Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Franchement, ne pas se douter que le crunch de Fanfani est un triton, vous me décevez les gens :)
    on est justement chez Fanfani & Fils... donc on teste le jeu, si Poussin n'a pas choppé de sirène... ben c'est forcément Mum qui gagne ^^

    Vraiment Poussin, ne pas voir cette option dans le CAS, c'est pas normal ^^ même si tu es pas super doué ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Bonchouuur :mrgreen: j'espère que t'es honorée, j'me suis reco rien que pour toi :joy::joy: et j'ai tout rattrapé !

    Alors du coup, le choix du maillot j'en n'attendais pas moins de toi, l'enchainement des aliens tu m'as achevée, le vélo dans les toilettes on voit que EA gère TRÈS BIEN les choses :joy: le pas blond, t'aurais pas vite fait pris la base d'un de tes Acédécés ? :mrgreen: et alors moi je suis à des kilomètres, je m'attendais pas du tout à ce que ce soit un triton :joy::joy:

    Sinon, des screens et une mise en scène toujours à tomber :kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Que du bonheur :):):) , du rire, de la bonne humeur et mum qui nage avec un pépin c'est tout bon, elle nage dans le bonheur itou, super moment merci fanfan .
    a2fex4isxhji.jpg
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Dans Matrix, Ne(m)o avait choisi la pilule rouge, à la lecture de ce chapitre je pense que Nemo aurait choisi la bleue... Bah oui, bleu pour un triton, c'est plus logique :yum:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Parenthèse: @Arcaluce <3 , punaise, t'en sait des choses ! respect !, ... entre rouge et bleu si jamais j'ai un doute, on sait jamais par les temps qui cours , je te demanderais conseil ... sérieux , mais en privé , histoire de pas affoler le forum ;):*
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Tant que tu ne suis pas le petit lapin blanc, tu ne devrais pas te tromper @rosierblanc ^^

    @Cassiopeia : franchement tu me déçois :D toi, ne pas deviner que le monsieur est un triton... pfffff, pourtant on est chez @Fanfani quand même ^^

    Bravo @Fanfani à priori, plus c'est gros, plus ça passe bien ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Pythonroux je me laisse porter, je m'y attends pas ;) et mon expérience d'Îles Paradisiaques commence à dater, je pensais plus que ça pouvait être un élément de surprise.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @rosierblanc , "De ton doux commentaire mon coeur est bien fier / D'avoir su te cueillir d'une nageoire en l'air" :mrgreen:
    Bon ben sinon merci bien pour ton enthousiasme :p:kissing_closed_eyes:

    @Horthak , bien dit ! Faudrait pas qu'il devienne plus difficile que moi mon rejeton, nanméo ! :triumph:
    Aloooors, pour ma part, je n'avais d'yeux que pour ses plaques de chocolat abdominales, il se peut qu'un détail ou deux m'ait échappé, surtout quand tu nages avec une baleine (de parapluie) à deux doigts de t'éborgner :mrgreen:

    @Pythonroux , Argh... I am démasqued ! :D Eh oui, en effet, dans ma partie découverte du jeu tout peut arriver, mais t'as vu un peu comme j'arrive encore à noyer le poisson :mrgreen: .

    @Cassiopeia , bonchoiiiiir copine, toi z'ici, just for mes bêtises ? Mow... un peu mon n'veu que je suis honorée ! :smiley: J'ai même fait une capture d'écran :mrgreen: .
    Eh oui, parmi la foulitude de découvertes au fil du jeu il y a ces petits bugs qui ne font rire que deux fois avant de te saouler :joy: . Et quoi qu'en dise @Pythonroux qui ne se laisse jamais distraire par mes pirouettes ou un bellâtre torse poual, je suis assez contente d'avoir su escroquer des lectrices aussi averties :mrgreen: En tout cas je suis bien contente que tu sois passée par-ici :blush::heart:

    @12mich06 , ah ! ça ! pour nager, ça nage... surtout dans l'eau ! C'est pas compliqué, dès que j'en lâche un des yeux, je suis sûre de le retrouver à la baille avec ou sans maillot de bain et avec ou sans parapluie :joy: Merci d'être venue nous regarder nager... dans le bonheur ! :kissing_heart::kissing_heart:

    @Arcaluce , t'inquiète, il fonctionne très bien sans pilule ce modèle-là ! :mrgreen: Mais bravo pour la référence, je suis morte de rire ! :joy::joy:



  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Fanfani j'aurai presque même pu dire qu'il y avait Anguille sous gravillons au chapitre précédent ;)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Just for tes bêtises et tes pretty zieux :wink: et ceux du jeu aussi parce que y'a une telle beauté dans tes photos. D'ailleurs j'avais zappé que les animaux pouvaient marcher dans l'eau aussi, mention spéciale aux très jolis screens de Mulder à la mer (et non pas la bouteille), j'me suis revue à ma découverte du pack avec une douce sensation de bien être <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Alors là, Poussin a flairé un très gros poisson pour sa Mum (que tu as osé appeler Némo quoi ! :lol: "Comme dans Matrix !" :joy:). Ben ouais, c'est qu'ils connaissent pas encore toutes les spécificités des autochtones Sulaniens ! En attendant, pendant que le fils a quelques doutes, la mère s'amuse bien...dans tous les recoins de l'île ! :lol:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Pythonroux , oui mais non, t'es trop perspicace toi ! Chut ! on ne dévoile pas les tours de magie, sinon ça fait un flop! :D

    @Cassiopeia , tu veux que je me liquéfie, c'est ça ? :relaxed: C'est vrai qu'on "oublie" vite les opus précédents mine de rien ! J'ai un très vague souvenir de plein de packs dont je n'ai même pas encore fait le tour, c'est horrible ! :joy: Ravie d'avoir provoqué un moment nostalgie du coup :mrgreen::kissing_heart:

    @CandideJadis , oui j'ai osé ! J'adore étaler ma culture cinématographique :joy: . Ah ! ça ! pour ce qui est de ne pas connaître les spécificités de Sulani, je suis en pôle position. Zéro info de nulle part (trop fainéante pour me renseigner en amont) et tout à découvrir, c'est ça qui est fun pour moi même si c'est du réchauffé pour beaucoup :yum: Et surtout n'hésite pas à me dire si j'ai raté un recoin hein ! :mrgreen:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ha oui,Nemo "comme dans Matrix" mais bien sûr :joy: Tu m'étonnes qu'il ne supporte pas les trophées de pêche :lol:
    Bon,lui et Mum ont l'air de bien s'entendre,en tout cas sur certains plans :mrgreen: Pourvu qu'ça dure!
    Trop fort la nage avec parapluie,j'avais encore jamais vu ça :o

    Pour revenir à l'épisode précédent,j'ai vraiment trop ri avec l'histoire du crunch brun introuvable sur toute l'île alors qu'il y avait le spécimen idéal juste à côté au bar :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Excusez moi mais je suis la seule à penser que Némo= poisson clown? mdrrrr :D

    Je suis sûre que sans le parapluie t'aurais battu Némo à la nage ! Si tu pars avec des handicap aussi .... faudrait essayer sans, je suis sûre que c'est faisable ^^

    Parcontre, je m'attendais pas à ce qu'il soit triton après tu me diras, tu teste les packs etc, mais je me laisse porter par l'histoire que j'en oublie le pourquoi du comment ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    @Pythonroux : hihihi, tu m'as fait rire , c'est trop tard pour moi , le lapin blanc est devenu un pote , ( mais je me tient à distance du Chapelier , quand même ;) )

    hahah :D , @Fanfani : tu m'as coupée la chique avec ton alexandrin ! , je voulais te répondre sur le même ton , mais je n'ais que 10 doigts ! alors je pouvait pas m'en sortir , je choisie le Haiku : ( :# )
    " Le Printemps est là/ Fanfani nous enchante / et rosierblanc rit " <3



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top