Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent (en BD) TERMINÉ

1568101117

Réponses

  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Un bol de nouilles de Chen ! :heart:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Chen qui s'énerve, ça va faire mal... "La colère de Chen 1 : La bataille des kiosques" 😂 J'ai hâte de voir ce que ça va donner

    Petit retournement de situation, pas de morts, des tritons à la pelle.. On dirait bien qu'Annik les attire 🤔 En tout cas, ça va rendre les excuses plus difficiles...
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Attention, Chen passe en mode Ying ça rigole plus >:)

    Personne n'est mort...pour l'instant >:)
    Je m'attendais à ce que l'un des deux soit sirène/triton mais pas les deux ;)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    je suis si honorée d'avoir droit à mon ptit "révéler " intime ! o:):D ! hihihi , merci de me rassurrer Ada ;) , tant que c'est de la fiction , je suis prète à tous supporter , même le pegi - 16 -18 ! t'as qu'à voir , ça va loin quand même ! >:) le plus horrible je crois que ça été la grossesse d'Annik qui n'en finie pas :# .

    en vrac :
    les oreilles de Yoki , hummh, je crois que la campagne de pub ne fait que commencer, mais perso je les aient repérées depuis un moment , et je ne suis pas encore franchement convainquue ... bon si ça devient obligatoire pour sortir à 200 Km en rayon autours de chez soi ... j'y réfléchirais sérieusement et en offrirait même autours de chez moi ;) , c'est un super pote en tout cas !

    l'Hommage que Martin veut rendre... , respect aux tritons et sirènes , j'adôre <3

    Chen est complètement stimulé par la concurrence , il a rajeuni de 50 ans , au moins , bien contente pour lui ! :)
    la secte est en plein pédalage de semoule ? ... ça les occupent :D
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Bon,ça s'arrange niveau morale: Annik n'est pas une tueuse,c'est plutôt une bonne nouvelle :sweat_smile:
    Et en plus,elle refuse l'offre de de l'ancien homme de main de son père de les retrouver pour les tuer (j'ai vraiment cru qu'elle allait accepter :sweat_smile: ) mais veut vraiment leur présenter ses excuses,whaou!

    En tout cas,voilà deux nouveaux candidats potentiels pour le projet de la secte :lol: Même si,pour l'instant,c'est pas gagné qu'ils arrivent à se payer le voyage à Sulani! Chen ne va pas se laisser faire comme ça! La vache le regard de tueur qu'il a quand même:lol:

    Pauvre Yoki,qui joue les nounous avec ses oreilles de chat! On se demande pourquoi il reste avec Annik au fait? D'autant plus qu'elle n'aura bientôt plus les moyens de le payer,j'imagine!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... j'ai encore bien ri :joy:
    Allez Chen... à l'abordage! ne laisse pas quartier libre aux concurrents :mrgreen:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @PrincesseSey
    - LOL tu as raison! Annik devrait travailler avec le groupe de gros pour leur trouver des Tritons,
    elle pue tellement qu'ils sont attiré vers elle peut-être? 😂

    @CandideJadis
    - Oui Annik avait donc menti au sujet de son travail, elle était sans emploie depuis longtemps 😂
    - Effectivement, sans son père, Annik n'est rien 😶
    - Ah je n'avais pas expliqué mais si l'homme de main sait que Martin est triton, c'est parce que Jenny lui avait parler d'Annik et Martin, je vois que tu es soucieux des petits détails... J'aime bien! Tu trouveras peut-être des éléments des l'histoires 😁
    - LOL oui Annik n'est qu'une folle furieuse finalement 😂
    - Annik qui attirent les Tritons, est ce juste un hasard dans l'histoire? 😅
    - Tu crois moyennement à la rédemption d'Annik? À suivre 😉
    - Pauvre Yoki oui, va t-il se rebeller? À suivre!
    - Chen va t-il mettre des battons dans les roues du groupe de gros? À suivre aussi! 😁

    @KlOohma
    - Oui Chen est fâcher, attention à vous! Ton perso préféré? Ah ouais, super!
    - Oui tu avais bien raison, l'homme de main à donné des infos, Annik n'a tué personne/ elle aime ou attire les Tritons ou c'est un hasard.
    (L'homme de main savait que Martin était Triton car Jenny lui avait parlé d'Annik et Martin avant leur rencontre, je ne l'avais pas expliqué 😅)

    @Portocongo7
    - Oh le groupe de gros sont bien méchants, ils ont l’intention de manger un Triton 🤐
    - Oui le pauvre Chen a de la concurrence maintenant, oh je veux dire, les pauvres gros, ils ont Chen sur le dos 😂
    - Contente de t'avoir surprise avec l'ex d'Annik qui est vivant et la maîtresse aussi, Annik n'est donc pas une meurtrière 😉

    @Chaos56
    - Ouais ne t'en fais pas, Chen sait se défendre, il a plein d'expérience 😁
    - Oui Annik était chômeuse en fait, mais bon, Martin non plus ne travail pas, donc il ne peut pas trop la juger 😂
    - Oui, le couple qu'Annik était supposer avoir tué n'étais pas mort finalement 😏 ça promet hein 😁

    @Arcaluce
    - LOL c'est vrai, Annik n'a pas eu trop de chance, elle n'a rien réussie 😶
    - Ah oui, t'inquiète pour Chen, il va assurer 😁

    @Arkenja
    - 🍜 🐱‍👤

    @Ardealyn
    - Chen va gagner la bataille oui, malheureusement nous n'allons pas y assister dans l'histoire, je dois faire avancer la BD de 10 ans! 😅
    - Effectivement, les excuses qu'Annik doit sont encore plus difficile maintenant! 🤐 Les Tritons et Annik, qui a t-ils entre eux? hasard ou pas? 😶

    @Jurysan
    - ''Personne n'est mort pour l'instant'' 😂
    - Vraiment!? Tu t'attendais à ce qu'un des deux soit Tritons ou sirène!?
    Oh t'es doué, tu peux nous écrire tes théories si tu veux, tu m'intrigues 😏

    @rosierblanc
    - Les oriels de Yoki 😂 le pauvre hein, il est sympa quand même se petit assistant!
    - Tu aimes bien l'hommage que Martin voulait rendre au morts d'Annik, oui, il est assez sympa 😉
    - Chen est bien stimulé par la concurrence oui, mais évidement personne ne peut rivaliser contre lui! 😂

    @Elinoee
    - T'as vu, Annik est plus douce qu'avant 😅 Martin a une bonne influence peut-être 😆
    - Deux Tritons candidats potentiel pour la secte, tu as raison malheureusement, ils doivent rester caché 🤐
    - Oui Yoki aime bien Mike malgré tout et Yoki a besoin d'argent le pauvre 😶

    @Kannelia
    - Ah oui Chen ne laissera personne lui voler des clients tu peux en être certaine! 😁

    Merci à tous de commenter, c'est un réelle plaisir de vous lire! 🥰🧡
    Alors nous allons avancer la BD de 10 ans! (Oui oui, je ne veux pas une BD trop longue comme la dernière 😂)
    10 ans plus tard
    3qyh2e48rcbx.png
    iy79bqh3mfpi.jpg
    ebayz6b535h2.jpg
    4v0t5yq2ikek.jpg
    a170nygprflb.jpg
    q2vetajyjmiv.jpg
    0pw2lbl8w3fe.jpg

    *Et oui, c'étais la rupture d'Annik et Martin*
    Pour ceux qui connaisse le challenge, je devais trouver un PNJ qui a 2 traits de caractères contraires à ceux d'Annik.
    Du coup j'ai trouvé ce PNJ, il était vraiment à Selvadorada! 😂 Je ne l'ai pas modifié, je l'ai laissé tel quel!
    (J'ai mis 2 heures pour le trouver! C'étais super amusant, on aurait dis une chasse aux trésors!)
    Voici les traits de caractère de Carlos et d'Annik:
    h9k19likh93c.jpg
    Voici le tableau que je devais suivre pour les traits, (je devais avoir au moins 2 traits de contraires!)
    ijhd8tp56bu2.jpg












    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    L'inévitable rupture... Ils ont quand même réussir à tenir 10 ans en étant aussi différents, c'est pas mal... 😅
    Je vois que Yoki, pardon, maman-Yoki est devenu un membre à part entière de la famille 😂 Le pauvre quand même, il est même pas payé ! 😂
    Si Annik comptait sur son psy pour se refaire une fortune c'est raté... Des tentes, des tentes partout 😂
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    "J'en ai marre de vivre sous une tente...ah bah flûte...le deuxième me propose aussi de vivre sous une tente mais je change de région" true life of Annik :joy:
    J'aime la rupture annoncée comme "je vais aux wc je reviens" alors que c'est "je te quitte" :D

    Maman-Yoki j'adore <3 Nan mais attendre 10 ans d'être payé, mais attaque-les en justice espèce d'idiot !

    Et bravo pour avoir trouvé son contraire ;) Au final t'as les 3 traits contraires même si y'en a 2 dans le même panier

    Je crois qu'il y a une relation encore inconnue dans ta BD entre l'ex d'Annik, l'amante et Martin
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je viens de lire cette rupture, le motif, toussa toussa... Conclusion : on a bien fait de poster nos histoires en même temps :joy:.

    On sent bien qu'Annik regrette déjà la rupture, elle aurait dû demander où vivait Monsieur le psy avant de faire sa valise :#. Elle va A-DO-RER les insectes de Selvadorada !
    Pauvre Maman-Yoki, faut-il qu'il soit attaché au petit Mike pour rester !

    Bravo d'avoir trouvé le PNJ aux traits opposés ! J'ai hâte de voir celle que tu as trouvée pour Martin.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Mince,les voilà séparés :/ J'espère que ce ne sera que temporaire!
    Une fois qu'elle se sera lassée de l'humidité et des bestioles de la jungle,elle se fera une joie de retrouver Martin sous sa tente à Sulani!
    A moins qu'elle ne trouve un meilleur plan d'ici là :blush:

    En attendant,Martin se retrouve seul avec Mike et Maman-Yoki...enfin j'imagine! A moins que Yoki n'aie pris le large avec le petit triton,vu qu'il n'est de toutes façons pas payé,ni par Annik ni par Martin :/

    Le club des mangeurs de triton est enfin arrivé sur place,malgré les bâtons que Chen leur a mis dans les roues durant 10 ans,bravo les gars il était temps :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Dix ans plus tard, rien n'a changé : Martin est toujours autant à la cool, Annik toujours obsédée par les Simflouz, Yoki attend patiemment d'être payé pour ses bons et loyaux services et Mike...est un enfant déséquilibré qui appelle l'assistant de sa mère "Maman-Yoki" ! :joy: La secte des obèses est enfin parvenue à Sulani après que Chen leur ait fait vivre un enfer, je me régale d'avance de les voir tenter de manger Martin. :lol:

    Bon, et sinon la rupture, vous vous êtes coordonnées avec @Arcaluce ou quoi ?! :sweat_smile: Je ne m'inquiète pas trop, déjà parce que la vie en tente à Selvadorada ne sera pas du goût d'Annik, et surtout parce qu'elle avait l'air aussi triste que Martin lorsqu'elle l'a quitté. :wink:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    10 ans plus tard wow et 10 ans qui vivent sous une tente en pleine jungle à Sulani eh ba il sont été ruiné si longtemps 😂 sa m'a fait rire quand Yoki dit a Mike qu'il doit être payé et que lui il le dit t'en fais pas etc et que il répond sa fait déjà 10 ans que tu dit sa 😂
    Le pauvre en plus il a encore ses oreilles de chats 😂 et il s'occupe de leur enfants qui a l'air de penser que Yoki c'est sa mère 😂 , et le groupe des obèses on enfin parvenu à arriver à Sulani 10 ans plus tard tout sa pour manger un triton , j'ai l'impression que le triton qu'il von trouver sa serait l'ex D'Anik 😂
    Dailleur celle ci a rompu avec Martin , elle à du culot c'est lui qui aurait dû la quitter bien avant 😂 , elle le quitte pour aller avec son psy qui lui aussi vit sous une tente et il a l'air si glamour et plein au as comme elle le pensait Anik ,dailleur elle quitte Martin sans dire au-revoir a son fils Mike☹️😂
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bah, cela fait 10 ans qu'il font du camping :hushed: tu m'étonne qu'Annik en a eu marre et qu'elle sait barrer :joy: contrairement à Martin qui devait bien être heureux ^^ la voila partie avec son psy qui vit aussi dans une tente.. :lol: bon certes, le paysage n'est pas le même ^^
    Ah ah pauvre Mike, qui décidément ne peut pas compter sur ses géniteurs :sweat_smile: heureusement que maman-Yoki est là pour lui, même s'il n'est pas payé depuis tout ce temps ^^ franchement Yoki le jour où Annik reprend sa vie de luxe ou Martin, colle leur un procès aux fesses ! :triumph:
    Et le club des gros qui arrivent seulement sur Sulani :joy: la bataille de vente de nourriture devait être intense contre Chen ^^ ah c'est le meilleur ce bon vieux Chen et ses techniques de téléportation de ninja :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    J'ai pas l'impression que changer de partenaire va beaucoup l'aider Annik, en plus, que fait elle de Mike? Et Yukio qui est toujours là, le pauvre, il serait temps qu'il se rende compte qu'il ne va jamais être payé!
    J'ai hâte de voir la suite et qui tu as trouvé pour Martin!

    Sinon, j'en ai pas cru mes yeux quand je jouais justement à mon propre "les contraires s'attirent" et que j'ai croisé :

    24a48kppygtz.png

    (okay, c'est pas exactement le même sim, mais sur le coup j'ai cru, et ça m'a bien fait rire)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top