Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bravo @Nicole46 pour cette deuxième victoire consécutive ♥
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Bravo @Nicole46 !
    Tu sais quoi, je m'en suis douté dès le début que tu allais gagner! 🤗 Ton image est superbe!
    De plus, tu avais mises beaucoup d'autres images sur ce même thème sur l'activité du forum, tu étais donc très inspiré par ce thème et c'est super! Bravo tu le mérite 😄🥰

    Bonne idée @pytisa de mettre l'affiche 😁
    et merci @Maroussia pour l'affiche 😄
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Félicitations @Nicole46 ! Ta photo était sublime !
    Bravo à tou.te.s pour vos participations ! Vous nous avez fait rêver. :blush:
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Nicole46 Félicitations ♥

    Et bravo à tous les participants également <3
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Tout d'abord un grand Merci pour toutes vos participations sur un thème qui me tient à cœur depuis longtemps et encore plus en ce moment ou je suis dans la tourmente pour des raisons personnelles ...

    j'ai adoré toutes vos interprétations qu'elles soient touchantes, humoristiques, instantanées ou autres ce fut un plaisir de visionner toutes vos images ;)

    Merci aussi à toutes celles et tous ceux qui ont votés en ma faveur et aussi à celles qui ne l'ont pas fait il y avait tellement de belles interprétations que toutes méritaient leur place . :)

    J'ai déjà un second thème à vous proposer j 'espère qu'il vous inspirera autant que le premier je vais en parler à Pytisa que je remercie beaucoup pour le travail qu'elle fait sur ce topic et à Ada pour ses belles images récapitulatives
    Prenez soin de vous et n'oubliez pas de toujours saisir ce précieux Instant <3
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    bonjour à tous , :)

    Bonne idée @pytisa , d'avoir pris le parti de mettre la belle affiche concoctée par @Ada en exergue , Ada les fabrique "les doigts dans le nez" de toutes façon ;) , alors là elle à la pression pour nous en faire encore une pour le prochain thème ( se serait la 3ème ) ...
    @Nicole46 : Bravo ! ;) et je pense qu'on est nombreux dans les starting- block pour la suite ! B)
    Ps : les gars, un conseil , ne faites pas tjs confiance aux correcteur d'orthographe , le mien me propose starking ( variété de pommes si l'info vous intéresse ...je l'apprend aujourd'hui :| ) au lieu de starting , et il insiste en plus ! non mais ho ! déjà je suis championne d'athlétisme , ( ouais enfin presque , au lycée …) et les départs de course sur pomme , c'est pas l'idéal :D , mais si on peux plus faire confiance au correcteur d'orthographe ! mais où va t'on , je vous le demande ? :D surtout moi :# )
  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    Évidemment, je suis première ! Quoi ? Dernière ? Mais non voyons ! C'est une question de point de vue ! Première en partant de la fin :D


    haha


    Bravo à tous, félicitations à @Nicole46 et un très grand merci à @pytisa pour l'organisation ! <3 J'ai hâte de voir le prochain thème ;)
  • Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Félicitations @Nicole46 ! (Et un grand bravo à tous les autres :smile:) J'espère vous revoir bientôt pour un nouveau thème :blush:
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bravo @Nicole46 ! C’est un réel plaisir de participer à ce concours. Bravo à tous les autres participants aussi :)

    Hâte de voir ce que Nicole va nous concocter pour le prochain thème ! 🤩
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Nicole46 a choisi le thème suivant et je suis très heureuse de vous le présenter.
    Ce thème est inspiré à la fois d'une citation d'Oscar Wilde "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde " et tout autant dans des textes tel que celui-ci :

    "Le monde a la beauté du regard qu'on y pose
    Le jardin de Monet, le soleil de Renoir
    Ne sont que le reflet de leur vision des choses
    Dont chacun d'entre nous peut être le miroir

    La vie nous peint les jours au hasard du voyage
    En amour en douleur ou en mélancolie
    C'est un peu de ce temps qu'on laisse en héritage
    Enrichi du regard qu'on a posé sur lui.
    " [Yves Duteuil]



    Vous l'aurez donc compris, ce thème se résume en un mot, un mot aux multiples interprétations, pas seulement ces deux-là; qu'il me tarde déjà de découvrir à travers vos illustrations :mrgreen:


    Thème 18 : Regards


    Petit rappel des règles :smile:
    Le thème doit apparaître en début de post, suivie de l'image l'illustrant.

    L'image doit être prise en jeu, mais peut être retravaillée: filtre, luminosité, contenir du contenu de créateur. Les poses sont autorisées aussi.
    L'image doit être redimensionnée : Redimensionner / Optimiser ses images et doit être conforme à la charte du forum.

    Je propose de clôturer les participations le mardi 21 avril à 23h59' (j'ai quelque peu raccourci le délai comme vous me l'aviez demandé, j'espère que tout le monde aura le temps de participer); les votes, eux, s'étaleront sur une semaine (ou à peu près) à partir de la publication du récapitulatif des participations.
    Le gagnant sera celui qui aura cumulé le plus de votes/ :star: en sa faveur, comme d'habitude.




    k1unfss6ygwa.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    k1unfss6ygwa.png
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    Regards


    4n5854kqfbg8.jpg

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waouuu le nouveau thème vous a déjà inspiré mesdames! 😍
    Merci @pytisa d'avoir raccourcis le délais! 🥰

    @Catrollz Quelles belles couleurs dans ce screen! Je reconnais bien ton beau travail de retouche dans ton image, j'adore! 😍
    @Linette5 J'aime! En fait, j'ai pensé à ce genre d'image en lisant le thème, super!
    @rosierblanc Je reconnais bien ton style d'image et le regard de ce gentleman est bien intéressant!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top