Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio F0urmik

123457»

Réponses

  • Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    Superbes créations ! Et passer d'une maisons d'architecte comme Lloyd Wright à une cabane de pêcheur... jolie versalité ! (je sais pas si ça existe, mais on se comprend !) J'aime beaucoup ton imagination, ton inspiration et l'utilisation des clutters. Et j'ai, comme Fezet, flashé sur la dalle de fontaine pour créer une petite estrade ! Trop bonne idée ! Je la pique ! ;)
    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    Merci beaucoup pour ces compliments! ;)o:)

    Voilà une autre de mes constructions récentes, que je me suis beaucoup amusé à créer: un lieu de réception campagnard pour les mariages!
    h3qtqlizg7xl.png
    grq62bm8g80l.png
    hix9m41zcilx.png
    943h16oirrtr.png
    f2mdjre8ax11.png
    25bkkniaoxzz.png
    uhbbwagrszln.png
    pwcrenyiot6p.png
    51qraeibimhf.png
    r8aqdrm7lh1f.png
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
  • F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    Modifié (février 2020)
    J'ai re-re-re-vu Sur la route de Madison l'autre jour; pour la Saint-Valentin je me devais donc de récréer quelque chose d'inspiré par la maison du film! En version tiny house (99 tuiles, j'ai un peu triché pour la grange qui ne compte pas comme une pièce).
    C'est juste un aperçu donc je me suis surtout concentré sur ce qu'on voit le plus dans le film pour les photos, les deux autres petites pièces qu'on aperçoit de la cuisine sont la buanderie et un mini salon-télé! ;)<3

    kr0391m7mf3e.png
    8f0gijwyj9nh.png
    297kl9hyp2v5.png
    f47ynvi20ot1.png
    oo3oucmzaq1l.png
    5ub1am3y7blh.png
    gw1nj816wsfv.png
    yoetnn47i4g6.png

    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Elle est mignonne, cette maison, elle a son charme avec son style vieillot et j'aime bien l'extérieur aussi avec le château d'eau et l'air un peu négligé du potager. Ca me donne envie de voir le film, té ^^
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    J'ai eu envie de refaire l'appartement de Monica dans Friends que j'avais déjà répliqué il y'a longtemps, avec plus de kits et plus de skills. ;) Je n'avais pas City Living pour la première version donc j'avais fait un terrain, là j'ai pu l'uploader comme une seule pièce dans la galerie et j'ai modifié le plan pour que ça aille sur le terrain 19 Maison Dupiment! :)
    hcv8v5tvfh0y.png
    7gncr2b37x9m.png
    04iqhlpozaoy.png
    f8nq14eozuvl.png
    2d89bn0qb8sx.png
    ye92aso9jcbn.png
    7rbo15k93mlx.png
    bx7xgp4niqn4.png
    366lvd2a2ybk.png
    sl69cw95an9g.png
    1w16bzna90qg.png
    x0wodr2lij97.png


    Et dans la lancée séries télé, je me suis amusé à construire une tiny house plus grande à l'intérieur, perdue sur une étrange planète! ;)
    2jtzcd5i8p5f.png
    4mo5861deb3o.png
    hef7wmak8ktm.png
    2lq6wihprzus.png
    fop1bz9gu3x2.png
    s6uo1oo6q2o6.png
    c3qkf0hpsmcq.png
    3q0v8t1ywxpe.png
    l5tjknz33h7d.png
    h7ehesndufb1.png
    czjqasacxuzj.png
    x3jftuvtp8h8.png
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Frieeeeendssss !! J'adore cet appartement, et ta version est très sympa!! J'adore la maison avec son sous sol, elle est très rigolote !
  • F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    Je n'ai plus beaucoup joué aux Sims ces derniers temps, malgré le confinement (d'ailleurs j'espère que vous allez tous bien!), car je suis à fond sur Animal Crossing! J'ai néanmoins construit quelques pièces que j'ai mises sur la galerie et ce terrain.
    Sur la parcelle de la Maison du Vieux Sel à San Myshuno, j'ai construit cette paire de townhouses comme on peut en voir à Londres ou en Amérique du Nord. Avec un extérieur conservé et des intérieurs rénovés pour en faire deux lofts! :)

    740csj41m473.png
    1pbeoneuncty.png
    7qhy0jomjreg.png

    Loft 1:
    axv23zqpao8e.png
    m8wdodd1lm2h.png
    oc6a4rf90a8c.png
    pr4nhtupui6z.png
    xh96owqp3p0k.png
    0pt05yd9c5c5.png

    Loft 2:
    x4gcc3kt7nnh.png
    e7cufwf908b9.png
    k4nv0vr3fi0d.png
    nzvurrwdxbdf.png
    89tyarn5oicu.png
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Des styles tout-à-fait différents pour ces deux lofts, mais les deux me plaisent :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top