Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nos plus beaux paysages

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Eclipse à Oasis Spring
    5kfl511ekqe9.jpg

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Nicole46 , merci a toi ✨😊 , toi aussi magnifique ta photo des grottes a Oasis Spring
    @Kannelia oh je savais même pas qu'il yavais des éclipse a Oasis Spring c'est beau en tout cas ✨😲✨
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Merci @Lylind et @Portocongo7 :)

    En déclinaison "La lune comme un point sur un I " ... ;)
    3i0x8b0vzc00.jpg

    Vienne la nuit que je m'embarque ...

    5dcp07l4ikck.jpg

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Portocongo7 : c'est la seule fois où j'en ai vu une dans mon jeu!
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Un beau coucher de lune à Sulani

    w4fg2c5s6m8z.png

    Et deux beaux paysages dans la jungle
    8hk985vfkhfm.png
    f0x4sa0fcve0.png
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Kannelia 😮! Une éclipse! Alors là, cours acheter un billet de loto car je pense que la chance est de ton côté! 😁
    @Nicole46 Très beau ''i'' 😄
    @pupule J'aime beaucoup les perroquets de Selvadora, j'aimerais qu'il y est plus d'animaux dans le jeu!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    que de jolies cartes postales, vous êtes des régals pour les yeux, vous donnez envie de découvrir ce jeu , super merci.

    je suis toujours dans le pays du luxe et de la démesure, la grandiloquence des habitations, la démesure des coiffures, c'est à celui ou à celle qui sera le plus vu, m'as tu vu::

    une image des cinémas en vogue à Del sol Valley et ensuite je reprendrai ma route pour un nouvel endroit.

    qkz3z7fmujzp.png

    a2fex4isxhji.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Que des beaux screens ♥

    @Pulule très beaux clichés de Selvadorada je devrais y retourner plus souvent la map est très belle ♥
    C'est la première fois que je vois un cinéma faut dire que c'est un monde que j'ai très peu exploré


    Homme libre, toujours tu chériras la mer !
    La mer est ton miroir ;
    (Baudelaire )

    rdt4uzo0lisr.jpg

    Bonne journée et prenez soin de vous



    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Ada...la chance ?...
    Très jolie façon de présenter tes captures Mich , j'♥

    San Myshuno :)
    tr0gccw19o3a.jpg
    snltgrft4vdh.jpg

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    Oh superbe ce pont, on dirait le st laurent sous la glace, je pense que nos amis canadiens doivent y penser en le voyant aussi ainsi. superbe image, j'espère que tu avais mis tes moufles ma chérie , sinon engelure garantie @Kannelia et merci pour ton enthousiasme, c'est du bonheur tout pur.

    j'ai quitté Del sol Valley, j'ai laissé l'or et le luxe, pour un monde fait d'intrigants personnages, aux démarches étranges, aux propos incohérents, un message de l'au-delà? je ne sais, mais j'ai osé posé mes bagages pour y capter deux clichés.

    on entend l'armée le une deux , gauche , gauche, à vos ordres et avions survolent le ciel de StrangerVille, les ondes sont surveillées, mais pourquoi tout cela est-il en place, y aurait-il là aussi une épidémie de Covid-19. j'ose espérer que non car je suis sortie pour prendre quelques images.

    7zf2jczjnlqd.png

    tout est beau, les couleurs, les arbres, les monts, la flore est fantastique, colorée, énigmatique, c'est plaisir de se trouver sous le soleil de StrangerVille .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Évasions

    Et je serai face à la mer...
    Qu’importera l’heure. Sombre ou claire
    … (Esther Granek)

    nlari2p2nbbj.jpg
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    un instant avec le monde de strangerville, une énigme à résoudre dans ce magnifique endroit, n'attendez pas que je vous aide . Soyez joueurs , essayez, et quelquefois on rate mais quelquefois on réussit, j'ai fini par résoudre ce mystère si moi j'y suis arrivée nombres d'entre vous y arriveront.

    une image , la dernière de ce monde, pour ensuite filer sur Sulani

    yx5a3lwg7ldf.png
    a2fex4isxhji.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @12mich06 : magnifique! ;)

    Les rues de San Myshuno :)
    n9xb29spye4e.jpg
    2bx3h9tm899c.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Promenades bucoliques :)

    inwbqf1834ma.jpg

    78yajlyox1ea.jpg
    Bonne après midi à tous ♥

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    @Nicole46 jolis paysages <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top