Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

Réponses

  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,384 Membre
    Modifié (février 2020)
    @Kiradu14301 , d'ailleurs, sais-tu (et saviez-vous) que les saisons devaient être dans le jeu de base des Sims 1? ...Il me semble?, si je me souviens bien?...

    Mais en fait, c'était tellement compliqué à implémenter dans le jeu à l'époque (tout début des années 2000), qu'en fin de compte, les saisons n'ont pas été... ni dans le de base, ...ni dans le jeu Les Sims 1 'tout court'. :( Il aura fallu attendre Les Sims 2 et sa cinquième extension pour en bénéficier... :)
    Kiradu14301 a écrit: »
    Coucou, alors honnêtement je vais sortir le même discours que j'ai fait à l'annonce des sims 4. Mettez ce que vous voulez dedans, mais mettez les saisons dès le jeu de base et continuer de mettre des créatures surnaturels car j'aime ces contenues complètement loufoque et magique. Voilà ^^

    Du coup, oui, il serait bien d'avoir au moins les saisons dans le jeu de base des Sims 5!
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    C’est quand même l’un des add-on les plus quémandés, ça m’étonnerait qu’ils se passent de l’oseille qu’il génère juste pour nos beaux yeux :mrgreen:
    À la rigueur j’imagine plus aisément les saisons sans le contenu additionnel y relatif. Mais du coup ça ne serait que de l’esthétique dans le jeu de base... Pourquoi pas, malgré tout.

    Sinon, je suis quand même à 100% pour aussi :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi j'aimerais en tout cas dans le 5 qu'il est les même choses que le 2 , c'est a dire qu'il soit dans les détails du gameplay , comme par hasard les sims peuvent chevauchée des objets par terre , qu'il puisse manger des chips depuis le sachet , qu'il puisse faire des jeux de mains , que les bébé soit jouables , etc , et plein d'autres choses
  • OVERLORDSD76OVERLORDSD76 Messages: 17 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour. Ce qui serait pas mal, ce serait que les extansions des sims 4 apparaissent dans les sims 5, mais avec une remise pur ceux qui ont acheté les extansions des sims 4 avant sa sortie. On pourrait penser que se serait une perte, mais beaucoup de monde essayeront d'acheter les extansions, donc vous gagnerez énormément, non ? J'aimerais aussi que les sims 5 soit le dernier sims (j'aurais voulu que les sims 4 soit le dernier, mais c'est trop tard pour annuler les sims 5) et que tout se rajouterait au fur et a mesure par des mise a jour. Quite a devoir dépenser beaucoup dans sims, je préfére quand même dépenser sur le même jeu, même si cela revient a 1000€ d'acheter exactement tout, voire plus, c'est mieux que de racheter un sims a chaque fois juste pour repayer chaque extansions, et dépenser pour qu'un nouveau sorte, et de redépenser, et ceci encore et encore. Après a vous de voir, vaut mieux le plaisir des fans a 85% et l'argent en bonne dose, ou le plaisir des fans a 60%, et l'argent en grosse dose, a ne plus savoir quoi en faire.
    Post edited by OVERLORDSD76 on
  • mlmnrdmlmnrd Messages: 8 Membre
    @Kannelia J'en rêve! Ce serait formidable.
    Et je serais d'autant plus comblée avec des packs liés aux différentes époques, les années 50, 60 et 70...
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @mlmnrd : ce serait vraiment chouette ;) Pour l'instant je me débrouille avec les vêtements du pack "Heure de gloire"
    J'ai transformé Windenburg en monde d'époque et j'y ai installé toute une population de nobles la-dedans :)
    Cela aurait été bien un style de Sims 4 médiéval, aussi... j'aime beaucoup toutes ces époques!
  • mlmnrdmlmnrd Messages: 8 Membre
    @Kannelia Tu ne peux qu'imaginer ma joie lorsque j'ai vu les objets d'heure de gloire... Autant quelques éléments médiévaux que des objets styles années 50, j'étais aux anges. Peut-être qu'un pack médieval pour les sims 4 verra le jour !
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Qu'aimeriez-vous avoir dans les Sims 5 ? RIEN DU TOUT ! :confounded:

    D'habitude, je suis pas du genre à vivre dans le passé et à ne pas accepter le changement, mais là je suis bien avec mes Sims 4 qui m'ont coûté une sacré paquet de Simflouz, et que je trouve largement satisfaisant ! J'avais détesté les Sims 3 et j'ai peur que ça refasse pareil. Et puis, mes histoires actuelles de sims seraient devenues complètement obsolètes...

    Bref, je veux pas je veux pas (pleure de colère tel un bambin affamé et/ou en manque de sommeil) !
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Sims 4 a une sale habitude...

    Dans mon jeu, si je ne contrôle pas spécifiquement un Sims mais que je m'occupe aussi d'autres (dans le même foyer et en restant sur place!) les tâches ne seront pas effectuer, par exemple WC/douche/manger, il vas aller au wc, puis boum, zap la douche (qui fonctionne, hein!) et directement manger, voir faire une toute autre tache!
    Ce n'est pas un cas isolés, tout les Sims de ce foyers font ca!

    Et je precise que je comprendrais si un des besoins etait rouge, mais,non, pas d'excuse!

    Donc reparer, parce que gerer une grande famille devient compliqué, s'ils ne suivent pas les ordres...
    Ou bien dois je désactive l'autonomie?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Je ne vois pas bien le rapport avec ce qu'on aimerait découvrir dans les Sims 5 @sable...
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Je ne vois pas bien le rapport avec ce qu'on aimerait découvrir dans les Sims 5 @sable...

    Ben, que les Sims fassent ce qu'on leur demande!
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @sable Si ce n’est pas déjà fait, essaie un resetsim sur chaque sim affecté par ce bug, généralement chez moi ça résout les problèmes
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi pour les sims 5 j'aimerais que les cheveux par exemple bouge , quand ya du vent , quand un enfant a la tête a l'envers les cheveux qui tombe , ou en sortant de la piscine les cheveux mouillés

    Sinon j'ai pas hâte mais vraiment pas hâte qui est un sims 5 , les sims 4 je pense qu'il mérite d'avoir beaucoup de contenue encore
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je ne pense pas avoir hâte de voir apparaître les Sims 5.
    Tant d'investissements dans les 4 pour partir en fumée comme ça .. J'aime bien les 4, je m'y suis fait après les Sims 3 et j'ai finalement bien accroché aux 4.
    J'ai cru comprendre que le monde ouvert (j'adorais cela) pouvait faire ramer certains ordinateurs. Mais sinon trouver un compromis dans le 5 mon semi-ouvert. Je m'explique : dans les 4, on a son foyer, une zone autour mais dès lors que l'on veut aller dans un autre foyer boum chargement. Peut-être serait-il possible de trouver un compromis et pouvoir avoir accès à certains foyers / lieux autour du domicile sans avoir à charger.
    Avoir un monde plutôt ouvert redonnerait vie et intérêt à la voiture. Je suis un fan de l'automobile, j'ai adoré multiplié les achats de voitures dans le 3 et construire des garages et stocker les voitures prises par mes Sims.

    Certaines maps sont pauvres au niveau des emplacements libres. Dans les3, il était possible d'en mettre à foison et dans le 4 tout est déjà prédéterminé. La taille est déjà installée, l'emplacement aussi, le quartier alentour aussi. Certaines maps manquent cruellement d'emplacements libres alors que d'autres en ont à foison ..

    J'aimerai que les Sims 5 puissent accueillir certains packs déjà proposés dans les S3 et Sims 4. J'ai en tête le pack Saisons ou Animaux qui est présent et toujours proposés à la vente séparée .. (ce n'est pas le seul mais ce sont ceux qui me viennent en tête quand j'écris.

    J'ai probablement plein d'autres choses à dire mais c'est un court extrait de ma pensée. ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Quelque chose qui serait sympa, c'est que le micro-once soit mieux utilisé
    Par exemple, si c'était possible dans les Sims 4, notre sim préparerait de la salade du jardin en grande quantité
    Il met les restes au frigo, et lorsqu'il en reprendra, il ira directement la manger à table

    Cependant, avec certains autres plats, tel que le macaroni au fromage, on aura deux options
    Si on n'a pas de micro-onde, notre sim ira directement manger le plat, mais aura un mood "Mal à l'aise" puisque ça devrait être chaud, mais il le mange froid
    Cependant, si on a un micro-onde, notre sim réchauffera le macaroni au fromage avant de le manger

    Tout dépendant du plat, il devra parfois être chauffé au micro-onde pour manger en tant que restes

    Aussi, autre chose que j'aimerais bien voir, c'est séparer les pâtisseries des plats
    Je pense qu'un item "Cloche à gâteaux" serait bien pour stocker des pâtisseries
    Parce que moi, quand mon sim a faim et est dans le jaune, parfois je clique sur "Prendre des restes" et il prend une pâtisserie
    C'est loin de comblé le vide dans l'estomac

    Qu'en pensez-vous? :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top