Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Bizarre,le futur papa du bébé d'Albae que l'on n'a toujours pas vu :/
    Je suis d'accord avec Sélana,il y a quelque chose de louche,mais quoi...
    Sinon,Aegis s'est transformée,whaou! Sacré changement.
    Je n'imaginais pas que Théo soit encore amoureux de Lana;pour moi leur amour s'était doucement éteint et ils avaient décidé de séparer d'un commun accord pour cette raison... C'est triste pour lui du coup :'(
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CatlhyneCatlhyne Messages: 33 Membre
    Ca fait longtemps que j'ai pas commenté ici....
    Je suis ton histoire plutôt régulièrement mais je reste dans l'ombre (j'adore toujours autant ton histoire <3 ) je crois que j'ai un peu honte de ne pas avoir commenté depuis que ta G3 est adulte ou senior :'(
    En tout cas Lana est toujours aussi choue (avec suppléments abdos heh) et après moult péripéties amoureuses, elle finit enfin dans les bras d'un homme aimant prêt à l'accueillir dans sa vie et qu'elle aime en retour (: Est ce qu'elle vieillit? J'ai pas l'impression :') On voit peu/pas ses rides et elle déborde d'énergie!

    J'ai trouvé la scène d'adoption de Camille très touchante, comme beaucoup de monde! Ils forment tous une magnifique famille recomposée tous les 5 je les aime trop.

    J'suis mal pour Théo, je l'aime bien ._. D'un côté, rien ne stipule dans les règles le nombre maximal de déceptions amoureuses ehehe >:-) (c'est pas gentil ce que je dis j'en ai conscience ): Je préfère Théo à Val' voilà ): Mais Lana et son futur mari méritent tout le bonheur du monde )': )

    Et Aegis ta petite G5 est toute sage et mignonne (: Elle ressemble beaucoup à son papa (<3) en effet. Je suis très curieuse de voir ce qui va se passer pendant son adolescence ((:

    Je vais suivre lilyluciole et lancer mon pari quant au mec d'Albae, je pense aussi que c'est un des ex de Lana xD Je penserai a Eric en premier parce que Lana l'a aimé et que ce serait plutôt inattendu, mais d'un côté on entend plus parler d'Eliott depuis bien longtemps........ C'est suspect. Et un peu moins blessant pour Lana je pense ...
    Je te jure que j'ai pas l'esprit mauvais malgré mon commentaire xD On dirait que je veux du mal à tes sims xD

    PS je trouve que tu as totalement réussi la déco de cette maison de Willow creek, c'est super joli! J'ai aussi réaménagé cette maison pour ma G8, et c'est bof à côté xD
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Joyeux anniversaire Aegis :smile: la bonne bouille qu'elle a, ils ne l'ont pas raté les parents :mrgreen:
    Oh ayé Lana va être bientôt tata :grimace: félicitation à Albae et au monsieur dont on ne connaît pas grand-chose.. je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va être surpris quand on va savoir enfin qui est ce monsieur :sweat_smile:
    Même si Théo dit qu'il va bien, on voit bien que ce n'est pas forcément le cas :sweat_smile: et sa fille l'a remarquée également, certes, c'est difficile de tourner la page quand tu vas souvent voir ta fille qui vit avec la femme pour qui tu as encore des sentiments.. mais j'espère qu'un jour il tournera définitivement la page et de trouver le bonheur aussi :smile:

    Sinon je chui déçu :bawling: ils sont ou les vampires ? :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Comme elle est mignonne Aegis, même quand elle mange elle est chou :mrgreen: je lui trouve un petit air malicieux à cette jeune ado ! Elle n'est pas dupe d'ailleurs, et remarque bien les regards de son père... C'est triste pour Théo... S'il a encore des sentiments pour Lana, il vit aussi avec le regret de ne pas voir sa fille aussi souvent qu'il le souhaite, et il en veut un peu à Val qui n'y est pour rien mais qui lui vit avec Lana et Aegis... Et puis l'annonce du mariage... ça me fait beaucoup de peine pour lui et j'en viens même à le préférer à Val qui pourtant est quelqu'un de bien, et parfait pour Lana.
    Concernant Albae et son homme mystérieux c'est vraiment bizarre, effectivement, et je pense que Lana doit le connaître. Ce n'est pas Théo, ce serait vraiment trop cruel pour Albae. Eliott ou Eric ? Je penche plus pour Eric. Et puis on ne l'a pas vu énormément avec Lana, elle ne l'a jamais revu depuis leur "mise en couple/rupture" alors ça pourrait donner des scènes assez cocasses. Mais comment Albae saurait que c'est cet Eric là ? Bon, je ne sais pas, vivement la suite, hein :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Snezhkaia Hihi, merciii ! :mrgreen:
    Eh oui, tout ça est bien complexe... Mais si ça peut te rassurer, je pense que malgré la jalousie qu'il éprouve par moment, la plupart du temps il le vit plutôt bien. Il peut voir sa fille souvent, même si c'est compliqué parce que même maintenant, il habite toujours un peu loin ! Qui sait, peut-être qu'ils se rapprocheront (géographiquement) quand elle deviendra adulte ? On ne le saura qu'à ce moment là, mais en attendant, il profite !

    @CrazyMotherCool Oh merci beaucoup ! :heart: Bon, là, en l'occurrence, j'ai pris un peu de retard, et j'en suis désolée... :joy:
    Oulala, Théo ? Nooon, non, non, non... ça serait... vraiment horrible pour Albae, la pauvre ! Jamais je ne lui ferais une chose pareille haha. Eric aurait pu être un bon choix, mais je pense que tu vois un peu loin ^^ ! Merci de ton commentaire en tout cas !! :kiss:

    @Estelloo Uii ! Elle prend la parole parce qu'il faut que je laisse Lana souffler, et puis c'est pratique d'avoir d'autres points de vue. Je te vois venir, avec tes sous-entendus ! :mrgreen:
    Ce n'est pas évident, c'est sûr, mais il s'est fait une raison. Et il n'a pas menti à Aegis en lui disant que, en vrai, ça va. Il n'y a pas que l'amour dans la vie ! Ou plutôt, il y a d'autres amours tout aussi important que celui partagé avec un amant... :wink:

    @lilyluciole Alors... j'ai trouvé ça très amusant de lire vos suppositions à tous, mais je suis désolée, il n'y a absolument aucun mystère sur son identité, puisque vous ne le connaissez pas :joy: Je ne m'attendais pas du tout à ce que vous commenciez à trouver une raison pour expliquer le fait qu'on ne l'a pas encore vu, alors que c'est juste que j'avais la flemme de redécorer leur appart à lui et Albae pour pouvoir faire la scène de rencontre là-bas :joy: Mais y'a quand même une raison... explicitée dans cette MAJ, justement !
    Ouii ! Elle et Camille se partageront peut-être le récis de temps en temps, je n'ai pas encore décidé... ^^

    @Elinoee C'est intriguant, mais louche, je ne sais pas :lol: ! En tout cas, Sélana (et vous) allez savoir tout de suite pourquoi ^^
    Oui, elle a changé de look ! L'adolescence peut faire ça des fois :mrgreen:
    Comme il l'a dit, il le vit bien ! Il ne faut pas être triste. Il a des pointes de jalousie des fois, mais pas de panique, il n'est pas morose et ne se morfond pas chez lui tout seul ^^ (et il a le trait "réticent à s'engager" aussi, que j'essaie d'expliquer comme je peux :lol:)

    @Catlhyne Oh, bah, re ? :mrgreen:
    Merci, tu es trop chou :heart: Ce n'est pas grave, tu commentes quand tu veux ! De savoir que tu suis toujours me fait déjà très plaisir ! ^^
    Ah bah oui attends, on est sportive pro ou on ne l'est pas :sunglasses: Elle a galéré à ce niveau-là, c'est sûr, mais ça y est, elle est heureuse en amour, comme tu dis !
    Elle a pris quelques rides mais en effet ça ne se voit pas beaucoup... même de près !
    Aw merci beaucoup ! :heart:
    Oué, mais Théo n'a pas le trait "propre", ça l'élimine direct :tongue: Ca me rend triste que tu préfères Théo à Val par contre... :cry: Perso je les aime tous les deux, mais... comme c'est Valentin que Sélana a choisi, je le préfère aussi... C'est bête, non ? :joy: (surtout que c'est lui qu'elle a choisi parce que j'ai décidé que ça serait lui qu'elle choisirait :lol: alala, la vie d'une déesse sim...)
    Sage ? Mh. Ce n'est pas l'adjectif qui me vient le plus vite à l'esprit quand je pense à Aegis, mais en même temps, je la connais un peu mieux... Tu vas bien voir :mrgreen: Et elle ne ressemble pas tellement à Théo, elle a juste sa couleur de cheveux. Sinon tout le reste est différent (même la couleur de peau, qui est un peu plus foncée pour Aegis), et au niveau des traits, elle a tout pris de Lana :joy:
    Vous êtes trop drôles à partir dans des élucubrations comme ça :joy: Ah, Elliot je l'ai mentionné parce qu'il gardait Aude, y'a pas longtemps ! Mais oui, c'est vrai qu'on ne le voit plus... et je ne sais pas si on va le revoir... !
    Mais oui, c'est pas gentil ! è_é (j'rigole :heart:)
    Oooooh merci beaucoup ! Je ne savais pas si je devais en être contente ou pas, personne ne m'a rien dit :joy: Bon, en même temps, on voit qu'en arrière plan... Et je suis sûre que ton réaménagement n'est pas nul, comme tu dis ! On trouve toujours ce qu'on fait moins bien que les autres... :tongue:

    @Chaos56 T'as vu ! Elle est trop chou !
    Paaas du tout. Vous allez être surpris de rien du tout. Sauf ceux qui ont fait des suppositions... ils vont être surpris qu'il n'y ait rien de surprenant... :joy:
    Ouais, il a quelques ratés des fois. Mais en vrai, ça va hein ! 'Faut écouter le monsieur ! S'il dit qu'il va pas si mal que ça, c'est que c'est vrai ! :mrgreen: On va lui espérer qu'il finisse par être totalement heureux, ce n'est pas perdu encore... :wink:
    ... C'est pas gentil ! XD Laisse les où ils sont les vampires, c'est à dire loin de Willow Creek ! :joy:

    @Luluswan Tous les sims sont choux quand ils mangent je trouve... Avec leurs joues gonflées là ! Trop mims haha ! :joy: Merci, tu es la seule à avoir vu l'air malicieux... et on peut dire que tu n'as pas tort, héhé :mrgreen: On ne la voit pas beaucoup dans la prochaine MAJ, mais j'ai hâte de vous parler un peu plus d'elle !
    Disons que oui, Théo a pris cher récemment entre l'annonce du mariage et sa fille qui devient ado en étant toujours un peu loin de lui, mais il va bien, promis ! Ou pas trop mal, on va dire !
    Ah, tu dis ça parce que tu as pitié de lui ! Je pense que ce n'est pas tellement ce qu'il veut :wink: S'il insiste auprès de sa fille pour lui dire qu'il n'est pas malheureux, c'est que c'est vrai, t'inquiète pas ! :smiley:
    Tu sais, en lisant tout ça, je me suis sérieusement posé la question de "est-ce que j'aurai dû faire ça, en vrai ? J'aime bien l'idée !", malheureusement, elle était déjà enceinte à ce moment-là, et j'avais pas envie de tout recommencer... Donc non, ce n'est ni Eric, ni Elliot, ni Théo. J'ai juste eu la flemme de les faire se rencontrer plus tôt, voilà... :joy:

    @Tous Et voilà la suite ! Désolée pour le retard :mrgreen: J'ai des idées pour la suite qui nécessitent un peu que je réfléchisse à comment écrire tout ça, donc les MAJs risquent de s'espacer un peu... mais rien de drastique normalement. Et puis si je me débrouille bien, vous ne remarquerez rien... :mrgreen: En attendant, bonne lecture !

    – – – Chapitre 95 – – –

    Aran devient de plus en plus autonome, il grandit à une vitesse folle, c’est dingue… Maintenant, on l’autorise à manger en dehors de sa chaise haute. Il y a encore des ratés, évidemment, et quelques tâches à nettoyer, au grand désespoir de Valentin (ce à quoi je lui réponds « c’est un bambin, mon amour »), mais aussi, et surtout, un net progrès !

    9dqge2noee27.jpg

    Il est comme Aegis au même âge aussi, à fouiner partout et à s’amuser avec tout et n’importe quoi. Bon bah apparemment ce n’est pas le sang de Théo qui joue, mais plutôt celui de mon papa ? C’était lui le curieux, pas moi… !

    Aegis, elle, a réclamé une station pour construire les robots à son anniversaire. Et elle passe des journées entières dessus ! Tant mieux si ça lui plaît, mais bon. Théo m’a dit qu’elle lui avait souvent posé des questions sur son travail, et que lorsqu’il avait mentionné qu’ils avaient un pôle robotique, ses yeux s’étaient illuminés. Ça doit venir de là, m’a-t-il dit. Sûrement, en effet !

    9b40obu6ujws.jpg

    Je vous avoue que je ne suis pas super rassurée quand je la vois manipuler certaines choses, mais elle m’assure qu’elle gère. Si tu le dis, ma chérie… Fais attention quand même, hein…

    w3nc2fde4m9c.jpg

    Camille a eu envie d’essayer la guitare, alors nous lui en avons acheté une pour son anniversaire, et c’est l’amour fou, apparemment. Il ne la lâche pas, et il est doué le petit !

    unrfb89qzgzo.jpg

    Pour ce qui est du mariage, nous avons décidé d’attendre que la neige fonde. C’est bientôt le printemps, on ne devrait plus attendre très longtemps !

    Maintenant qu’Aegis est au lycée, Théo prend encore plus à cœur son éducation, puisqu’a priori notre fille s’affirme plus dans les domaines scientifiques… il l’aide même à faire ses devoirs de chimie.

    « Mais papaaa, c’est trop dur, je comprends rien aux moles… Pourquoi 6,02.10(23)*, d’abord ? Ça n’a aucun sens !
    — Mais si ! Attends, je vais t’expliquer, regarde… »

    hgng4jluebn9.jpg

    Et il se penche sur son cahier pour lui écrire des formules que je ne comprends bien sûr absolument pas, mais apparemment, ça a l’air d’aider Aegis.

    « Ah ouais, d’accord, comme ça ? »

    xtg896hrqsvv.jpg

    « Voilà, parfait ! Bah alors, je croyais que tu voulais venir faire un stage dans mon labo ? Il va falloir travailler la chimie ma puce ! »

    wz93jst6655g.jpg

    « Ouais, ça avait l’air cool quand j’étais au collège, mais c’est facile la chimie au collège… Là je comprends plus rien…
    — Tu es très intelligente Aegis, je suis sûr que tu vas finir par avoir le déclic.
    — Mouais… »

    Je n’ai aucun doute sur le fait que notre fille a toujours été très éveillée, mais je crois qu’elle ne croit pas trop Théo, haha.

    Camille, lui, n’est toujours pas très centré sur ses devoirs. Il préfère passer du temps avec son petit frère. Et Valentin trouve ça tellement mignon qu’il ne le réprimande même pas.

    1mvu7cnpqcsh.jpg
    ijlvmxil1p0t.jpg

    D’ailleurs, ces photos commencent à dater un peu. Il laisse pousser ses cheveux, depuis. Regardez comme il est magnifique !

    ua6w1d6ril73.jpg

    Nous avons aussi repris nos marques en ce qui concerne les soirées films. Tous les dimanches, on se met devant la télé, et c’est chacun son tour de choisir. Aujourd’hui, c’est Aegis, et…

    « Bah quoi, il est bien ce film, non ? »

    4mejv5l1mdp5.jpg

    Camille rigole. Mais moi beaucoup moins ! Quelle horreur…

    « Je profite qu’Aran soit pas encore assez grand pour se joindre à nous. Après, on sera obligé de mettre du tout public, ça sera moins drôle… ! râle ma fille. »

    Mouais… Valentin, lui, semble absorbé, mais en même temps… perplexe.

    icp79ea0prrf.jpg

    « … Comment peut-on être à la fois vivant et mort, de toute façon ?
    — Papa, je crois qu’il faut que tu fasses l’impasse sur le réalisme dans les films de zombies…, répond Camille, amusé. »

    Oui, ça, par contre, c’est sûr.

    – – –

    Au milieu de ma carrière sportive flamboyante, je n’a pas abandonné ma passion pour le chant, non, non. En plus, le salon est grand, on a pu faire comme à San Myshuno, c’est-à-dire un petit coin pour que je puisse me lâcher. Et ça gêne beaucoup moins les gens qu’à mon adolescence, je peux vous le dire… Je me suis améliorée, depuis, quand même ! Petite pensée à papa et maman qui ont dû subir mes débuts… une vraie catastrophe.

    6upc6a53mbwe.jpg

    Au fait, Albae a accouché, ça y est. C’est un petit garçon. Il s’appelle Maël. Elle m’a même envoyé une photo de son berceau ! Mon petit neveu est vraiment trop mignon.

    k9my8i9xu1hn.jpg

    Je n’aurai pas longtemps à attendre avant de le voir, puisqu’elle m’a invitée à passer chez elle aujourd’hui avec Aran. Elle m’a même dis que son compagnon serait là, puisqu’il a eu l’autorisation de prendre quelques jours de congés afin de profiter de leur petit bout. C’est pas trop tôt ! C’est que je sais beaucoup de choses sur cet homme sans jamais l’avoir rencontré ! Il s’appelle Olivier, il a un sens de l’humour particulier mais qui a su charmer ma petite sœur, il aime les chats, il prend très soin d’Albae malgré un travail qui semble lui demander beaucoup d’investissement personnel, et, le plus important, il la rend heureuse. Je sais aussi à quoi il ressemble par quelques photos. Bon, j’imagine que l’inverse est vrai aussi, mais ça me fait bizarre de ne connaître l’homme qui partage la vie d’Alby qu’à travers ses dires à elle ! Je veux vérifier de mes propres yeux qu’il est fréquentable.

    Nous sommes arrivés, et on dirait que mon fiston a l’air plus pressé que moi de voir sa tatie !

    pi7q1mmnbf5p.jpg

    Je toque à la porte et c’est Olivier qui ouvre.

    « Oh ! Sélana, c’est ça ? Enchanté de te rencontrer, enfin ! s’exclame-t-il avec un grand sourire.
    — Eh bien de même, vraiment ! »

    Il nous fait rentrer tous les deux et j’entreprends d’enlever le manteau d’Aran ainsi que le mien avant d’aller dans le salon où se trouve Albae.

    « Aah, ma grande sœur préférée !
    — En même temps… T’en as qu’une, réponds-je en riant.
    — Oui certes, mais c’est important de le souligner quand même.
    — Bonzou’ tatie ! se manifeste Aran.
    — Bonjour petit roudoudou ! »

    xa5z4kc7vtzk.jpg

    Olivier nous observe en souriant, avant de me demander si nous aimerions boire quelque chose. Je décline gentiment, donc il s’assoit finalement avec nous, près d’Aran.

    « Alors, Olivier, qu’est-ce que vous faites dans la vie pour être si occupé ? Non pas que j’en doute, je trouve ça simplement très impressionnant !
    — Je ne peux pas vous dire grand-chose, malheureusement…, me répond-il avec un air désolé. La seule chose que je peux vous dire, c’est que je travaille pour une agence de renseignements, c’est tout. »

    J’affiche un air choqué en regardant Albae, qui hausse les épaules.

    « Tu aurais au moins pu me dire ça ! Un espion, vraiment ? J’y ai pensé, en plus ! Mais je me suis dis que c’était un peu insensé. Il faut croire que non… ! »

    p45qfgmsm6c6.jpg

    « Lana, ce n’est pas à moi de divulguer ce genre d’informations confidentielles, voyons ! S’il estime qu’il peut te le dire, c’est qu’il y a réfléchi, je ne me permettrais pas de le faire à sa place… !
    — Mouais… Vous vous en sortez bien, tous les deux… »

    Et ils rient. Bon, au moins, l’atmosphère est loin d’être tendue. J’avoue que j’avais un peu eu peur de ça, mais finalement, tout va bien !

    « Est-ce que je peux voir mon neveu, sinon… ?
    — Oh, oui, je pense qu’il doit être réveillé ! »

    C’est Olivier qui se lève et qui va dans la chambre pour vérifier, avant de m’appeler. Je confie Aran à Albae, et me lève pour le rejoindre.

    k3d4tk0tg3j1.jpg

    « Ooh, bonjour toi ! Je suis ta tante, je m’appelle Sélana. »

    Je me permets de le prendre dans mes bras sous le regard bienveillant de son père, et il me regarde, intrigué, avec ses grands yeux de nouveau né.

    jwp9avroxclc.jpg

    Il me rappelle Aran, bébé. En même temps, ils sont de la même famille, ça ne serait pas étonnant qu’il y ait un petit air aussi en grandissant. Ils ont un peu d’écart, mais qui sait, peut-être qu’ils pourront quand même jouer ensemble ?

    – – –

    Je sais que j'en déçois certains en montrant qu'il n'y a rien de plus que ça concernant le compagnon d'Albae, mais j'ai vraiment été surprise que vous ayez porté autant d'attention au fait qu'on ne l'ait pas encore vu :joy: Franchement, ça aurait été une idée assez rigolote de caser Alby avec Elliot ou Eric. Mais non. Tant pis ! :mrgreen:

    * le "23" entre parenthèse est une puissance, mais je remarque que même en BBCode, je ne peux pas le retranscrire sur le forum (enfin, ça ne s'affiche pas en aperçu en tout cas)... Bon, c'est pas grave, et pas très important, mais voilà, petite précision :lol:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Je vois qu'Aegis travaille dur c'est bien, elle va aller loin cette petite :wink: en plus elle peut compter sur son père pour l'aider à faire ses devoirs, tandis que Camille préfère s'occuper de son petit frère ils sont mignons à voir les frangins, C'est fou ce que Camille peut ressembler à son père n'empêche, s'en est même perturbant :sweat_smile:
    Ahhhhh enfin ! On voit nous aussi le monsieur qui a réussi à voler le cœur d'Albae :mrgreen: ainsi que leur petit bout Maël, j'ai hâte de voir sa petite tête lui quand il sera plus grand :blush:

    Personnellement je ne suis pas déçu qu'il n'y a rien à voir de plus avec Olivier :wink: on n'est pas obligé d'imaginer des trucs de fifou à chaque fois comme on peut voir dans d'histoires ^^ et puis moi, c'est à force de voir des rebondissements à chaque coin de rue dans les histoires que je m'attends toujours à quelque chose :joy: c'est bien que ce ne soit pas tout le temps le cas et qu'il n'y a pas à chercher plus loin que ce qu'on voit :wink:

    Edit : Par contre je suis déçu de ne pas voir les vampires... :lol: ( ah ah tu peux le dire que je suis lourd ! c'est juste pour t'embêter :joy: )
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Et bien moi ça me va, que le bel Olivier soit quelqu'un que Lana ne connaissait pas, et son métier explique bien le fait qu'il soit régulièrement absent. Si ça convient à Albae, alors c'est le principal ! Par contre tu nous avais caché qu'il était beau gosse :mrgreen: Je suis sur que Maël sera tout mignon :blush:

    Aegis galère un peu avec les formules de chimie, mais papa veille au grain, et il aide énormément sa fille. Elle y arrivera !
    Camille de son côté passe beaucoup de temps avec son petit frère, ils sont mignons tous les deux :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Aegis bosse dur et s'intéresse au travail de son père, c'est vraiment chouette, même si elle galère un peu avec la chimie. Heureusement que super papa est là pour l'aider ! Camille se montre proche de son petit frère et c'est chouette aussi. Il se laisse même pousser les cheveux.... quelque chose me dit que c'est pour que tu puisses le différencier plus facilement de son père, non ? :mrgreen:
    Bienvenue à Maël ! Albae est maman à son tour et c'est cool. Lana rencontre enfin son beau-frère également ! C'est bien aussi qu'il n'y ait rien de spécial avec Olivier (hormis le fait qu'il soit agent secret ahah), il n'y a pas besoin de voir le mal partout :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je suis heureuse qu'Aegis file le parfait amour avec ce charmant Olivier :blush:

    Et je suis sûr qu'Aran et Maël seront de grands copains ! Ils n'ont pas tant que ça d'écart ^^

    En ce qui concerne Aran, il est bien entouré avec ses parents et surtout son grand frère qui passe beaucoup de temps avec lui :blush: Camille est à l'aise avec les enfants dis donc ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Je sais que je rabâche mais Aran est vraiment,vraiment adorable <3
    C'est vrai que j'imaginais quelque chose de plus fou pour le chéri d'Albae,mais bon voilà,je me suis fait des films :sweat_smile: (mais au moins je n'étais pas la seule :blush: ). Je suis contente qu'Albae soit bien installée avec sa petite famille en tout cas :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    C'est vrai que Maël ressemble à Aran, c'est fou ! Ah... attends... On me dit que... Ah oui, c'est vrai tous les bébés sims se ressemblent :D

    Bon on avait fait des plans sur la comète, mais finalement son père est "juste" espion. Des pions posés pour une future génération ? Je n'arrive plus à me rappeler toutes les générations du NSBC, mais je sais qu'un truc du genre va traîner à un moment.
    « … Comment peut-on être à la fois vivant et mort, de toute façon ?
    Lol ! J'adore la réaction des parents devant les films de zombie ! Je crois qu'ils vont préférer "le retour du chien perdu" quand Aran sera enfin en âge de choisir.

    Ca lui va bien sa nouvelle coupe à Camille, ça le différencie de son père en plus !

    Rien à voir, mais Théo est toujours aussi beau, j'adore ce sim... Trop mignon quand il aide sa fille ! Je suis contente qu'il continue à faire des apparitions.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • CatlhyneCatlhyne Messages: 33 Membre
    J'aime les maj toute douces comme ça :3

    Bahaha je suis presque déçue je m'attendais à trop de trucs sur le mec d'Albae, c'est ma faute je me fais des théories douteuses dans un coin de ma tête :')

    Hmmm en effet, on pense pas du tout sagesse quand on parle de la G5 xD J'suis pressée de voir comment va se passer sa vie (:

    N'empêche on est gâtés en beaux sims dans cette génération, Théo déjà (bon tu l'as compris maintenant je suis fan de lui hum), Camille qui va faire des ra-vages, (tu me fais aimer cette coupe de cheveux, en général j'arrive jamais à la caler sur la tête de mes sims ): )

    La tête de Sélana quand elle regarde le film soigneusement choisi par Aegis m'a tué XD C'est vraiment pas son truc les films de zombies :')

    Pour la maison certes on voit que de l'arrière plan mais j'aime ce que je vois :') Tu m'a donné envie de refaire ma maison g8 tiens, je l'ai finie y'a genre 6 mois cet gen' pourtant, ca va me rendre nostalgique x)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Chaos56 C'est sûr ! Ils sont intelligents les gamins de cette fratrie recomposée :mrgreen: Heureusement que Théo est là pour aider avec les matières scientifiques de temps en temps, sinon j'en connais une qui serait dans la mouise :lol:
    Oué, la ressemblance est vraiment frappante :grimace:
    Moi aussi j'ai hâte ! ... En fait, je crois qu'il a grandi, mais j'ai oublié d'aller voir dans le CAS... Oups :joy: La prochaine fois !
    Haha, ok, tu me rassures un peu ^^ Mais là en plus j'ai vraiment pas du tout penser à mettre Albae avec quelqu'un qu'on connaissait ! Genre... pas du tout ! :joy:
    Héhé t'es pas lourd t'inquiète :tongue: Mais tu risques d'être déçu, j'ai restreint l'accès aux chambres aux seuls membres du foyer, donc ils ne pourront plus rentrer :lol:

    @Luluswan Ah bah attends, j'vais pas tout vous dévoiler, quand même !! :tongue: Sinon, plus de suspense... ! En plus, apparemment, j'en créé aussi sans faire exprès :joy: Je pense aussi que Maël sera choupinou !
    Mais oui, la chimie, c'est rien de compliqué !! ... Ou pas ! J'avais énormément de difficultés avec les moles aussi, je me suis inspirée de mon propre vécu :lol:
    Ui !!

    @Estelloo Va falloir qu'elle s'améliore si elle veut tester le travail en labo ! :tongue:
    Héhé, non, ce n'est pas pour ça... mais j'avoue que ça m'a bien arrangée quand même :joy:
    Oui, parce que déjà, être espion, c'est un truc spécial, non ? Mdr. Ils vont formés une belle petite famille tous les trois en tout cas ! :blush:

    @Snezhkaia Héhé, moi aussi, évidemment :heart:
    Hum... Quand même un peu ! Maël est passé bambin dans mon jeu la veille du passage à l'enfance d'Aran je crois ? Donc ça fait quand même quelques jours sim !
    Camille aime les enfants, c'est sûr. Au grand bonheur d'Aran, parce que ça ne doit pas être facile d'avoir autant d'écart avec les autres enfants de la fratrie !

    @Elinoee Eh bah là tu vas pouvoir le voir grandir, j'espère que tu le trouveras toujours aussi mignon !
    Tu n'étais pas la seule certes haha. Bon, si ça te va quand même c'est le principal !!

    @lilyluciole Mais oui, c'est relou ! Y'a genre trois couleurs de peau dispo pour les bébés, et ils ont tous la même tête... :lol:
    J'aime les guillemets autour de "juste"... Parce que c'est pas rien quand même ! :joy:
    Alors, y'a pas d'espions non dans le NSBC. Mais y'en a un dans le Challenge Génération créé par @lalia181211 comme une sorte de suite du NSBC ^^ ! Mais du coup, c'est pas tout de suite... :lol:
    Hahaha oui, les pauvres :joy: Obligés de subir le choix des ados, zut hein ! :tongue:
    J'ai l'impression que vous êtes très nombreux à le trouver charmant, si vous voulez je le partage sur la galerie ^^

    @Catlhyne :heart:
    Hahaha, mais c'est bien d'avoir de l'imagination aussi ! :mrgreen: Pour le coup, vous en avez eu plus que moi :joy:
    Attention, je crois que tu vas vite en besogne, je n'ai jamais dis qu'Aegis était l'héritière... :tongue:
    ça s'appelle le talent :sunglasses::joy: Pfiou, j'vais aller me coucher moi...
    Nan, apparemment, elle préfère quand c'est plus gentil... ou quand c'est un match de foot. :lol:
    Bah vas-y ! Et si tu as un studio sur le forum je serais curieuse de la voir ! :mrgreen:

    @Tous Alors. On va aborder la MAJ que j'ai eu le plus de mal à écrire, mais également une de celles qui me tient le plus à cœur... j'espère que vous apprécierez ^^ ! Bonne lecture :wink:

    – – – Chapitre 96 – – –

    C’est bientôt le mariage de maman et Valentin ! J’ai hâte. J’ai acheté une super jolie robe pour l’occasion, héhé. On les a aidés à faire les préparatifs et tout, c’était sympa, ça nous a fait passer du temps en famille ! On va faire ça dans le jardin. Pas besoin d’une grande cérémonie dans un lieu chic, ça les intéresse pas. Ce que je comprends !

    d0ea4ijnisfp.jpg

    Bon, j’ai essayé de voir si je pouvais créer un robot capable de faire le service pendant la fête, mais apparemment, j’ai encore du travail… Tant pis ! Une prochaine fois, peut-être.

    Maman est aux anges, elle n’arrête pas de sourire, tout le temps. Ça me fait vraiment plaisir de la voir aussi heureuse.

    5g07lx2pbsai.jpg

    Même si j’aimerai bien que ça soit pareil pour papa… enfin, je perds pas espoir ! Et puis, il n’est pas malheureux non plus, d’après ce qu’il dit, et je le crois. D’ailleurs, je lui ai demandé s’il voulait que j’empêche maman de l’inviter au mariage, et il a dit non, que ça ne le gêne pas de venir. Boh… Ok. Il est bizarre quand même… Je le soupçonne d’avoir envie de la voir en robe de mariée. C’est vrai que ça doit valoir le détour, de voir ma sportive de mère dans une robe de princesse ! Bon, je dis ça, mais en vrai, sa robe est pas si froufrouteuse que ça… mais ça change !

    Val, bah… il est comme maman, toujours le smile. Mais en plus lui il a une raison supplémentaire, il vient d’être nommé directeur de département à la fac. Fini les mômes ! Il n’enseigne plus du tout au lycée (ni au collège) maintenant. Seulement à la fac. La classe… Du coup ça doit moins le saouler de s’occuper d’enfants comme nous après, héhé.

    z1ptw1yl59rk.jpg

    Ah et j’vous ai pas dis, mais le petit, là… Je l’ai vu se trémousser sur des airs de jazz et de blues l’autre jour, alors je lui ai montré un peu comment bouger son popotin, et il est doué ! Je danse plus trop, j’avoue, je préfère faire de la robotique… mais ça m’a quand même fait délirer de lui apprendre !

    46llz5x52fhl.jpg

    En plus, son anniversaire a lieu un peu avant le mariage. Qui sait, on va peut-être enflammer la piste tous les deux, le jour même ? Ça va être stylééé… !

    Ah et j’ai aussi réussi à remotiver Camille pour les devoirs. Il avait jamais arrêté de les faire hein, mais il trainait toujours un peu la patte. Du coup maintenant on se soutient et on s’aide mutuellement, c’est cool !

    g7v47btcx4ze.jpg

    Surtout qu’il est meilleur en chimie que moi, alors quand papa est pas dans le coin (c’est-à-dire… souvent), c’est lui qui m’aide. Et en échange, je l’aide en physique ! Un bel échange de bons procédés, moi j’vous le dis ! P’is y’a Valentin pour les matières littéraires, comme c’est la littérature qu’il enseigne… On est rodés.

    Et puis, un jour, alors que je cherche désespérément mon bouquin de maths, je me rappelle que je l’ai laissé dans mon casier comme une idiote… On est vendredi soir. J’ai un devoir à rendre lundi… et j’ai pas commencé. Parfait ! Paniquée, je sors de ma chambre mais m’arrête avant de rentrer en trombe dans celle de Camille. Ça a beau être mon meilleur-pote, je vais quand même pas débouler comme ça…

    Je l’entends fredonner à l’intérieur. La porte est juste posée sur le chambranle, elle n’est pas fermée, alors je pousse un peu. Je devrais pas rentrer sans qu’il me voit, mais je sais pas, c’est plus fort que moi…

    Il est devant son miroir, souriant, les cheveux lâchés. Woah… Ses cheveux ont poussé… Il les garde tout le temps attachés, alors c’est difficile de se rendre compte.

    qpowj5zgx8jl.jpg

    Il ne fait rien de spécial (à part s’admirer j’veux dire), mais pourtant j’ai l’impression d’empiéter sur son intimité.

    fyklvi8h1ji1.jpg

    Je referme alors doucement la porte, et toque. J’entends un ‘mer.de !’ dans la pièce et il s’écoule quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre.

    « Hey, Ae’ ! Que… Qu’est-ce que tu veux ? »

    Oh. Il a rattaché ses cheveux. Mais pourquoi… ?

    r8vmuq5kdnok.jpg

    Il me regarde bizarrement, comme je ne réponds pas, mais je finis par reprendre mes esprits.

    « Oh, euh, pardon. Est-ce que je peux t’emprunter ton livre de maths ? J’ai oublié le mien au lycée, et j’ai un DM super long à faire pour lundi.
    — Haha, c’est bien ton genre ça, tête en l’air, me charrie-t-il en se dirigeant vers sa bibliothèque. »

    Je ne reste pas dans l’entrée et pénètre dans la pièce. Machinalement, je regarde sur la gauche, et aperçois un drapeau piqué au dessus de sa commode.

    « Ah, c’est nouveau ça, non ? C’était pas là la dernière fois que je suis entrée dans ta chambre. »

    xdy7wnp66i1g.jpg

    « De quoi tu – oh. »

    On dirait qu’il a vu un zombie. Genre, un vrai, pas dans un film. Mais finalement, il me sourit.

    « Ouais, je le trouvais joli.
    — Oui, il est beau. Ça a une signification particulière, ou –
    — Ah ! Voilà le livre. Tiens ! me coupe-t-il en me mettant le bouquin dans les mains. Tu ferais mieux de te dépêcher, j’ai eu cette prof l’année dernière, elle est intransigeante pour les devoirs en retard !
    — Euh… Oui, tu as raison. Bon bah… A toute… !
    — Ouais, courage ! »

    Et c’est limite s’il me pousse pas dehors avant de fermer derrière lui. Est-ce que j’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas… ?

    – – –

    Plus les jours passent, et plus je me dis que ouais, j’ai dû faire un truc nul, parce qu’il m’évite. Enfin… quand on est en famille ça va, mais dès qu’on est tous les deux, il s’arrange toujours pour trouver une excuse et partir. Et c’est vraiment bizarre, parce qu’on passe normalement beaucoup de temps juste tous les deux…

    Du coup, vu qu’il a pas l’air de vouloir me dire ce qui cloche, je décide de faire moi-même un peu de recherches. Je tape ‘drapeau rayé bleu, rose et blanc’ sur google, parce que je peux pas m’empêcher de me dire qu’il y a un lien, vu qu’il m’a mise dehors au moment où je lui ai demandé si ça avait une signification.

    ptjhqw2vajfa.jpg

    Bon… une signification, y’en a une. Et pas des moindres.

    ‘Faut vraiment que je lui parle…

    – – –

    Le jour de l’anniversaire d’Aran est là, et je n’ai toujours pas trouvé de moment pour parler à Camille. J’espère avoir une opportunité ce soir…

    Enfin bon. Je sais pas si Aran est ravi de grandir, regardez-le… Il a l’air de faire la tête un peu là non… ?

    n18f3w8ye5sj.jpg

    Mais deux minutes plus tard, il saute dans les bras de Valentin pour souffler ses bougies. Bon bah j’me suis plantée hein !

    4c5v0nnirp4l.jpg

    Mon petit frère est tout beau !

    6ls9sabg5hqm.jpg

    On est resté un peu pour profiter de la bonne ambiance d’anniversaire, mais j’ai vu Camille partir discrètement, alors je lui ai un peu couru après. Je me suis mise devant la porte de sa chambre pour l’empêcher de passer.

    « Hey, Cam…
    — Aegis ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu… Tu peux me laisser passer ?
    — Euh, oui, mais… juste… je… »

    71s9yzp7dins.jpg

    Son regard me fait comprendre que je ferais bien de me dépêcher de dire ce que j’ai à dire.

    « Je veux que tu saches que… Peu importe ce que tu traverses, ce que tu ressens, tu peux m’en parler. Je tiens vraiment à toi, et je n’aimerai pas que tu aies peur de te confier à moi. Bien sûr, rien ne t’oblige, mais… voilà. Je voulais que tu le saches. »

    Je ne sais pas trop ce que veut dire son air surpris, mais… j’espère que mon message est passé.

    grcfar5vvnq1.jpg

    « Je… Je vais te laisser maintenant. La porte de ma chambre est grande ouverte si tu veux. »

    Je m’apprête à y entrer quand sa voix m’interrompt.

    « Attends, Ae… »

    Je me retourne et l’observe en attendant la suite.

    « … Peut-être… Peut-être que j’aurai besoin de parler, c’est vrai… Tu… Tu viens ? »

    Je lui fais un grand sourire, et nous pénétrons dans sa chambre avant d’aller s’installer sur le lit.

    « Ça me touche vraiment ce que tu dis, et… J’avais pas l’intention d’en parler à qui que ce soit, mais… en t’écoutant, je me suis rendue compte que j’avais besoin d’en parler à quelqu’un dont je suis vraiment proche… et qui me rejettera pas. »

    3mzc6nxqdxj7.jpg

    Je hoche la tête mais ne dis rien pour lui laisser l’opportunité de continuer.

    « Hum… Comment te dire ça… Quand… Quand je suis née, on a dit à mon père que j’étais un petit garçon. Et j’ai jamais tellement remis ça en question. Je suis un garçon, très bien. Et puis… l’adolescence est arrivée, et j’ai commencé à me sentir très mal dans ma peau, avec la puberté. J’ai pas trop compris pourquoi, au début… mais… j’ai fini par comprendre que le corps que je voyais dans le miroir, c’était pas… c’était pas moi, en quelque sorte… »

    Je l’observe un moment, puis, en voyant que la conversation n’allait pas reprendre avant que je dise quelque chose, j’ai ouvert la bouche :

    « Est-ce que… Est-ce qu’il y a quelque chose que je puisse faire pour toi ? Pour te faciliter la vie, et t’aider ?
    —Eh bien… Oui, il y aurait bien quelque chose…
    — Je t’écoute.
    — Est-ce que tu pourrais… quand on est juste tous les deux… utiliser le féminin, quand tu parles de moi… ? »

    Ah, ça, c’est dans mes cordes !

    jeh6ecawfzlg.jpg

    « Ok, ça sera fait ! Euh, je m’excuse d’avance si j’ai des ratés, mais… oui, je ferais attention, promis.
    — Tu es une sœur géniale, vraiment.
    — Je sais, je sais… ! Oh, et… est-ce que je continue de t’appeler Camille, ou… ?
    — Hm. Pour l’instant oui… En fait j’aimerai… j’aimerai choisir un nouveau prénom, et j’aimerai le faire avec papa et Sélana… mais ça implique… leur faire mon coming-out… et j’ai très peur de leur réaction, je t’avoue…
    — Je comprends, oui. Si tu veux, je peux t’aider à tâter le terrain !
    — Comment ça ?
    — Beh j’leur parle d’une amie que j’ai au lycée… qui a été assignée garçon à la naissance… mais que ce n’est pas comme ça qu’elle se voit… Un truc simple, quoi !
    — Oh, c’est… c’est peut-être une… bonne idée.
    — Mais oui, t’inquiète ! Si tu me donnes ton accord, je prends les choses en main !
    — Hahaha, eh bah vas-y, tu as mon autorisation. »

    Je vais prendre ma mission très à cœur. Je pense que Val et maman n’auront aucun souci avec le fait que Cam entame une transition (j’veux dire, c’est le bébé de Val, dans tous les cas, et maman est trop gentille de toute façon), mais si ça peut la rassurer, alors je vais le faire !

    – – –

    Je pense que cette MAJ vous a surpris, mais c’est prévu depuis un petit moment maintenant. J’ai hésité à le faire parce que je ne suis pas personnellement concernée, et j’avais peur de raconter ça de travers, mais ça me touche quand même de très près, et comme il y a très peu de représentations ici (ce que je peux comprendre parce que c’est compliqué d’en parler quand on ne le vit pas soi-même. Je ne peux citer que Nathan dans le NSBC de @lalia181211 mais s’il y en a d’autres je veux bien le savoir ! :smiley:), j’ai voulu mettre ma petite pierre à l’édifice ^^ Si vous avez des questions j’y répondrais comme je peux, mais j’attends de vous que vous fassiez comme Aegis : on genre Camille au féminin maintenant ! :wink:

    Aran dans le CAS :
    4dqvjtrzqysu.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Modifié (mai 2020)
    J'ai toute suite deviné que Camille est trans quand j'ai lu la scène où Aegis découvre Camille les cheveux détachés entrain de s'admirer (et d'admirer ses cheveux longs lâchés) dans le miroir. Le juron et le fait qu'elle les rattache rapidement n'a été que la confirmation. Des garçons aux cheveux longs c'est quelque chose de courant et c'est beaucoup trop anecdotique pour en faire une scène particulière dans une histoire sans qu'il y ait autre chose derrière :wink: (d'autant plus que tu m'as dit plus haut que ce n'est pas pour différencier Camille de son père que tu as changé sa coupe de cheveux :joy: )

    En tout cas, Aegis a su trouver les mots pour amener sa sœur à se confier et je pense que ça a du faire du bien à Camille de pouvoir dire qui elle est vraiment à quelqu'un. Elle sait que quelqu'un sait, et qu'elle n'est pas obligée de jouer un rôle tout le temps avec tout le monde. Aegis pose les bonnes questions et a une bonne attitude avec Camille, c'est vraiment chouette et j'ai beaucoup aimé cette discussion qu'elles ont eu toutes les deux. Elle va même être d'un grand soutien pour tâter le terrain auprès des parents pour aider Camille à être plus sereine face à son comming out... même si je suis sûre que Selana et Valentin prendront bien l'information et que Camille pourra faire sa transition dans un environnement bienveillant :blush: (sinon je serai déçue d'eux dis donc! )
    Même si je peux pas trop juger (dans la mesure où je ne suis pas concernée), je pense que tu as bien traité le sujet de la transidentité :blush: C'est vraiment chouette de lui donner cette visibilité et tu le fais de manière juste et c'est cool !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ca alors,je ne m'y attendais pas! Mais c'est vrai que le screen où Camille s'admire dans le miroir avec les cheveux lâchés m'a tout de suite fait penser à ça,c'était assez clair! Et puis le drapeau bien sûr,du coup.
    Alors ça tombe bien qu'elle s'appelle Camille...même si elle souhaite quand même changer de prénom,c'était tout de même plus facile à porter que Jean-Claude par exemple :sweat_smile:
    Je me demande comment vont réagir Aegis et Valentin...se doutent-ils de quelque chose? Parce que bon,le drapeau est quand même clairement affiché dans sa chambre hein,c'est pas vraiment caché :lol: Message "subliminal" de Camille pour les parents?

    Le petit Aran a bien grandi,mais ses bouclettes sauvages et son "remuage de popotin"me manquer,snif! Ca passe trop vite!
    Vivement le mariage au prochain épisode :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top