Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nos plus beaux paysages

Réponses

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Oh @Lylind c'est merveilleux on dirait le début d'une histoire de Noël, un joli conte, on s'est arrêté juste avant que l'heure ne sonne. c'est beau.

    Le monde d'université , est très beau, riche en bâtiments anciens ou modernes c'est selon son envie ses désirs, ses possibilités, si vous désirez avoir un master en robotique il est préférable de fréquenter FOxBurry si vous désirez avoir un master en lettres Britchester vous ouvre tout grand ses portes, l'option impossible ne fait pas parti du cursus, vous pouvez suivre des études tout en contractant un prêt étudiant!!! super!!
    je vous pose l'université de Brichester je la trouve super réelle.

    8q0kk6og3lc6.jpg
    a2fex4isxhji.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Superbe Mich ;)

    Une belle journée à Strangerville ;)
    rqk0ynngntgu.jpg
  • LylindLylind Messages: 112 Membre
    @12mich06 Merci beaucoup, l'hiver des Sims est tellement féérique, j'adore cette saison ❤️ ! Très beau cliché de Britechester, ça donne plus envie de s'y promener que de passer ses journées le nez dans les révisions ;)

    @Kannelia J'aime ! La lavande apporte une jolie petite touche colorée, mais connaissant les "tendances" particulières de la flore de Strangerville j'aurai pas osé m'en approcher de si près :lol:
    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Lylind : merci à toi :) je n'aime pas particulièrement Strangerville, je n'y joue quasiment jamais...
    Tout comme toi j'aime beaucoup la lavande ;) Passe une belle journée :)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Merci @Portocongo7 pour ton retour :)
    @Lylind j'adore tes photos elles auraient pu illustrer un thème qui m'est cher "Saisir l'instant "

    Promenade bucolique
    dzigz4ryyov0.jpg
    3e4ncfd689pb.jpg
    g7pwffa7h7cg.jpg


    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • LylindLylind Messages: 112 Membre
    De rien @Kannelia, bonne journée à toi aussi :) !

    @Nicole46 C'est magnifique :love: ! Gros coup de cœur pour le second screen ! Par contre je ne reconnais pas la ville, j'avoue que je ne me suis pas encore énormément beaucoup promenée dans la campagne Sims ^^
    Et merci ! C'est vrai qu'on pourrait les associer à un thème comme celui là, j'y avais pas vraiment pensé
    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    g23lh9g5e6ms.png
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou ♥

    Je suis allée explorer un peu les zones non accessibles par nos sims, à Bridleton Bay, et j'ai été très agréablement surprise par certains détails. Cet opus des Sims 4 est vraiment beau

    abjeqyht4jwr.jpg
    xuuvw4le0erq.jpg
    Le détail de la poussière !
    ssmhak73lvvu.jpg
    0u37vpt2dwju.jpg
    dn1m0yi7g20u.jpg
    Cette maison est tellement belle ! dommage qu'elle ne soit pas dans le jeu, mais rien n'empêche de la construire soit-même :)
    cfx72bpi6wvx.jpg
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    @Lylind c'est pris dans la campagne de Windenburg ;)
    @Catrollz Très beaux clichés celui avec le camion et la poussière je l'avais vu... les autres non :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Très jolies tes captures Catrollz :) le coin rural de Brindleton a aussi son charme ;)

    Sulani reste magnifique même sous la pluie...
    l9pssjoej463.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Sublime mesdames! @Lylind tu es doué pour la retouche d'image 💓

    Paysages sombres à claire

    29nks2cu0s90.jpg
    0bqmyhiy1ifs.jpg
    77f4bdy33aqe.jpg


    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Décidement les photos sont magnifiques ici un vrai plaisir , 🤍🥰 @Catrollz wow jamais vu tout sa en détails a Brindethon Bay qui est dailleur aussi devenu une de mes villes préférer , c'est beau et rural j'aime beaucoup ✨ j'avais jamais remarquer les tracteurs et tout sa
    @Kannelia très belle capture de Sulani ✨moi il a jamais plu a Sulani appart 1 fois
    @Ada wow très beau j'aime beaucoup ses paysages du plus sombres au plus clair ✨
    @12mich06 très beaux clichés et description de Brichtester ✨
    @Nicole46 Magnifique ta capture , on dirait un tableaux ✨
    @dianedu85 toute paisible ta capture j'aime bien ✨

    Je me lasse pas de Brindethon Bay , y 'a des bâtiments que j'avai jamais remarquer :blush:
    bemam4lre92s.png
    Post edited by Portocongo7 on
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Merci à toutes pour vos retours :)
    @Ada très beaux screens j'aime particulièrement la troisième ♥
    @Portocongo7 merci beaucoup et je n'ai jamais fait attention au batiment de ton screen

    Je me suis promenée du côté de Foxbury et j'ai découvert de jolis endroits sous la neige
    u5dyj0rjid7e.jpg
    ukdgo9saxt12.jpg
    de1ww1y7jxdm.jpg
    Bonne journée à tous ♥



    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • LylindLylind Messages: 112 Membre
    @Nicole46 Windenburg wow ! Et dire que j'y passe tout mon temps sans jamais remarquer de coins pareils :lol: pour ma défense je suis toujours au cœur de la ville et rarement en périphérie haha

    Magnifiques tes nouvelles captures !

    @Ada Sublimes tes captures ! Tu as un sacré œil de photographe ^^ !
    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci pour vos messages :)

    @Lylind tes dernières captures sur la page précédente sont magnifiques. Ça me fait penser au monde de Narnia, le lampadaire au milieu de la forêt enneigé ^^
    d344490ab2f419079ab52daef72295c5.jpg

    @Ada trois ambiances différentes, j'adore. Je les verrais bien en tableau dans une de mes maisons de sims 😁

    @Nicole46 oh mais il y a de la glace sur la surface de l'eau ? je n'ai encore jamais vu ça ! c'est beau

    @Portocongo7 à première vue j'ai cru que c'était Del Sol Valley :joy: pas sûre d'avoir vu ce coin non plus

    @Kannelia petites cases au cœur de l'île :love:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top