Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,836 Membre
    Merci beaucoup @AlenBoud heureuse que mes sims te plaisent :)
    J'ai visité tes dernières créations dans ton studio tu fais un travail fantastique sur tes images ;)

    Mes dernières sims
    Anne
    goa0v8ci6vo7.jpg
    pqc85300a7nd.jpg

    Claudine
    2su4dimoajly.jpg

    et ma petite corsaire Anaé
    bd7e5fwn6eto.jpg




    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Ca fait une éternité que j'avais pas consulté ce thread et je vois que j'ai loupé un sérieux paquet de jolies réalisations.

    J'en profite pour laisser quelques shots effectué dans le CAS histoire de rester dans le sujet.
    dd1ur8zrw4l0.png

    tmmo9suv2s7d.png

    t9vx7c0yjpo8.png

    vqfnfwuvsiqb.png

    rwwedz92rark.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,836 Membre
    @Chexx Superbes comme toujours tes simettes ♥

    Dans un autre style...
    Salomé
    ayeefu9nxx64.jpg
    d494k16kg82g.jpg


    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ofra passe de bambin...
    3wjaq26pga9e.jpg
    à enfant
    je3k32ypkvsd.jpg

    Quant à Rachel, c'est devenue une jeune demoiselle
    m4w2is9c0ha8.jpg

  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    J'ai récemment métamorphosé une sims de la galerie, à partir d'un Ugly to beauty challenge. J'ai volontairement gardé sa corpulence aussi, ça lui va bien. Et c'est bien les rondeurs :)

    Du coup le résultat me plaît et je pense que je vais l'intégrer dans ma partie :)

    d784hmubrbuf.jpg

    j8nfef1c8vh8.jpg

    ivoe78od9vsn.jpg

    vh6xebn14opc.jpg

    ukow8o44rbsn.jpg

    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,836 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @NanaCoubo elles sont bien jolies toutes les deux ;)

    @Catrollz Vraiment très originale ta sim métamorphosée , j'aime beaucoup son côté atypique , je l'aime bien en blonde elle a une bonhomie naturelle et rassurante . <3

    Quelques prises de vue de Salomé un jour d'automne

    ww7c3jscmlph.jpg
    cpw97c7ps7b3.jpg
    Bonne journée à tous
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Gaby
    b92lb6a9pouy.jpg
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Je vous présente la sims que j'adore en ce moment <3
    Cyana Berry
    1icdl7p463ha.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Marie
    7fers9yj5t3t.jpg
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    Bonjour!
    Vos sims sont tous incroyables c'est super de voir de tout les styles.. tant de talents ici!
    Voici deux de mes sims elfes, je me suis inspiré du mmorpg des elfes de Tera. La femme Aredhel et le monsieur Lómion.
    Je suis fière de Lómion mais pour Aredhel moins, elle date un peu il faut que je la remodifie.
    wt4djez86o3p.jpg

    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,836 Membre
    Wow @Scevola ils sont magnifiques tes sims <3

    Je vous présente Alice
    o44bb4ysi4no.jpg

    qui rêve de faire une carrière artistique
    22zzifgycggo.jpg
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Voici T-01 , OUI elle a un nom assez spéciale , mais elle est née dans l'espace dans un vaisseau Aliens dû a une expérience génétique ! Elle est en réalité le clone plus jeune d'une défunte femme et grâce a ce lien , elle a la capacité de voir la vie de la femme qui était vampire dans cette première vie et tous cela se déroule lorsqu'elle rêve o:)

    P-S Plus tard elle sera appeler Yseult <3

    P-S² J'ai fait un montage un peu plus tôt d'elle dans mon studio , n'hésiter pas à allez jeter un petit coups d'oeil :wink:

    P-S³ Elle est pas vraiment vampire , dû moins plus maintenant , elle est en réalité une Loups-garou sorcière :smile: , mais j'utilise la base vampire pour mes loups :p

    a3katqokvmo7.png

  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    @Nicole46 Merci! J'aime aussi toujours autant tes créations de sims. Alice est tellement mignonne je pense qu'elle doit être une adolescente?
    @AlenBoud Sublime T-01 j'adore son style (au passage je suis fan de tes retouches d'images que j'ai vu sur ton studio du forum.)
    @Kannelia Marie est magnifique... je suis éblouis par sa beauté
    @Chexx Je trouve que tes sims me semble encore plus réaliste qu'avant et j'apprécie!
    @Catrollz D'habitude je n'ai jamais participé à des challenges c'est pas quelque chose qui m'emballe, (faut que j'essaye on verra bien hehe!) mais ce que je voulais dire c'est en voyant ta création que ça m'a donné envie avec cette transformation elle est chouette cette simsette!
    @ Bravo aussi à tout ceux que je n'ai pas cité, désolé. Passez une bonne soirée :)
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    @scevola , merci beaucoup et j,apprécie le fait que tu adores le style de personnage que je fait et celui de mes retouches photos également , c'est très gentil de ta part en tous cas o:)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci beaucoup à toi @scevola ;)
    Magnifique ton couple! :love:

    Divine ta simette @AlenBoud <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top