Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @nicolasB Ouais je préfère ceux du pack à la fac que ceux du pack vampire je crois ^^ J'aime bien faire l'extérieur également, mais là ce n'était pas facile de faire ce que je voulais de ce petit espace :sweat_smile:
    Merci bien :wink: J'ai encore beaucoup à m'améliorer, surtout sur la déco de mon point de vue :mrgreen:
    __________________________________

    Alors aujourd'hui ça ne va pas être une construction dont je vais vous présenter, mais plus une demande d'avis :smile:

    Oui je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans un gros chantier (pour ne pas changer :sweat_smile: ) qui est se recrée à ma façon, le quartier du vieux carré de la Nouvelle Orléans dont j'aime particulièrement les maisons et les décorations qui ornes ces dernières :smile: voici quel que screen que j'ai pris pour vous faire une idée :wink:
    ucujdr4w65j6.jpg
    6sz44b0gmnj4.jpg
    gjfens59e7fc.jpg
    3a6wk9h99s8h.jpg
    pcc7ots9abpt.jpg

    Du coup maintenant que j'ai fini de faire les bâtiments, je pense qu'ils ne vont plus bouger du moins pas de l'extérieur :smile: J'aimerais avoir des avis sur ce que je peux installer comme corps de métier, parce que j'ai bien des idées mais il sûrement des métiers que je ne connais pas et qu'il est possible de faire dans Les Sims 4.

    d8rrnf0mifwg.jpg

    Pour le batiment 3 j'ai déjà prévu quelque chose et pour le 7 je pense faire un genre d'hôtel, mon but est d'essayer de faire un quartier le plus vivant possible même avec deux trois sims qui se balades dans les parages :joy: avec un restaurant, un café, un hôtel magasin en tout genre, quelque chose de touristique ect..
    Alors si vous avec des idées de magasin à faire ou autres comme je ne sais pas une laverie un bar et que sais-je encore dites-le-moi :blush: il y aura sûrement des choses auxquelles je n'aurais pas pensé et qui iraient bien dans le quartier, pour le moment le chantier est en pause le temps de voir ce que je vais installer :mrgreen:
    _____________________________________

    Sinon rien à voir mais j'ai remarquer que mes images bug ici, il est vrai que les pages mettent du temps à ouvrir chez moi aujourd'hui alors que d'habitude je n'ai pas ce souci, du coup chez vous aussi vous voyez la même chose que moi ? ou c'est chez moi que ça bug :sweat_smile:
    dydjd4dqh3z3.png
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Chaos56 : ce que je vois est déjà majestueux! :love:
    Tu attaques un gros chantier... bon courage!
    Ce sera un délice de le voir une fois terminé ;)
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Super idée ! en parlant d'idée tu demandais quelques inspirations pour ton quartier, sans trop réfléchir j'ai pensé à : une boutique de pêche, un salon de diseuses de bonne aventure un peu vaudou, ou un lieu de culte... Je mets ta page en favoris pour voir la progression de ton quartier ! bon courage !!! :)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    sympa ce projet, pour moi la nouvelle Orléans, c'est des bars, des boulangeries, tu peux ajouter coiffeur, épicerie ou bazar sinon malgré un boulot de dingue, je trouve que les bâtiments en blanc sont un poil tristoune, je voyais ça un poil plus coloré, un peu comme ça :
    30332451-new-orleans-louisiane-17-juillet-2013-b%C3%A2timent-historique-dans-le-quartier-fran%C3%A7ais-de-la-nouvelle-orl%C3%A9ans.jpg
    En tout cas, sacré boulot déjà :+1: bon courage pour la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Kannelia Merci beaucoup :smile:
    Oui, ce n'est qu'une ébauche pour le moment, histoire de voir plus clair de comment je vais faire la suite ^^ Merci beaucoup :smile:
    J'espère que tu n'es pas pressé hein ? :sweat_smile:

    @GudSama Merci :smile: Oui je pensais également à ajouter une petite touche de surnaturelle dans ce quartier :blush:
    Merci beaucoup :wink:

    @nicolasB Merci, Ah mais ce n'est qu'une ébauche pour le moment :smile: la couleur viendra, je voulais déjà placer les bâtiments avec les fenêtres et les portes pour voir un peut comme j'allais m'y prendre par la suite, histoire de voir plus clair :grimace: je ne compte pas laisser tout blanc bien évidemment :wink:
    Merci beaucoup :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah je croyais quand tu as dit que tu ne voulais plus toucher à l'extérieur que ca incluait la couleur ^^
    pour les boutique tu as pret a porter de luxe, galerie d'art, hotel classé ...
    bref je crois que tu as l'embarras du choix
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @nicolasB Ah ah j'aurais dû être plus précis, je pensais à la structure des bâtiments :wink:
    C'est vrai que j'ai l'embarra du choix :mrgreen: mais j'ai bien fait de demander, je n'avais pas pensé à une galerie d'art, j'aime bien :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Encore un très gros chantier... Surtout si tu comptes aménager et décorer l'ensemble des bâtiments.

    En tout cas, ce qu'on en voit est déjà très intéressant. En ce qui concerne l'affichage des images, cela ne fonctionnait pas non plus très bien chez moi hier. Peut-être un problème de connexion ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @sirhc59 Oui encore :sweat_smile: Si bien sur, je compte tout faire :smile: même si je ne suis pas sûr d'un jour de l'utiliser dans une de mes histoires :sweat_smile: mais je vais faire comme ci.

    Merci :smile: j'ai bien voulu faire des immeubles coller les uns avec les autres avec un morceau à 1 étage puis l'autre à 2 étages et vis versa comme dans la vraie ville, mais le rendu ne me plaisait pas à la fin et c'était compliquer à faire dans mon idée de départ :sweat_smile: du coup j'ai tout mis à 2 étages et j'ai un peu triché avec les toits en les faisant plus en moins haut pour donner une impression que les bâtiments ne soient pas tous de la même hauteur ^^
    Je crois qu'effectivement ça venait de la connexion parce que la je n'ai plus eu ce souci le lendemain, les images étaient redevenues normales :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Hello, j'admire ta créativité et ton courage de te lancer dans un tel projet. Je rejoins le faite que ça soit pas assez coloré et dans l'esprit Nouvelle Orléans, pourquoi pas un bâtiment avec une prêtresse vaudou et un autre du style Bui Bui ou on ne pourra manger que du gombo
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @CrazyMotherCool Salut :smile: Merci beaucoup :blush:
    Ah ah oui, mais je parlais de la structure des bâtiments quand je parlais de ne plus toucher à l'extérieur ^^ il est évident que je n'allais pas laisser le blanc placo :wink: Style bui bui c'est quoi ? Je ne suis pas sûr de savoir ce que sait au juste :sweat_smile:

    D'ailleurs j'ai un peu avancé depuis la dernière fois, alors oui je prends mon temps sur cette construction :sweat_smile: et j'ai encore loin d'avoir fini l'extérieur, mais voila un aperçu :smile:

    a935c69e5493.jpg
    7blw4kk13sqf.jpg
    Ne faites pas attention au bazar que j'ai mis au niveau des plantes parterre :mrgreen: j'ai juste mis ça a ''vue'' pour savoir comment je pourrais m'en servir :smile:
    km0ngf1y7buu.jpg
    t4u1vax8km3c.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Le chantier avance bien dis donc ! Que de patience... :)

    Un point cependant : il me semble que ça manque un peu de couleur tout ça.Cela dit, c'est peut-être du à la difficulté de réaliser les captures.
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Chaos56 a écrit: »
    @CrazyMotherCool Salut :smile: Merci beaucoup :blush:
    Ah ah oui, mais je parlais de la structure des bâtiments quand je parlais de ne plus toucher à l'extérieur ^^ il est évident que je n'allais pas laisser le blanc placo :wink: Style bui bui c'est quoi ? Je ne suis pas sûr de savoir ce que sait au juste :sweat_smile:

    D'ailleurs j'ai un peu avancé depuis la dernière fois, alors oui je prends mon temps sur cette construction :sweat_smile: et j'ai encore loin d'avoir fini l'extérieur, mais voila un aperçu :smile:

    a935c69e5493.jpg
    7blw4kk13sqf.jpg
    Ne faites pas attention au bazar que j'ai mis au niveau des plantes parterre :mrgreen: j'ai juste mis ça a ''vue'' pour savoir comment je pourrais m'en servir :smile:
    km0ngf1y7buu.jpg
    t4u1vax8km3c.jpg

    Un café, restaurant qui ne paie pas de mine. Pas très beau à l'oeil mais on y passe un chouette moment, pourquoi pas clandestin dans ton projet... L'orthographe correct est boui boui.
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @sirhc59 Merci :smile: Oui c'est sûr qu'il faut être un peu patient :sweat_smile: c'est fou ce que cela m'a pris du temps à placer les plantes en suspend et encore je n'ai pas mis les jardinières :joy:
    Quand tu dis que ça manque un peu de couleur, c'est à quel niveau ? c'est par rapport à l'ambiance général ou un quelque de plus spécifique :smile:

    @CrazyMotherCool Ok d'accord je pense avoir compris :smile: c'était un peu ce que je voulais faire pour certain bâtiment.
    g3xxpc4s2wsa.jpg
    9u6tfy1o0n7d.jpg
    Du moins c'est dans cet esprit que je vais essayer de reproduire l'intérieur de certains bâtiments, alors pas tous, il en aura, qui l'intérieur seront plus modernes :smile: ça viens de la série The Orginals qui se déroule justement dans cette ville, c'est pour ça que j'avais envie de recrée à ma façon en jeu, parce que j'aime beaucoup ce style d'architecture et de décoration :blush: du coup me reste plus qu'à m'atteler au travail :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et bien ca avance ici, suis comme sirhc59 je trouve ça un poil terne, après j'aurais fais plutôt un quartier avec des ruelles pavées (le grand pavage) avec quelques traces de passage de roue un peu en boueuses, là en uni asphalte ca assombri un peu et ca terni encore un peu l'ambiance, à voir ce que ca donne avec les jardinières
    en tout cas tu as du deja follement t'amuser, courage à toi pour la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top