Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau sondage EA !

«1345
EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
Modifié (avril 2020) dans Discussions générales
Bonjour à tous :)

EA a publié un nouveau sondage pour recueillir l'avis des joueurs sur les potentiels améliorations et ajouts futurs des Sims !
Je suis totalement fan des diverses propositions ! Ca promet pour la suite du jeu !

Le lien pour donner votre avis : https://www.surveymonkey.com/r/NXLJX3L?lang=fr
4hldtvwvy49q.jpg

Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Post edited by Estelloo on

Réponses

  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    J'adore ce genre de sondage ça nous permet d'entrevoir de multiples possibilités pour l'avenir du jeu, en plus j'avoue qu'un peu de nouveauté dans le jeu me ferais plaisir :smile:
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    Je suis fan de ce sondage!! <3<3
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Merci @Estelloo pour le lien, je viens de finir le sondage.
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    J'adore ces sondages, ça montre bien qu'ils ressentent que leur jeu a un goût de trop peu. Ca n'annonce que du bon pour la suite :)

    Par contre c'est dommage de devoir une nouvelle fois choisir par ordre croissant les choses que l'on préfère alors que selon moi toutes les catégories mentionnées mériteraient des améliorations (sauf à considérer qu'ils nous demandent un choix croissant pour choisir quelles sont les priorités).

    Je me demande aussi si ces sondages concernent l'opus actuel, ou s'il réalisent une enquête pour commencer sur de bonnes bases avec le suivant :)

    Et merci @Estelloo pour le partage
    Post edited by Haviko on
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (avril 2020)
    J'espère que vous avez tous votés pour les yeux vairons.

    accessory001_1.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Merci pour le sondage je n'était même pas au courant
    Franchement j'ai hâte de savoir ce que l'équipe des sims 4 vont nous préparer a l'avenir ,sa a l'air d'être du lourd
    J'ai beaucoup aimé toutes les propositions qui sont proposés elle était toute intéressante et original
    J'ai été très étonnée quand il sont proposer des villes , je sens que les prochains contenues , les villes vont être magnifique et qu'il vont beaucoup s'inspirer des villes qui ont citer .
    Je sui contente de voir qui s'intéressent au CUS , il propose des prothèses et des poils , des vergetures et des brûlures des choses que beaucoup de joueurs ont toujours voulu pour rendre leur sims plus vivants
    J'ai aussi beaucoup apprécié qui est évoquer d'améliorer le gameplay des groupe d'âge , évidement j'ai mis bébé et bambin et enfant les 3 en premiers surtout les bébé qui était considéré comme des objets ..
    Les idées des prochains contenue comme le cambriolage et aussi la progression des pnj qui pourront se marier, faire une famille etc j'en rêve depuis le début des sims 4 , bref ya tellement de chose a dire

    J'espère que toute leur idée vont être intégrée franchement j'ai bien aimer , je pense que il vont beaucoup travailler pour voir se que les joueurs réclament ou souhaitais le plus
    J'ai hâte de voir sa ✨
    Et j'oubliais première fois il évoque le lycée , si on peu emmener nos ados a l'école sa serait une première je crois dans tout les opus des sims ☺️
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Un grand merci pour ce partage de sondage @Estelloo ! Heureux d’avoir pu découvrir et remplir entièrement ce sondage.
    Ça montre tout de même que l’avis des joueurs compte beaucoup pour eux et ça c’est vraiment génial ! Hâte d’en voir le résultat, espérons que d’intéressantes propositions soient retenues B)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • aurelyaurely Messages: 58 Membre
    suis-je la seule deçue de ce sondage?? :/
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Pourquoi es-tu déçu @aurely ?

    Pour ma part je suis contente des propositions faites, mais j'espère que ce n'est pas juste de la poudre aux yeux encore une fois.

    Mon studio[/center]
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bonjour, merci d'avoir partagé le lien du sondage !
    Je suis en train de le faire mais je suis un peu sceptique car on a déjà eu un sondage sur le même thème (gameplay) il y a quelques mois, vers fin de l'été dernier je crois. Et on a pas eu de retour (peut-être que je me trompe mais je n'ai pas le souvenir) donc bon.
    Je vais me faire un plaisir d'y répondre, j'avoue être impatiente de voir ces changements mais ça risque d'être plus long que prévu. Ça me fait plaisir que l'équipe se penche sur le gameplay et comme ça, ça retardera peut-être la sortie des Sims 5 :mrgreen:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    A voté ! Mais je ne comprends pas pourquoi les ados ne sont pas du tout mentionnés dans les dernières questions, je les aurais bien mis en bonne position pour demander plus de contenu et de gameplay spécifique... (ou alors, est-ce que ça signifie que c'est déjà prévu ? il y a plusieurs des idées proposées qui concernent les ados dans les questions précédentes)
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Merci beaucoup @Estelloo pour avoir partager ce sondage.

    Je viens de le faire et j'espère vraiment qu'ils vont ajouter des contenus, des packs supplémentaire . . . Cela est très prometteur, j'espère juste qu'ils ne vont pas attendre la sortie des Sims 5 pour faire tous ces nouveautés.

    En tout cas c'est vraiment une bonne initiavite de la part de EA de demander à ses joueurs ce qu'ils voudraient avoir en plus, ce qu'il faut modifier . . . il faut juste que maintenant ils prennent en compte tous ça et qu'il réalise ensuite les envies des joueurs et ne pas faire de sondage dans le vent et faire expérer les joueurs.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Colcoriane
    Je suis d'accord j'ai pas trop compris pourquoi il son pas mentionner les ados , je pense sûrement que il les mettent dans la même branche que les jeunes adultes 🤔
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Pour Créer-Un-Sim en terme de tenues, Jeune Adulte et Ado c'est la même chose.

    Pour le gameplay, ils ont peut-être planifié quelque chose pour les ados avec notamment les thèmes proposés dans la première question du sondage.


  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Le choix des villes et surtout le cambriolage ceux là sont chouettes comme propositions pour le reste je ne savais pas trop quoi choisir.
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top