Célébrez la Journée Internationale des Droits des Femmes en posant vos questions aux SimGurus féminines sur la discussion prévue à cet effet: link
Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4, plus d'informations ici.

Vos impressions écrans

Réponses

• Leila_1601Leila_1601 Messages: 165 Membre
    Modifié (14 avril)
    @Nicole46 oui ça c'est sûr les paysages sont super mais j'ai eu la flemme d'aller dans le temple hihi :mrgreen: je devrais essayer ça a l'air assez marrant (bon j'espère que mes sims vont ressortir du temple vivant héhé... :mrgreen::blush: )
  • KanneliaKannelia Messages: 11,463 Membre

Quand la faucheuse se montre impitoyable!
    ko7x2lesv6gl.jpg
    dug6250lbmo3.png

• Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    @Kannelia Tu aurais pas une faucheuse une peu dodu ? ^^
    (j'ai eu la même dans une ancienne partie)

Je l'ai même eue plus dodue que cela dans d'autres parties @Moi18320 :mrgreen:
    dug6250lbmo3.png

• LylindLylind Messages: 112 Membre
    @Kannelia @Moi18320 Ah j'avais même pas remarqué, c'est trop bien 😂 ! Pourquoi je n'ai toujours que des Faucheuses maigrichonnes moi c'est pas juste haha
    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
  • WillGHeWillGHe Messages: 3,781 Membre
    achljqr4r4ds.png
    Je crois que faire les devoirs dehors n'était pas une bonne idée :#
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur

*Ma Galerie ID Origin : WillGHe

**Mon Studio

@Will3Guigui Wow ! La naissance de Tornade des X-Men 😂
    ○ ○ ○
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,160 Membre
    C'est exactement ça @Lylind ! @Will3Guigui, ton Sim a le trait "chasseur d'orage", n'est-ce pas ? Pendant un certain temps, il peut faire tomber la foudre à volonté. Je n'ai personnellement pas essayé de le faire sur un autre Sim, mais je suppose que ça fonctionne aussi. Au passage, ton Sim est immunisé, même en se faisant électrocuter par un éclair à plusieurs reprises. ;)

-> https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12775790/#Comment_12775790
    -> https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12779367/#Comment_12779367
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

kgeumlg6uflv.png
    Modifié (15 avril)
    @Arkenja Woah ! Merci de l'info j'avais aucune idée que cette fonction existait, c'est génial 🤩 ! J'ai jamais attribué cette récompense à l'un de mes Sims, je risquais pas de m'en apercevoir haha. Je pensais que ce trait ne servait qu'à éviter que nos Sims deviennent anxieux pendant les tempêtes (PS : Ta Simette est trop classe en mode Thor !)
    ○ ○ ○
  • WillGHeWillGHe Messages: 3,781 Membre
    Tu as tout compris @Lylind les tornades et les X-Men arrivent grâce aux Sims :#:p

C'est marrant @Arkenja mais je dois t'avouer qu'après de longues années à jouer aux Sims 4 (plus encore sur la licence Sims), je n'avais jamais remarqué que cette aspiration "chasseur d'orage" l'empêchait de mourir suite de l'impact de la foudre sur lui. Je pensais juste avoir été chanceux de ne pas avoir eu ce Sims ado mort après deux impacts de foudre sur lui. J'ai toujours mis rapidement "chasseur d'orage" quand je pouvais pour éviter que le Sims soit 'tendu" quand il y a de la foudre. Je n'ai jamais noté que je pouvais invoquer la foudre où et quand je voulais .. Merci , un GRAND merci pour le tuyau !! J'essayerai lorsque l'occasion se présentera à nouveau ! (d'ailleurs sa jumelle s'est faite aussi frappée par la foudre, pas sûr qu'elle ait cette aspiration mais elle n'est pas morte par la foudre .. dommage B) )
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur

*Ma Galerie ID Origin : WillGHe

**Mon Studio

• Portocongo7Portocongo7 Messages: 5,436 Membre

@Portocongo7 : c'est une brosse magique! :D:p

Un fidèle compagnon :)
    3h9os7ipvy8c.jpg
    dug6250lbmo3.png

• Nicole46Nicole46 Messages: 4,664 Membre
    @Arkenja tu m'as appris quelque chose ;)
    @Wil3Guigui Ah oui ce n'était pas une bonne idée !
    @Portocongo7 je crois qu'elle a oublié de se rincer ;)

Tendresses
    wzdfquatn61b.jpg
    z9vpceorymf7.jpg
    Galerie ID Nicole46

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard

l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

• Portocongo7Portocongo7 Messages: 5,436 Membre
    @Kannelia
    Oui je pense c'est la seule explication 🤭 il a l'air très fidèle se chien sa se voit ✨
    @Nicole46
    Je crois aussi elle a encore toute la mousse 😂
    Trop mignon tes capture on sent vraiment cette tendresse ✨

@Portocongo7 : merci pour tes coucous et bonne soirée ;)
    dug6250lbmo3.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top