Madame Célébrité qui vient s'incruster au fond de mon jardin et qui essaie d'exciter les foules alors qu'il n'y a personne autour à part Aloysia, qui s'en fiche complètement et qui aimerait bien qu'on la laisse pratiquer la magie tranquillement
~ Tout au fond de son p'tit monde ~
○ ○ ○
• Conteuse d'histoires ~ eklablog •
• Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr •
@Lylind Ah oui on dirait qu'on lui a mi un sort x). La pauvre Aloysia, faut qu'elle en jete un de sort pour calmer cette dame ^^ @ParallelEarth je me suis dit la même chose que toi mdr
@pulule Ils sont choux Chris et Mathieu ! Par contre sur la deuxième photo on dirait que l'un des deux (celui qui danse) est en train de reluquer le derrière de celle qui fait des pompes
~ Tout au fond de son p'tit monde ~
○ ○ ○
Quels jolis screens @Lylind j'adore les photos prises avec Linda et particulièrement la première qui est superbe ♥
Quel balot ce Caleb ! lol
Galerie ID Nicole46
«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard
@Lylind Très belle mise en photo de Linda la petite magicienne j'aime beaucoup l'effet que tu as posé
Différents Regards
Bonne soirée à tous ♥
Galerie ID Nicole46
«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard
Un petit screenshot fait, que j'aime beaucoup.
Quand on rêve d'aller se coucher.. après une journée épuisante (je précise, elle a vue sur le lit en même temps qu'elle y pense )
Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
Réponses
○ ○ ○
@ParallelEarth je me suis dit la même chose que toi mdr
~ J'ai aussi un blog ! ~ ID EA : Nana Coubo ~ Twitter
Et chez Sabrina, Halloween bat son plein
Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes
Intagram : pulule.trezfre
○ ○ ○
Une heureuse nouvelle dans l'air
○ ○ ○
@Lylind : magnifiques tes captures! j'adore la première
C'est l'heure de la promenade
Pendant ce temps là, Caleb Vatore essaie de me faire croire qu'il sait lire :
Non, je te jure, c'est pas comme ça que ça fonctionne
○ ○ ○
Quel balot ce Caleb ! lol
○ ○ ○
C'est la Noce!
Un petit test de reconstitution de potion sur Photoshop 😃 !
Essayez de ne pas boire la tasse, qui sait ce que Linda a mis là-dedans...
○ ○ ○
Différents Regards
Bonne soirée à tous ♥
Un petit screenshot fait, que j'aime beaucoup.
Quand on rêve d'aller se coucher.. après une journée épuisante (je précise, elle a vue sur le lit en même temps qu'elle y pense
*Ma Galerie ID Origin : WillGHe
**Mon Studio