Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chasse aux oeufs | Screen challenge

MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
Bonjour à vous !

Hier pour célébrer et occuper notre lundi de Pâques, je vous ai proposé un petit défi à la mode "Où est charlie".
En effet, j'ai profité que Lilo ne soit pas dans sa chambre pour aider Nani a y cacher quelques œufs. Faut avouer
qu'au vu du bazar dans la chambre de Lilo cela fut facile de trouver des cachettes ! Pour ceux qui aimeraient
tenter l'aventure encore, je vous repose la photo de la chambre où sont cachés les différents oeufs qu'il faudra
retrouver.
Pour les joyeux participants d'hier et les futurs (peut-être), je vous poste en "spoiler" la photo réponse avec donc
l'ensemble des oeufs qu'il faillait retrouver ! :) Alors dites moi, aviez-vous retrouvé tous les oeufs ?

6pnyqpu1cwwd.png
b2r8gxodu49b.png
cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

- - - - - - - -

Réponses

  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Ah non mais les tout petits, bigleuse comme je suis j'aurai jamais pu les trouver :D Par contre celui sur le poisson... :open_mouth: du pur génie de l'avoir caché là xD
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    J'ai vraiment adoré cette petit chase aux œufs, je recommence quand tu veux 😊
    J'avais bien trouvé les 12 œufs, non sans mal, mais j'ai réussi !

    Je met sous spoiler ceux que j'ai trouvé difficiles (pas donner la réponse si certains veulent encore chercher 😉)
    Celui sur le poisson en ton sur tonetait assez fourbe, j'ai du passer dessus plein de fois avant de réaliser que le poisson avait un problème dans le motif 😂 Et celui caché au niveau du bateau, on le voit presque pas, c'est le petit 12ème que j'ai galéré à trouver... A force de fixer l'image j'ai remarque une tache sur le bateau j'ai du le placer en jeu pour comparer pour être sûre de moi 😂

    En tout cas, merci pour ce petit jeu 😊
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ah merci pour la photo réponse! 😁
    Jamais je n’aurais réussis à tout trouver! (Celui sur la table de chevet... na 😂)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Et bien je suis ravie d'avoir tout trouvé il a quand même fallu que je m'y reprennes plusieurs fois , le plus difficile à trouver c'était celui du bateau et celui sur le poisson j'ai trouvé la cachette géniale ;)
    Merci d'avoir occupé un peu ma journée ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Alors du coup depuis hier sur Twitter avec mon téléphone j'en avais trouvé 8 .. ce matin sur mon PC avec un écran plus grand :p j'en ai trouvé un autre ... mais alors les deux sur le bateau haaan !!!! et celui derrière la lampe sur la table de chevet je n'y ai vu que du feu :D Bravo tu nous a bien occupé l'esprit :D Super sympa ton petit jeu merci :)
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    @soorane héhé je n’ai pas été tendre avec toi sur ce coup là je l’avoue je l’avoue ah ah. Celui du poisson a été mon 1er caché je me suis dis « mais ouiii ! » , les autres ont été un peu plus difficiles.

    @ardealyn je suis contente si cela t’a plu vraiment ! Je pense en refaire surement d’autres à d’autres occasions parce que les chasses au Charlie c’est sympa :)
    Niveau fourberie j’aurai pensé que celui de la table de nuit, celui sur le bateau et celui sous le pont étaient les plus difficiles ah ah . Je n’aurai pas pensé que le petite poisson aurait été si difficile ^^ mais après c’est moi qui les ai placés donc ils me paraissent faciles. Bien en qu’ayant réalisée la photo hier soir de la solution, j’ai dû réfléchir à mes cachettes haha !

    @ada je plaide coupable pour la table de nuit, je l’avoue j’ai été vache. Mais il fallait quand même corser la chose :P

    @nicole46 félicitations pour cette réussite ! Je suis ravie si cela a pu faire passer le temps et occuper l’esprit en tout cas :) Aaaah mon petit poisson décidemment, il en aura fait baver celui-là.

    @chipiecyrano 9/12 est un très beau résultat déjà ! Oui la table de chevet alala En tout cas je suis ravie de t’avoir vue participer ! Et merci pour ton retour :)
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Finalement je n'en avais pas 12 mais 11 : j'ai cru que le truc jaune au dessus de l'ours bleu parmi les jouets en était un, j'ai donc raté celui juste en dessous de l'ours sur le bateau. Et le pire... c'est que celui sur lequel j'avais un doute et que je prenais pour une tâche de couleur était bien celui-ci !! :sweat_smile:
    J'ai eu un mal fou avec celui de la table de chevet, je l'ai repéré en dernier, le poisson vraiment fourbe étant l'avant dernier. Mais une fois qu'on a repéré celui du poisson, on ne voit quasiment que lui ! :D
    Bref, je me suis bien amusée, merci @Mokusei ! :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Mais tu es horrible ! XD C'était rigolo n'empêche ! Je suis impressionnée @Arkenja et @Nicole46 ! J'étais à des kilomètres de les trouver !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Oui le coffre à jouets burger a fait plusieurs victimes ! :D Comme quoi il faut toujours rester sur ses premières impressions ! L'instinct parfois n'est pas à côté de la plaque :P
    Je n'aurai pas imaginé que le poisson soit aussi difficile, car effectivement moi je ne vois que lui dans la photo ha ha !
    Je suis contente que cela t'ait plu en tout cas @Arkenja

    C'était l'occasion parfaite pour réaliser ce genre de petits défis que je voulais faire depuis longtemps ! @GGOf19 Nooon c'est faux, je ne suis pas horrible je ne vois pas de quoi tu parles xP
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top