Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Lylind Bravo à toi, ton image étais hors du commun! 😃

    Merci @CandideJadis 🙂
    Merci pour l'affiche! @Maroussia

    Merci à tous de vos participations, c'étais super d'avoir autant d'images 💗
    Hâte de connaître le prochain thème!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Félicitations @Lylind :)
    Bravo à tous les participants. Les images étaient de qualité et le choix difficile à faire!
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Félicitations à tout le monde et à @Lylind en particulier, c'était mérité, j'ai hâte de voir quel thème tu vas proposer !
  • Options
    LylindLylind Messages: 112 Membre
    Ouh là, je me demandais pourquoi je recevais autant de notifications d'un coup 😦 ! Merci à vous tous !

    Je ne m'y attendais pas vraiment, j'aurais plutôt parié sur @Ada ! Je pensais mon image trop déprimante pour recevoir une majorité de votes mais il faut croire que ça vous a touché quand même 😄 !

    Un grand bravo à vous tous ! J'ai vraiment adoré toutes les histoires que vous avez racontées par vos images et je vais faire de mon mieux pour choisir un thème qui laisse autant de liberté et qui permette autant d'interprétations différentes que le super sujet de @Nicole46 !

    J'espère vraiment qu'il vous inspirera et que vous vous amuserez à l'illustrer !
    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Félicitations @Lylind, j'ai hâte de découvrir ton thème !

    Bravo à tous et toutes !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Félicitations @Lylind et je suis contente de voir que le sujet vous a inspiré :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Félicitations @Lylind et à tous les participants :)

    Comme chaque fois, hâte de voir le prochain thème o:)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre




    Bravo @Lylind ! :)

    @Luluswan : ho mais comment j'ai pu :# , j'ai sauter une ligne en postant mes commentaires ! par odre d'apparition , entre Pytisia et Maroussia , tu avais la tienne avec un mot pour cette petite fille aux grands yeux émerveillés et plein de reconnaissance, recevant un cadeau <3 , en remontant les vôtres tout à coup ça à fait tilt ! bref si ça se trouve tu n'avais pas fait attention ni personne et je caffouille encore plus !
    tant pis pour moi, ça me contrariais :*
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @rosierblanc t'en fais pas, ça arrive d'oublier, quand j'ai vu ton post j'ai même cru que tu avais déjà commenté avant et que je me m'en souvenais plus (oui, mémoire de poisson...) alors il n'y a aucun problème :blush: merci <3
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (avril 2020)


    @Luluswan merci à toi ! o:)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Félicitations @Lylind :star: curieuse de voir ce que tu vas nous proposer :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je suis très heureuse de revenir vers vous avec le prochain thème que @Lylind vous propose. C'est un thème riche, qui appelle de belles interprétations. Je suis certaine que je vais encore être bluffée par vos illustrations *impatiente*


    Thème 19 : Dans ce monde, je suis roi.



    Petit rappel des règles :smile:
    Le thème doit apparaître en début de post, suivie de l'image l'illustrant.

    L'image doit être prise en jeu, mais peut être retravaillée: filtre, luminosité, contenir du contenu de créateur. Les poses sont autorisées aussi.
    L'image doit être redimensionnée : Redimensionner / Optimiser ses images et doit être conforme à la charte du forum.

    Je propose de clôturer les participations le dimanche 17 mai 23h59' ; les votes, eux, s'étaleront sur une semaine (ou à peu près) à partir de la publication du récapitulatif des participations.
    Le gagnant sera celui qui aura cumulé le plus de votes/ :star: en sa faveur, comme d'habitude.

    A vous de jouer et que l'inspiration soit avec vous :triumph:


    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bravo a @Lylind très belle image :)
    Bravo @Ada pour cette belle affiche ça n'a pas du être facile a tout placer ;)
    Merci a @pytisa pour ce concours et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont votés pour mon image :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : wouaw.... magnifique! :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top