Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Slice of life [ Terminé ]

«13456735
Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
Modifié (décembre 2021) dans Histoires & Challenges
Bonjour a tous , voici ma nouvelle bd , sa raconte le quotidien de mes famille sims en format BD , j'avais déjà lancer le topic, mais finalement pour éviter de se perdre les pinceaux j'ai préféré recrée une autre page 😉 en espérant que sa vous plaise
1 er épisode
Présentation Malia

ywz73hvv6y63.png
qt6np6cdkwz9.png
ufnnds0ptgy9.png
6ntx0ig0mwf4.png
14t363pbet8k.png
od83ckn0dvda.png
loesdy614r4q.png
fuvoe8iuolq6.png
vaxqib7ba2ei.png
yr3o0x0bfj76.png
uw4bqcrkl1co.png
zx72uyx9rllo.png
p8x5vkrru00p.png
21btaeprmw2x.png
fe6dfqbkxacx.png
o88cbgo3mwa0.png
5ceh866ioe0m.png

Présentation Jeson

w2p5q0zs6ln1.png
xddptvwj8x4x.png
y0gv9cefpcub.png
bwnx5ocqa84d.png
7cx2zzk24oom.png
e6ud4xco9wo6.png
85osspwf2mhr.png
8qdsjwzkapj6.png
ybc9z3vd9nlu.png
ybga4tzlhr3l.png
ymhpsy17ywul.png
gj0eibeaguya.png
Je sui désolée des fautes d'orthographe
Post edited by Portocongo7 on

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Malia aune vie bien rempli! Avec ses petites et son mari, sa vie est pleine d'énergie.
    Son amie m'inquiète par contre, une voleuse comme ça ne devrait pas rester trop près des enfants pour ne pas donner le mauvais exemple 😮
    Je me demande si Jeson réussira à devenir maire! En tout cas avec son domestique, il va avoir du temps pour se préparer à ce travail 😊

    (T'inquiète pour les fautes d'orthographes, j'ai du mal moi aussi 😂)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Ada
    Oui c'est vrai que Malia a une vie rempli 😂 entre s'occuper de son travail où elle veut ouvrir son propre cabinet et s'occuper de ses enfants et aussi de son mari 😂 ,oui son amie est pas fidèle elle à un sale charactere envers Malia en plus elle est kleptomane et elle le dit elle même , oui faut pas qu'elle reste trop près des enfants et aussi de son mari 🤫
    Moi aussi je me demande si il va réussir a être maire ( j'ai jamais eu un sims maire en vrai😂 mais j'ai plusieurs fois tenter cette carrière )
    Oui le domestique le permet de prendre plus de temps pour lui mais il veut pas que sa femme et les enfants ( appart la bambine ) le savent 😂
    Ouf sa me rassure 😂😉
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Portocongo7 : sympathique ta petite famille :)
    J'adore la simette de ton avatar et la petite Isabelle est tellement craquante <3
    J'espère qu'ils réussiront chacun leur carrière professionnelle ;)
    Je n'ai jamais essayé celle de maire en jeu! Tu me donne envie de la tenter :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Kannelia
    Merci beaucoup :heart: sa me fait très plaisir que ma nouvelle petite famille t'ai plu , c'est toujour un plaisir de lire tes gentille commentaires :heart:
    J'espère aussi , la pour l'instant c'est pas facile :joy: mais pour une fois je vais essayer d'être vraiment à fond dans les carrières :wink: , pareil moi j'ai essayer une fois mes mon sims n'est pas allée très haut , bon courage à toi , hâte de voir tes prochains sims en maire :blush:

    Présentation Jérome

    84vivbr29ari.png
    00o8ogg6kyue.png
    2wf46rt268hs.png
    qveljhksokap.png
    5ffokw57s9eh.png
    2zrehj5rvnvg.png
    6zmndavnruu1.png
    mx7pv5cslh5m.png
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Portocongo7 : mais c'est qu'ils s'aiment beaucoup dans cette famille :)
    Belle complicité entre père et fils ;)
    Il est super gourmand Jérôme, il ne perd pas une occasion pour manger :mrgreen:
    Tu m'étonnes qu'on le prenne en photo à chaque fois ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Oui il s'aime beaucoup c'est sa la famille :wink: , mais parfois chacun veut son jardin secret et sa tranquillité :joy:
    Oh sa il est vraiment gourmand ; sa famille sont toujours surpris de le voir manger à chaque fois :lol:
    Oui c'est sur y a une belle complicité , mais il à un secret qu'il n'ose pas dire à son père :open_mouth: :
    Présentation Claire

    bsw0hyzo313v.png
    1zcjpg714o95.png
    mx79pq94oyry.png
    ndn1srpre09n.png
    1qz6yc16by0u.png
    sjfvtqlmd1bj.png
    0tirjr9tlybx.png
    m09bhk69re0m.png
    mvx2jglhmpuo.png
    tdcde8qs6laq.png
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ca m'a l'air d'être une belle famille où les membres sont tous différents et se complètent :p
    Par contre la mère devrait dégager son "amie" de sa vie... Si un.e pseudo ami.e te vole quelque chose, ça va recommencer... :(
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @NanaCoubo
    Oui c'est une sacré famille ou chaque membres a son propre charactere sa ses sur 😝 😉
    Oui c'est vrai que Malia "la mère "devrais dégager sa copine, en plus elle est hypocrite avec elle et voleuse en plus , mais Malia est gentille et elle l'apprécie bien donc elle sait pas comment agir 😧
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Jérome qui doit prendre des photos de sa mère 🤣 Et pourquoi il y une urne derrière Malia sur cette image? 😂
    Et LOL le feu! Clair qui va sauver un chat 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Ada
    C'est vrai que dans leur ville ya rien qui va 😂 , il y a eu un décès d'un pnj il y a pas longtemps qui a pas compris le principe d'être a Sulani en maillot de bain ou tenue d'été 😂 et Malia qui n'a pas penser à cacher au moin l'urne et elle publie sa sur simstagram , comme si tout va bien 😂 , oui c'est son fils qui la prend en photo , elle l'oblige à chaque fois 😂
    Oui le feux était sur le port de Brindethon , je sai pas se qu'il c'est passer pour qui est un feux la bas 😂 mais le pauvre minou il était dans les flammes elle voulait pas le voir mourrir 😂 comme ya pas les pompiers dans la ville ,les habitants doivent se débrouiller eux même 😆😂
    Post edited by Portocongo7 on
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Isabelle n'a pas encore sa présentation, mais sa ne va pas tarder :lol:

    Nouvelle épisode cette fois c'est plus la présentations des membres de la famille :smile:

    0ea4hqv8qi0c.png
    7utwldmt4v5d.png
    d6w8h8v0c89p.png
    anlnkwtzc3zu.png
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mais LOL tu n'as pas de chance avec tes Sims! Ils meurent tous! 😂🤣
    R.I.P Zayis 😅

    Alors là, ça leur apprendra d'aller se baigner chez les gens comme ça! 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Ada
    De pnj a mes propres sims il y échappent pas 😂 ( la dans une de mes partie j'ai ressuscité 2 fois la grand mère)
    Oui le pauvre rip , son ami.le.plus proche en plus 😅et le pire c'est qu'il l'on laisser par terre sans essayer de le sauver 😂 et il son fuis avant que leur parents soient au courant
    Oui il l'on bien mérité , ils son quand même aller dans la piscine d'un inconnu juste pour voir la belle vue,😂
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Le cauchemar de Claire

    re9o94qk3o7b.png
    qgnkltymaob3.png
    y7ujy95je8d1.png
    wnacyqugqv1o.png
    p38lxdkegqe9.png
    w3wqlpsw8zud.png
    23ijc7sm3bti.png
    29thy7p4p6a9.png
    wbz96x8cjl3k.png
    8rqbze2rsroh.png
    Post edited by Portocongo7 on
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Portocongo7 : ah... heureusement que la faucheuse a été clémente avec la petite Claire! :)
    Elle est tellement adorable...

    Par contre, c'est l'hécatombe chez tes sims :o ils ne sont vraiment pas très chanceux les pauvres... :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top