Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les créations de Djumbi

DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
Modifié (avril 2020) dans Votre Studio
Etant donné que je ne suis pas très douée dans la construction de maisons, je m'adonne de temps en temps à la création de sims. J'ai souvent une idée de leur histoire en tête, de leur biographie. Dernièrement, j'en ai créé plusieurs et leur ai attribué quelques compétences puisque je considère qu'ils ne sont pas des toiles totalement vierges. Du coup, j'ai eu envie de les partager avec vous. J'ai encore plein d'idées et je reviendrai vous présenter tout ça en temps voulu. :smile:

:star:Vous trouverez toutes les créations dans la galerie sous l'ID PHedenz.


°Sommaire°
Michel Lambert & Aline MacLaren
La famille Lanvin
Marie-Claire Merteuil
La famille Connor


Pour commencer, voici les Lambert-MacLaren. Ayant récemment fait l'acquisition de l'add-on des sims à la fac, je me suis amusée à créer un directeur d'université à la retraite en colocation avec une jeune étudiante.

x1bjdtjwsekl.png


Michel Lambert est un jeune retraité, ancien directeur d'université. Toute sa vie, il l'a consacrée au savoir, à la transmission, au partage. Pas de place pour l'amour, une famille et encore moins des enfants. Il y avait déjà bien trop à faire avec tous ses étudiants. Bien que ses tâches aient été principalement administratives, Michel a toujours mis un point d'honneur à se rendre disponible pour ses étudiants, à leur permettre de décharger leur stress et leurs incertitudes quant à l'avenir. Ainsi, lorsqu'il a su qu'une lointaine petite nièce était acceptée à l'université et qu'elle cherchait un logement à moindre frais, c'est tout naturellement qu'il lui a proposé la chambre inoccupée de sa petite maison.

9vmsjn4ul9le.png
t9kv4at5kipb.png


La jeune étudiante c'est elle, Aline MacLaren, une jeune femme pleine d'énergie qui croque la vie à pleine dents. Aussi bien intéressée par l'art que les sciences, le choix de l'université à intégrer a été rude. L'essentiel cependant réside dans l'expérience même de la vie universitaire. Certes, Aline vit en colocation avec un grand oncle un peu morose mais cela ne l'empêchera pas de goûter aux joies de la vie estudiantine !

ff59cktq51ze.png
onk3ac5x9sfk.png


Enfin, n'oublions pas ce cher Oscar, le fidèle Labraniche de Michel !

dgg2b8s9anf8.png
Les Sims 4 :
- Secret Project [En cours]
- Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
_____________________________
Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
- Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
Post edited by Djumbi on

Réponses

  • KozlieKozlie Messages: 67 Membre
    Adorables ces Sims, j'aime leur histoire ! La colocation doit être amusante vu leurs personnalités très différentes :) Aline a beaucoup de charme :blush:
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Merci @Kozlie pour ton message :blush: Contente qu'ils te plaisent !

    Aujourd'hui, c'est une petite famille que je vous présente. Il s'agit des Lanvin.

    2waln0fglkf8.png

    A la tête de la famille : April Lanvin, une femme au caractère bien affirmé qui éduque en maman solo ses deux enfants tout en gérant sa clinique vétérinaire.

    endedeawympy.png

    fh2tflwg9zqq.png


    Simon est l'aîné. Cet adolescent sage et responsable rêve de devenir chef cuisinier dans son propre restaurant.

    p8b4p5vxei66.png

    oulnx2vhhohz.png


    Charlotte est la petite dernière. Espiègle et joyeuse de nature, elle vit de folles aventures en compagnie de son meilleur ami Pims, le chien de la famille.

    fl7ckfp62ppc.png

    na70nbysntcq.png


    Et voici Pims. Ce bouvier bernois choyé par la famille est également mascotte de la clinique vétérinaire d'April.

    70lt30ir7knk.png


    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Aujourd'hui je vous propose une senior et ses 3 chats pour agrémenter votre jeu.

    9vn01xc7kms9.png


    Marie-Claire Merteuil est une fleuriste retraitée. Elle vit seule avec ses trois chats adorés : Matignon, Duchesse et Proust. Elle profite de son temps libre pour s'adonner au jardinage ou lire. Marie-Claire est une grande passionnée d'histoire. Cette vieille femme est certes un peu collet monté mais elle est généreuse et bienveillante.

    fd6t17fr1k5h.png

    xweua6fdfjdh.jpg


    Et voici les trois minets qui vivent à ses côtés depuis plusieurs années.

    sv6y09wzpnlt.jpgq8dszjlpirbr.jpgykbyjes5q5p6.jpg





    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (avril 2020)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Chouettes et sympathiques tes foyers ;)
    Coup de <3 pour Marie-Claire et ses chats :)
  • Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Super bravo ! J'adore April 😀
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Merci @TomMatthew @Kannelia et @Auréliesims4 pour votre retour qui me fait grandement plaisir ! :blush:

    Aujourd'hui, une nouvelle famille de 3 : un ingénieur un peu loufoque et ses deux filles.
    tn91rk8ga3lx.png


    James Connor est donc ingénieur. Intelligent, certes, mais terriblement maladroit ! Ce fan de robotique est le papa poule de deux filles : Elsa et Diana. Il ne loupe pas une occasion de faire un trait d'humour ou une pitrerie pour amuser la galerie.
    7zwp3x2peha6.png

    ckkgaxf5v2mv.jpg


    Elsa, la plus âgée, est passionnée de musique. Elle chante et joue ses compositions à la guitare électrique sous le nom de scène "ELSwhere". Depuis qu'elle a décidé de se jeter corps et âme dans l'univers musical, Elsa a pu compter sur le soutien indéfectible de son père. C'est lui qui l'a aidé à assumer son originalité et à ne pas craindre le regard des autres.
    stqrc14c2ba4.png

    zy54r9fye118.jpg


    Diana est la petite dernière. A l'opposé de sa soeur qui n'a pas peur de l'excentricité et l'attention, Diana préfère le calme et la discrétion. Elle apprécie les après-midi passés dans le garage où son père bidouille des objets mécaniques et robotisés. Elle lui donne un coup de main ou se cale dans un coin avec un bon bouquin.
    rwkjuj7kjjj3.png

    dd8ugbt50n56.jpg


    Et voici Craquotte, le chat de la famille. Elle suit Diana comme son ombre mais à plutôt tendance à fuir Elsa et sa musique assourdissante.
    tfw2oizv7r6c.jpg



    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Chouettes personnages, par ici :) Hauts en couleur !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top