Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Désactiver pour les PNJ la tenue "Créer une tendance"

N31LUJN31LUJ Messages: 1 Membre
Bonjour,
Je vous explique : l'outil "créer une tendance Féminine/Masculine" disponible avec la carrière "influenceur de style" est portée de manière aléatoire en tenue secondaire par les PNJ, voir même nos propres sims. Et vous avez compris où je veux en venir, c'est super agaçant de voir son quartier peuplé de sims habillé pareil ! Existe-t-il un mod ou un élément plus simple a cocher pour ne plus que se soit le cas?
J'ai supprimé les tenues créé, mais on est obligé d'en garder minimum une.
Démissionner de cette carrière suffit-il a supprimer ces tenues ?
(J'ai effectué une recherche sur le forum, mais n'ai (étonnant) pas vu de demande similaire)

Réponses

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Pour ma part, ma sim styliste est morte et les gens ont continué de porter les tendances qu'elle avait créé de son vivant donc je ne pense pas que démissionner de la carrière va aider... Mais sait-on jamais ^^
    En tous cas je suis intéressée par une solution aussi, s'il en existe une.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Pourquoi ne pas proposer une sorte de timing?
    Du style: Les tenues seront portés un jour sim, 7 jours sim, etc...?
    Et on pourrait choisir la durée.
    Une fois la durée fini pour la tenue, elle s’effacerait de nos créations et / ou des tenues des PNJ
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (mai 2020)
    J'ai trouvé un moyen du côté anglophone mais nécessite un outil : http://sims4studio.com/thread/1523/downloading-sims-4-studio

    C'est dans le post de LittleMsSam, à l seconde page du sujet ci-dessous (tout en bas)
    https://forums.thesims.com/en_US/discussion/957662/how-do-i-get-rid-of-trend-clothing/p2

    1) Télécharge et Installe Sims 4 Studio
    2) Créer un Backup de ta Sauvegarde de jeu!!!
    3) Ouvre ta sauvegarde via "Mes Projets"
    4) Cherche à l'intérieur de la liste de fichiers à gauche le fichier de données de sauvegarde de jeu
    5) Sur la droite, cherche en scrollant la liste jusqu'à ce que tu trouves "style_service"
    6) Clique sur Edit à coté des infos de la tenue

    8) Clique Sauver pour fermer le message en popup
    9) Clique Sauver pour sauvegarder ton Fichier Sauvegarde édité
    10) Allume et joue le jeu pendant quelques heures pour voir si ton problème est parti. Les sims sur le terrain "portant" déjà la Tenue Tendance lorsque tu as sauvegardé le jeu la porteront encore mais en voyageant, ou en allant dans le cas CAS... etc. (chargement de terrain et de jeu, en gros) devrait remettre à zéro la tenue inititiale.

    Soyez avertis que cette astuce est à votre propre risque ! Pensez donc à faire des copie de sauvegarde (des backups) avant. N’éditez rien d'autre dans la sauvegarde.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (mai 2020)
    Cette salle est destinée à recueillir les suggestions de ce qu'on aimerait voir développer de façon officielle en jeu @TigerGoth, pas à trouver des solutions à l'aide de mods ou autres ;)
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Merci quand même @TigerGoth pour ce tuto ça m'a bien aidé ;)
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    @sirhc59 Ah j'avais pas fait gaffe ! Vraiment désolé ^^' J'étais tellement absorbé pour trouver une solution, parce que j'ai pas testé cette carrière encore, et du coup je me disais qu'il y avait bien un moyen de faire marche arrière... et j'ai fini par oublier le but premier de cette salle ^^'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top