Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

message d'erreur

2»

Réponses

  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir @nkrft5203099 ,

    Bon j'ai parcouru en long et en large tout ce qui concerne le CAW version 1.67 et donc effectivement le fait d'être obligé de passer par Origin peut poser problème pour certains joueurs.. Je t'avouerai que c'est pas facile de régler le problème, car comme tu le sais, tout devient minutieux.

    Même le fait d'avoir des mods qui ne sont pas compatible avec ta version de jeu et de CAW peuvent empêcher de faire fonctionner le tout.

    De plus, ton pc n'est peut être pas assez puissant pour lancer les deux ensemble.

    Je ne peux malheureusement pas te donner de solution miracle mais voici le lien de la discussion sur un site de créateurs :

    http://nene.modthesims.info/showthread.php?t=506131
    ID Origin : gamemagg
  • nkrft5203099nkrft5203099 Messages: 11 Membre
    @gamemagg Je te remercie d'avoir pris du temps à m'aidé , c'est très gentil de ta part . Pour l'instant je vais me contenté de jouer et de créez mon monde et part la suite je changerai de pc :)
  • les_farmienles_farmien Messages: 1 Membre
    Moi le problème que j'ai c'est que l'appli de creation de monde ne marche pas il me met que il me faut le jeu de base Sims3 (TM) alors que je l'ai acheté via steam es ce que c'est ma version windows 10 qui ne va pas ? ou alors un beug ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top