Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Heure de gloire] Les auditions

SherlingSherling Messages: 559 Membre
Bonjour à tous,

Une petite question concernant les auditions : est-ce que les "pré-requis" servent vraiment à quelque chose ? A moins que ce soit aléatoire ? Ou un bug ?

Ma Simsette n'avait que des auditions avec des niveaux ne correspondant pas à ses compétences (on va dire niv 2/3 de carrière donc elle avait 4 en jeu d'acteur et 2 en charisme et comédie), du coup j'ai tenté de prendre une audition avec 3 en fitness demandé. Sauf que je n'ai pas eu le temps de lui faire monter ses points avant (elle avait 2 en fitness) et elle l'a quand même réussi.
Aucune incidence sur le tournage non plus, tout s'est très bien passé (avec réussite or).
D'où ma question ;)

Merci

Réponses

  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    la seule fois où j'ai tenté une audition sans avoir les pré-requis, ma simette s'est plantée. Peut être que c'est juste une histoire de probabilité plus ou moins forte.
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Peut-être si le Sims reste "proche" en terme de pré-requis ça passe?
    Pour la science, j'ai testé une audition avec fitness 5 requis (elle n'avait que 2) et là, ça n'a pas fonctionné.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    mes deux premières auditions je n'avais pas le niveau requis (j'avais confondu charisme et jeu d'acteur aha) et je n'ai pas eu les auditions. Donc je pense que ça doit avoir une incidence. Après c'est possible qu'il y ait aussi un facteur chance et que si tu sois proche du pré-requis tu puisse t'en sortir.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Baabypooh972Baabypooh972 Messages: 2 Membre
    Je ne peut plus passer d'auditions je clique sur l'icône mais rien ne s'affiche même dans le téléphone. Vous pouvez m'aider ???
  • agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Mon sims Ibrahim a raté une audition demandant 3 de bricolage alors qu'il était à 2, et ma sim (en off) Ditta a réussi une audition avec 2 de fitness et non 3 !
    DOnc je sais pas trop comment ça fonctionne mais je préfére les faire bosser le mieux possible pour avoir l'audition, déjà qu'on ne peut en avoir souvent !
    Baabypooh972 a écrit: »
    Je ne peut plus passer d'auditions je clique sur l'icône mais rien ne s'affiche même dans le téléphone. Vous pouvez m'aider ???

    ton sims ne fait pas l'action de téléphoner?


    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau.
    Post edited by sirhc59 on
  • Baabypooh972Baabypooh972 Messages: 2 Membre
    agentshirley a écrit: »
    Mon sims Ibrahim a raté une audition demandant 3 de bricolage alors qu'il était à 2, et ma sim (en off) Ditta a réussi une audition avec 2 de fitness et non 3 !
    DOnc je sais pas trop comment ça fonctionne mais je préfére les faire bosser le mieux possible pour avoir l'audition, déjà qu'on ne peut en avoir souvent !
    Baabypooh972 a écrit: »
    Je ne peut plus passer d'auditions je clique sur l'icône mais rien ne s'affiche même dans le téléphone. Vous pouvez m'aider ???

    ton sims ne fait pas l'action de téléphoner?


    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau.

    Non ma sims ne fait pas l'action du téléphone et je suis au niveau 6 et je n'ai jamais rater mes auditions.
  • happyopihappyopi Messages: 4 Membre
    @Baabypooh972 Ça n'a jamais marché chez moi, mais apparemment c'est du à une audition buggée invisible, il faut cliquer sur le téléphone trouver l'option pour l'annuler, et ça devrait régler le problème.
  • clairehimeclairehime Messages: 58 Membre
    Si vous avez des problèmes avec les auditions et que votre sims est assez célèbre il y a un avantage dans le tableau qui permet d’etre automatiquement reçu ;)
  • melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Bonjour quand je suis dans le studio pour passer l'audition, il est demandé d'aller se faire maquiller/coiffer à la station Tout-en-un-coiffure-maquillage. Je le fais plusieurs fois, la dame me maquille et me coiffe mais ça ne le prend pas en compte ! Comment faire SVP ?
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @melli5... Là si ton ou ta sim doit ce faire maquiller ce n'est plus l'audition mais le tournage.
    Et la réponse à ta question ce trouvera sur ce sujet → Bug "se faire coiffer et maquiller" ?



    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Ah bon ok merci, je pensais que ce serait ici.
  • MangaLife93MangaLife93 Messages: 1 Membre
    Bonsoir, je viens tout juste de commencer la carrière d'acteur. J'ai également accepter une audition mais je ne sais pas comment et où aller pour l'effectuer puisque que rien ne m'est proposé lorsque je clique sur l'icône carrière. Est ce que vous pouvez me dire comment aller sur le lieu du tournage, s'il vous plait ?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Lorsque tu choisis une audition, tu vas dans le mode carrière et tu vois le jour et l'heure de l'audition. Tu as aussi des petits objectifs à réaliser avant de faire ton audition. Quand le jour et l'heure arrive, ton sim va en audition tout seul en trou de lapin (tu ne vas pas avec lui). S'il obtient l'audition tu es informé et tu as cette fois ci une date de tournage. Lorsque l'horaire arrive, tu as une boite de dialogue qui te propose d'accompagner ton sim au tournage.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • sylv20sylv20 Messages: 1 Membre
    bonjour a tous
    question
    pourquoi ma boite de dialogue pour allez sur le lieux de tournage s'affiche pas ? svp merci

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Bonsoir @sylv20, le bug concernant Heure de Gloire depuis la mise à jour a été signalé. Des pistes provisoires ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12798471/#Comment_12798471

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top