Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 07/04/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • Options
    HajnalbrkHajnalbrk Messages: 1 Membre
    Bonjour !

    J'ai deux bug à signaler
    - le retour du l'erreur code 102... qui me demande de redémarrer le jeu (pas réparable, je dois à chaque fois récupérer une ancienne sauvegarde pour jouer!) quand je veux revenir sur un dortoir à l'université
    - deux de mes sims ont emménager dans un dortoir et aucun étudiant n'est venu s'installer, les autres chambres restent vides !
  • Options
    LoizeaumoucheLoizeaumouche Messages: 61 Membre
    Personnellement j'ai un bug en mode construction. Je m'explique... je construis sans soucis et soudainement, pour je ne sais quelle raison, impossible d'appliquer les peintures ou même d'utiliser la pipette. Quand je passe la flèche dessus la description des portes ou objets accrochés au mur apparait mais pas les revêtements.

    Bien entendu tout cela sans mod ni cc et en ayant opéré une réparation.
  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Autre bug découvert lors du festival d'humour
    En ce moment même, ma simette a suuuuuuuuuuuuuuuuuper envie de pipi
    Je l'envoie aux toilettes en cliquant dessus, mais au lieu de s'y rendre, elle va s'asseoir à un des pouf où il y a la chicha
    Je suppose que ma simette va devenir embarrassée dans 4...3...2...1...
  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Autre bug
    J'ai une salle de bain avec une douche et un bain, les deux séparés
    Et bien quand un sim est sous la douche, si je demande a un autre sim de prendre du thé, il va en prendre et va dans le bain pour le boire
    J'ai testé, lorsqu'il n'y a personne sous la douche, il n'y a pas ce bug
    Mais c'est arrivé à deux reprise, lorsqu'un sim était sous la douche et qu'un autre prend du thé, ce dernier va le boire dans le bain
  • Options
    Marie27200Marie27200 Messages: 2 Membre
    Coucou,

    Petit bug aussi pour moi concernant les enfants qui vont à l’école en pyjama ( depuis bien avant la dernière MAJ )

    PS : Désolée @Tsarinecorvet, fausse manip avec mon message en privé ^^
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Bonjour,

    Depuis la dernière màj, Caleb, qui tient un stand lors d'évènements, ne le rejoint jamais. Il reste planté là ou il apparait. Du coup il y a toujours un stand qui n'est pas ouvert...

    J'ai remarqué également que la vitesse x3 fonctionne 10 secondes puis avance ensuite comme x2 ce qui rallonge certains moments ^^

    Un bug connu qui s'en était allé mais qui est revenu: Mes sims vont prendre à boire sans arrêt au robinet, et ils ne vont pas forcément faire leur vaisselle à l'évier le plus proche, mais à celui que leur logique indéterminée sélectionne sur le moment :D
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    blackfougereblackfougere Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    j'ai ce bug u7brot3akc55.png
    depuis quelques jours l'élévation du terrain au centre de la capture d'écran n'apparait plus, on vois apparaitre un "fond de cave" si je tourne le terrain la zone ou le terrain disparait change d'endroit. Je précise que cela perciste quand je change de qualité les graphisme du jeu, que cela ne vient pas du dossier mods et que le bug à résister à la réparation par origin. Une solution?
  • Options
    Rpoc1881Rpoc1881 Messages: 2 Membre
    Bonjour,

    Des que je veux lancer sims4 depuis Origin, il me demande d'installer "la dernière mise à jour", ça doit faire 10 fois que j'installe cette foutue mise à jour de ❤️❤️❤️❤️!

    Un p'tit coup de main siouplé?

    Par avance, merci!
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
    @Rpoc1881 , je n'ai pas tout à fait le même problème, mais je ne pouvais pas lancer le jeu car après la mise à jour, ça restait sur finalisation, alors j'ai cliqué sur paramètres juste en dessous de la barre orange, puis j'ai cliqué sur "jouer"et mon jeu s'est lancé, peut être que ça peut t'aider, je le souhaite en tous cas ... :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    As-tu essayé de vider les caches d'Origin @Rpoc1881 ? Plus d'infos dans le Manuel de Premiers Secours (le lien est dans le premier post de cette discussion)
  • Options
    LaurineFLaurineF Messages: 2 Membre
    Bonjour j’ai un problème avec ma sims, j’ai 6 sims mais il n’y a qu’elle qui a ce soucis. En faites tout va bien pour elle sauf le fait qu’elle a un problème de « couleur » ces vêtements ainsi que son visage, ces cheveux etc sont comme « rosés » même quand je change ces tenues ça reste comme ça ou alors ça fait un cadrillage sur son corps entier, c’est vraiment gênant ... si vous avez une solution ? Je suis preneuse
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Bonjour @LaurineF, on dirait un problème lié à du CC. Si tu en as, essaye de lancer le jeu en désactivant mods et CC
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    LaurineFLaurineF Messages: 2 Membre
    J’ai trouver c’était bien du à un CC, merci !!
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    De rien @LaurineF, Tant mieux que ça fonctionne bien :) Bon jeu
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    CklaysCklays Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Depuis la MAJ du mois d'avril, un bug de graphismes est apparu dans mon jeu, des lignes de apparaissent par a coup et ça ne s'arrête jamais que ce soit au menu principal des sims 4, dans le créer un sims, dans le mode vie ou construction : en bref par tout dans mon jeu et donc impossible de jouer. Je tiens à préciser que je possède effectivement des cc, mais depuis cette fameuse mise à jour, je ne l'ai pas réactivés. J'ai par la suite voulu réparer mon jeu pensant que cela résoudrait le problème mais celui-ci à persisté. J'ai donc désinstaller le jeu puis réinstaller, toujours le même problème. J'ai également mis à jour ma carte graphique mais non, il est toujours bien présent. Je vous avoue que je commence à perdre espoir après tant de tentative voué à l'échec. Si quelqu'un à déjà eu ce soucis et qu'il a une solution, je suis preneuse.
    Pour illustré mes propos, j'ai voulu tout d'abord vous faire des captures d'écrans mais ces lignes sont tellement coriaces qu'elles n’apparaissent pas au moment ou la photo est prise, je vous joint donc la capture d'écran d'une vidéo qui je l'espère vous aideras a comprendre mon problème; en espérant qu'il fasse rapidement une nouvelle MAJ des sims qui pourrait peut-être résoudre mon problème.

    kah47qzryzii.png
Cette discussion a été fermée.
Return to top