours Bulles19 j'ai juste changé de pseudo ! :)

    J'aime beaucoup l'idée du challenge décade ! Je pense que quand j'aurai suffisamment avancer sur mes deux autres challenges je commencerai celui-là, il a l'air vraiment top ! Tu en es où du coup en quelle année ?

    Le no money challenge c'est un challenge qu'a fait une youtubeuse et en gros tu démarres avec 0 simflouz, pas de maisons. Ta sim n'a pas le droit de travailler, elle doit toucher de l'argent que avec des activités comme le jardinage, peinture etc... Elle peut se marier seulement quand elle a un toit et son mari pourra travailler.
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    @The_FrenchSims, ok pour le pseudo :smiley:

    Le challenge décade est très sympa oui! Alors, j'ai une dizaine de famille toutes issues de mon couple fondateur, seule la famille héritière suit strictement les règles, pour les autres familles ça dépend de mon humeur ... pour les années ça oscille entre 1930 et 1950!

    Il doit être difficile le no money dis donc, je le met dans ma liste à faire ;)
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    @CaptainJuliette Oui le no money challenge est très difficile au début ! Surtout qu’en fonction des saisons parfois le jardinage ne rapporte rien... Donc il faut trouver des grenouilles ou aller pêcher... Enfin laisser libre court à son imagination pour se faire de l’argent 😀
    Ma technique du début était d’aller squatter chez les gens mais bien souvent au bout d’un moment il nous chasse de chez eux ! Très sympathique 😅

    Je note aussi ton challenge décade ! C’est sûrement le prochain que je vais faire 😁
  • Options
    AmyphoenixAmyphoenix Messages: 5 Membre
    Hello à tous,

    J'ai tellement pris l'habitude de jouer toute la journée pendant le confinement que le "pseudo" retour à la normale est difficile pour moi :smile:
    Le dé confinement est difficile :'(:p hihihihihi.

    Bonne soirée à tous,


    Chaîne Youtube : Djeliah
    Compte Instagram : Djelisims

    Chaîne Youtube : Djeliah
    Compte instagram : Djelisims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top