Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Alors maintenant que je l'ai vu dans son intégralité, et bien je l'adore toujours. Je trouve qu'elle irait bien dans ma partie d'ailleurs niveau architecture extérieure...
    Mais quelle surprise de voir du rose dans la salle à manger. Il me semblait que tu n'aimais pas trop cette couleur pourtant...
    J'aime beaucoup l'intérieur aussi qui est doux, seul bémol en ce qui me concerne : la cuisine. Pourquoi cette teinte si foncée alors que le reste de la maison n'est que lumière et douceur. Tu m'as perturbée avec ce choix qui, pour moi (c'est juste un avis personnel), dénote un peu avec le reste.
  • Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    Très belle maison @sirhc59 elle a l'air très agréable en jeu :smile:
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    suis toujours autant enthousiaste, je crois bien avoir un pied à terre dans chacune d'elle et pour moult raisons, est ce le charme de l'une, l'originalité de l'autre, de la minimaliste à la plus grande avec plusieurs appartements, je ne saurai lesquels ne plus avoir dans mon jeu, à chaque fois c'est une découverte Merci @sirhc59
    a2fex4isxhji.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Modifié (mars 2020)
    Merci à tous pour vos gentils commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire @Fezet, et @Leila_1601

    @nicolasB, je pense que ce sont le toit, sa bordure et la frise qui le bordent qui te donnent cette impression de construction "mastoc", merci à toi également :)

    @Saham mes deux couleurs préférées sont le rose et le bleu :) Je crois me rappeler d'une créa dans laquelle tu avais utilisé beaucoup de rose, et que j'avais trouvé un peu "trop rose", c'est certainement ce qui t'a induite en erreur ;) Cela dit, il m'arrive d'utiliser des couleurs qui me plaisent moins dans certaines créas, parce qu'elles correspondent d'avantage à ce que j'ai envie de faire ressortir. Quant à la cuisine, certes les meubles sont assez sombres. J'ai essayé avec des meubles plus clairs, mais la pièce devenait trop "fade" à mon goût. Et c'est peut-être les prises de vue qui donnent une impression de pièce plus sombre. Une autre prise de vue changera peut-être ton impression (aucun filtre ou modification d'éclairage sur ce screen) :

    sy883duzmp1h.jpg

    Cela dit, tout ça reste une histoire de goût et d'impression ;) Merci à toi également !

    @12mich06 en effet, que d'enthousiasme, tu en arrives à commenter des créations que je n'ai pas partagées ici :) Merci pour ces jolis compliments et ta fidélité.
    Post edited by sirhc59 on
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    Oui, je crois que je les ai toutes, enfin du moins je pense .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Mr_GlucoseMr_Glucose Messages: 251 Membre
    Très charmante cette maison <3 J'aime beaucoup la déco et son architecture :smiley:
    >>Instagram<< // ID ORIGIN / MisterGlucose

    pw3x62wqihsd.png


  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    J'aime tes créations car nous sommes comme beaucoup sur ce forum très tatillons sur le détails... je suis sur que tout comme moi tu es capable de rester des heures sur un meuble ou un tableau jusqu'à ce que son alignement te convienne... ;)La décoration.. l'ameublement .. tout y est à la place qui lui convient ... J'aime aussi la qualité de tes images :) Une très belle maison qui franchement dans ces jours difficiles me conviendrait parfaitement pour un confinement ... Le jardin est wahou .......
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Je rejoins Lydie j'aimerai bien être confinée dans cette maison ...nous faire rêver c'est bien cela l'utilité des Sims ;)
    j'aime beaucoup l'agencement, la décoration et la disposition des pièces sur les 2 étages ..
    Le jardin à l'arrière doit être bien agréable à vivre
    En bref j'aime tout ! je l'ai installé dans mon jeu :)

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Modifié (mars 2020)
    Merci @Mr_Glucose @chipiecyrano et @Nicole46, aussi bien pour votre visite que pour vos compliments 😊

    Tu as entièrement raison @chipiecyrano je passe un temps fou à faire, défaire, refaire une multitude de choses, que ce soit en terme d'aménagement ou de décoration avant de partager une création ;) Comme un certain nombre de constructeurs d'ailleurs. Et ne parlons pas de la phase tests en mode vie qui m'amène régulièrement à modifier à nouveau.

    Tu m'impressionnes @12mich06... quelle fidélité ! 😘
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'avais vu passé tes créa sur Twitter et j'en suis toujours raide dingue :love:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Il y a quelques jours, j'ai apppris que @Creamounette avait lancé un défi sur twitter. Une starter, avec une chambre et un bureau possiblement transformable en chambre par la suite. La starter étant un défi que j'apprécie particulièrement, je me suis empressée d'essayer de relever ce défi.

    Je vous présente donc Chez Marjo

    4qgyznpkgm3x.jpg

    Budget 17 996 §, plus la valeur du terrain de 30x20 : 19 996 §. Tout pile dans le budget. Avant de partager, je vérifie une dernière fois les critères, et là : catastrophe ! Pas d'étage....

    Prise par le temps, on était à l'avant veille de la date butoir, j'ai failli laisser tomber. Mais @Saham ne voyait pas les choses de cette façon et m'a poussée à revoir ma copie. Je me suis donc remise à l'ouvrage, en veillant cette fois à bien respecter l'ensemble des critères, et juste à temps, j'ai pu mener à bien le chantier de Marjo's Home

    Cette fois, tout y est, la valeur de la maison s'élève à 17 997 §, plus les 2 000 § du 30x20, le budget est bien respecté. Une pièce de vie, une chambre, un bureau et une salle de bains, de ce côté là toutes les cases sont cochées également. J'avoue ne pas avoir vraiment retravaillé le jardin qui me plaisait beaucoup. Je vous laisse donc découvrir cette starter en images


    pao6pk6q4c4a.jpg
    9vls1pkenogr.jpg
    dw78wn9kzb6c.jpg
    kpghn7p7t7fa.jpg
    k3yhp1730fcf.jpg


    pinsdv1bltye.jpg
    lxvltin1fveu.jpg
    t8v9c8qtoqvs.jpg


    icgh6ll5g79q.jpg
    21xgpcrpn1cn.jpg


    io2j6zkldg6k.jpg
    m3wknt0t7fld.jpg

    Le bureau et la salle de bains étant un peu trop exigus pour avoir des screens de qualité, ils ne sont visibles que sur la vue aérienne

    65nmf6lz9x08.jpg


    Il n'empêche qu'ayant réalisé cette starter un peu trop rapidement, je restais sur ma faim d'autant que la structure me semblait très inexploitée par rapport au potentiel qu'elle présentait....
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Modifié (avril 2020)
    J'ai donc repris le marteau et la truelle, pour réaliser la Version 2 de Chez Marjo

    3flty3lwbihi.jpg
    rkxhbvurgk3x.jpg
    1xyua2sk5bm0.jpg
    7075rtg7f0bc.jpg
    x19sfmv63wfa.jpg
    066fqs72d1mx.jpg
    f40jnxn9nfcu.jpg
    eqecpvbt1p6x.jpg
    14zrfp9i3oat.jpg
    ycv601zttxd1.jpg
    qezjguss4m33.jpg

    59gaoite485u.jpg
    o6ej3s4mi82e.jpg


    tb93wo4s9ycf.jpg
    rxqosia9854r.jpg

    mn2cr7fquivx.jpg
    a2s0cx5a2ykm.jpg
    tubmtsrcncqc.jpg


    yybbomir5j1c.jpg
    ggcif2c76idh.jpg


    srvai8lp8dzd.jpg


    J'ai rencontré un bug à l'étage que je n'ai pu résoudre bien que j'ai abattu et élevé les murs à plusieurs reprises. L'éclairage reste un peu bleuté, tout comme si les pièces n'étaient pas complètement fermées. Il est constitué d'un palier desservant la chambre et une salle de bains

    q6ds6565awwl.jpg
    5sfidb0viesa.jpg
    d9b23hfgsebr.jpg
    xgluwx63jrhi.jpg

    Les vues aériennes :

    tstxqbzb7o0y.jpg
    zn8i7heqmsve.jpg



    Le budget est bien entendu beaucoup plus élevé pour cette seconde version : il s'élève à 53 898 §. Comme toujours, ces 3 maisons ne comportent que du contenu officiel.


    Je vous remercie pour le temps passé à visiter ces dernières réalisations, et j'espère qu'elles sauront vous séduire :)
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Jolie maison :) Je comprends ta frustration mais c’est difficile de faire mieux avec ce budget
    *Édit: pour la première maison :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Merci @Haviko, c'est bien pourquoi je me suis lancée dans une seconde version, mais il se pourrait bien que nous ayons posté en même temps ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top