Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Banana Sims 🍌 Maison scandinave

13468913

Réponses

  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Merci, @pyrenea09 :* Il y a également des détails qui me plaisent dans chacune de ces mini maisons, même si j'ai une préférence pour la micro zen tout en bois ;)

    @Bloup, merci <3 J'adore construire ! Et tous ces challenges m'ont tellement plu. J'adore voir les créations de tous les participants. C'est tellement varié, nous avons tous nos propres idées.

    Passez une bonne semaine :*
    Sims addict
  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Sul, sul !

    Voici Mini Brindleton 🎃 Une mini maison de 100 carreaux qui convient à un Sim et un petit animal de compagnie 😺

    La maison est disponible dans la galerie. Mon ID Origin est bananasims10 🍌

    1n0n0ekaf69q.jpg
    u0uqtmgu6xd7.jpg
    c5b2wabneoan.jpg

    Bonne fin de journée :*
    Post edited by bananasims10 on
    Sims addict
  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Coucou !

    Voici un musée 100% jeu de base disponible dans la galerie. Mon ID Origin est bananasims10 🍌

    1gnixnta0tps.jpg

    Passez une bonne fin de journée :*
    Post edited by bananasims10 on
    Sims addict
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bravo très joli travail :)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Merci, @reverlautre :* J'ai adoré le construire, m'imposer le jeu de base, moi qui ai l'habitude d'utiliser tous les add-ons que j'ai en ma possession. Je le referai :p Passe un bon we :*
    Sims addict
  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Mais il vaut tout de même plus de 800 000 Simflouz :D
    Sims addict
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Charmante comme tout cette petite maison ! :smiley:
    C'est vrai que le kit Mini-Maisons donne pas mal d'idées pour construire petit... et ça fait du bien les créations qui ne prennent pas des jours à être faites... :mrgreen:

    Ton musée aussi est intéressant, j'aime bien le toit en verre et la cour centrale. Hâte de voir les prochaines créas ! ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Merci, @Fezet :* J'adore construire des mini maisons. J'aime surtout me casser la tête :D Comme lors du challenge micro maison pour 3 Sims ! Pour ce qui est du musée, je voulais en effet construire des verrières pour laisser passer la lumière naturelle que j'aime tant dans le jeu. Et une nouvelle fois, venant de toi, pfiou ! Quel compliment ;) Take care et bonne fin de journée :*
    Sims addict
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    J'ai loupé quelques créas, mais c'est toujours aussi sympa par ici :)
  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Merci, @sirhc59 :* J'ai voulu changer un peu de style et faire du 100% jeu de base pour changer ;)
    Sims addict
  • Options
    ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    Olala ! j'en ai loupé des choses ! Heureusement qu'il y a twitter xD

    J'adore ta mini-maison ! Plus particulièrement le jardin que tu as fais ! Il est juste... Waaouh !

    Le musée 100% jeu de base est très bien fait ! Une construction assez massive en plus ! Elle a dû te demander du temps :)
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Chapeau pour le musée, belle réalisation juste avec le jeu de base
    Son architecture me fait pensé au château de Versailles...
  • Options
    F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    @bananasims10 Super chou l'intérieur de cette tiny house tout en pastels! :)
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • Options
    LylindLylind Messages: 112 Membre
    Ooooo mon dieu :lol: !

    En tant que grande fan de mini-maisons et d'univers colorés, que dire de ton studio (que je viens tout juste de découvrir) à part que je le trouve absolument splendide! J'adore ! Un vrai bonheur pour les yeux! Je vais suivre tes créas de très près à partir d'aujourd'hui ;)
    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Oh, merci, @Claeriel, @CrazyMotherCool, @F0urmik et @Lylind <3 C'est vraiment adorable ! Le musée m'a demandé un peu de temps en effet, surtout pour sélectionner les objets à placer à l'intérieur. Je ne voulais pas trop de doublons, alors j'ai cherché, cherché, cherché :D
    Sims addict

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top